Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#3 - Ryan O'byrne 2008-09

darncin

Recommended Posts

Rappelons-nous simplement le but de Steve Smith qui en fut un bien pire à accepté et malgré tout il a quand meme connu une tres belle carriere.

Pour en revenir au CH, Komisarek, à ses débuts, y'en a commis lui aussi des erreurs et pourtant maintenant ...

Il y a aussi le cas Gorges, qui au début de l'an passé, a cause d'un début plutot chancelant se faisait varloppé pas à peu pres par un méchant paquet de fans.

On l'envoyait n'importe ou et on l'échangait contre seulement quelques rouleaux de tapes et pourtant, présentement,

Josh Gorges est probablement le joueur le plus surprenant du CH pour ne pas dire, une révélation.

C'est pourquoi je prône la patience dans le cas de ryan O'Byrne.

Il a fait une erreur et alors. Ce n’est pas pire que le but du jouer Suisse au championnat du monde, qui veux dégager par un frappé par la bande et marque dans son goal. Ou du japonais, il y a quelque année qui drible ses camarades pour marqué contre son camps.

C’est clair, il doit lever la tête.

Mais le conspuer de la sorte ce n’ai pas fair-play. Les partisans auraient du gardé leurs énergies à supporté l’équipe au lieu de sifflé Streit et scandé le nom de O’Burne.

Durant un hors-jeu a retardement, il crie OFFSIDE OFFSIDE jusqu'a ce que le joueur sorte de la zone. Peut-etre devrait-ils crier PENALTY quand il y a une pénalité a retardement? O'Byrne n'a jamais su qu'il y avait penalité et que Price etait parti. Si un ref avait crié PENALTY, il aurait compris que Price n'y était plus dans son filet ou il aurait simplement laissé la rondelle a Guérin et il n'aurait pas pu marquer...

J'ADORE ton ''nouveau système'' !!! :lol: Mais je trouve que ses vraiment une bone idée...!!! Tu devrait envoyer une lettre a NLH pi leur dire... :lol: je suis sérieuse... :angry:

En regardant le replay je dois dire que si O Byrne a pas remarquer que le gros Carey Price etait pas devant le filet sa vision du jeu est vraiment nulle ...

Mais bon :) quand on regarde le top 10 des buts dans son propre filet sur rds.ca on peut dire que celui de OByrne est loin d etre le pire

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
Il a très bien fait pendant son séjour à Hamilton, j'espère qu'il a repris sa confiance! J'ai hâte de le voir jouer. S'il revient en force, on pourra reposer Brisebois un peu.

Ta chance est là Ryan, saisit la!!

Ouais, c'est peut-être la dernière. J'ai l'impression que la direction commence à s'impatienter dans son cas. C'est le moment de sortir un lapin de ton chapeau.

Pas juste la direction. ;)

Et c'est vraiment sa dernière chance, sinon...eh ben... bonne chance ailleurs, Ryan ! :lol:

François Beauchemin. ;)

Il est sous contrat jusqu'en 2011-2012 et plusieurs ont beau se plaindre, mais il a commencé à jouer dans la LNH uniquement l'an passé! Vous avez la mèche courte, c'est pas croyable. De plus c'est le prospect en défensive qui est le plus près de la LNH dans notre organisation. Les autres ne seront pas prêt avant deux ans, à part pt Weber qui pourrait monter progressivement (très important ce mot) à partir de l'an prochain.

Moi aussi il me faisait rager, mais pourquoi Carbo l'a mis comme quatrième défenseur et non pas comme 5/6, là où un jeune devrait faire ses classes avant de graduer? Selon moi, il est surtout là le problème.

Je ne peux pas répondre avec certitude à sa place. Mais il répondait au post suivant

Et c'est vraiment sa dernière chance, sinon...eh ben... bonne chance ailleurs, Ryan !

Il voulait nous rappeler qu'on n'a pas été patient avec Francois Beauchemin et qu'on l'a perdu au ballotage et maintenant regardez il est ou Beauchemin! C'est juste que si on est pas patient avec et qu'on le laisse partir, on risque de le regretter dans le futur comme avec Beauchemin. On a vu l'année passé de quoi était capable O'Byrne. Quand il est en confiance, il peut etre un bon 4e défenseur.

En gros, si je ne me trompe pas, il ne comparait pas le talent des deux, mais les situations qui pourrait se ressemble dans le futur..

Ben moi je dis vraiment que ça doit être sa dernière. S'il est pas prêt ici, et qu'il fait bien dans la ligue Américaine, alors c'est là-bas qu'il va rester ! T'sé on cherchera pas des poux où y'en a pas non plus, mais après toutes les chances qu'il a eu, on va pas laisser l'équipe se ramasser dans le trouble juste pour laisser la chance à MÔSSIEUR.

Ben moi je dis vraiment que ça doit être sa dernière. S'il est pas prêt ici, et qu'il fait bien dans la ligue Américaine, alors c'est là-bas qu'il va rester ! T'sé on cherchera pas des poux où y'en a pas non plus, mais après toutes les chances qu'il a eu, on va pas laisser l'équipe se ramasser dans le trouble juste pour laisser la chance à MÔSSIEUR.

On en a pourtant laissé beaucoup à Komi et on voit aujourd'hui où il est rendu... moi je crois qu'on devrait lui donner quelques départs encore cette saison, pour voir s'il a repris son applomb... sinon on le retournera à Hamilton pour complêter la saison et on recommencera l'an prochain... je ne suis vraiment pas prêt à baisser les bras sur un défenseur de 24 ans

Ryan a encore décu hier soir et il a encore été celui à blamé sur un but du Lightning ( lorsqu'il fesait écran devant Price ) en étant encore une fois hors position.

O'byrne se cherche sur la glace et son gabarit ne fait en rien de lui un joueur " intimidant " .

C'est bien beau etre grand mais il faut de la force également. Apres avoir plaqué Prospal, il était en désiquilibre...il a failli tombé...c'est pas trop normal. C'est plutot Prospal qui aurait du etre étampé dans la bande et en désiquilibre. Ceux qui vante " la présence physique " de Ryan O'byrne sont dans le champ gauche.

Même Gorges avec 5" de moins est plus robuste.

Ryan O'byrne n'a aucune qualité. Ça c'est Michel Bergeron qui l'affirme et c'est bien la premiere fois que je suis en accord avec le tigre.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...