Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#3 - Ryan O'byrne 2008-09

darncin

Recommended Posts

Aucun. Mais O'Byrne paraît mal pratiquement à tout ses matchs, voilà la différence.

De là l'importance de bien l'utilisé c'est à dire , comme un 6e défenseur, ce qu'il en fait !

J'espere une chose dans son cas, c'est qu'il va finallement se porté un peu plus à la défense de ses coéquipier pour prouvé qu'il a sa place avec le CH.

• 2 weeks later...

faudrais quil se serve plus de son physique il devrais frapper genre robinson les joueurs adverse penserais un peu plus quand il passe a cote il sert a quoi sont 6.6 et 230 lbs manger des hot dog dans les mineur ou sur la gallerie de la presse un autre joueur pas asser physique

Fais attention à ce que tu dis sur les joueurs de l'organisation...

Est-ce qu'on devrait l'échanger? ;)

Selon moi c'est trop tôt... l'an prochain on aura de place dans l'équipe avec les départs probables de Brisebois, Bouillon et Schneider... de plus, on est pas certain qu'on réussirat de signer Komi alors ça ne vaut pas la peine de prendre une chance vu qu'on obtiendrait pas grand chose en retour... à moins que ce soit dans un package mais sinon, on attend à l'an prochain, ça valeur ne peut pas diminuer plus de toute façon...

• 2 weeks later...
Il joue comme un pied! Pourquoi on l'a remonté dans la LNH, voyons? Patrice Brisebois joue bien mieux et O'Byrne est légèrement au-dessus de ses affaires en ce moment. Des fois, je lui donnerais bien une bonne claque en arrière de la tête.

Brisebois à fais (et fait encore) sa large part d'erreur depuis le début de sa carriere et pourtant...

O'Byrne a fais la job qu'on attend de lui face aux trashers et c'est de cette façon qu'il va pouvoir resté à MTL.

Brisebois à fais (et fait encore) sa large part d'erreur depuis le début de sa carriere et pourtant...

O'Byrne a fais la job qu'on attend de lui face aux trashers et c'est de cette façon qu'il va pouvoir resté à MTL.

Encore une bonne game de sa part.

• 1 month later...
Voila un qu'on doit féliciter!J'avais peur quand j'ai vu qu'il ferait parti de l'alignement et il s'en est vraiment bien sorti.

Effectivement, il a beaucoup de mérite... se relever après avoir toucher le fond ce n'est jamais facile... je crois que c'est de bonne augure pour l'an prochain dans son cas... il devrait être bon pour faire partie des six premiers et faire une meilleure impression que cette année... si les pénibles évenements peuvent lui avoir forger une confiance pour l'an prochain, ça pourrait bien aller.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...