Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Christopher Higgins

darncin

Recommended Posts

j'espère que cette saison personne va chialer sur lui!! alors Higgy continu ton super travail et montre au gens que tu est super bon!! pour qu'il arrete que chialer sur ton cas!!! il avait quand meme 27 buts!!!! tk je lui souhaite une merveilleuse saison avec le CH et un beau contrat avec le CH a la fin de la saison!!

Go Higgins Go !

• 2 weeks later...
j'espère que cette saison personne va chialer sur lui!! alors Higgy continu ton super travail et montre au gens que tu est super bon!! pour qu'il arrete que chialer sur ton cas!!! il avait quand meme 27 buts!!!! tk je lui souhaite une merveilleuse saison avec le CH et un beau contrat avec le CH a la fin de la saison!!

Go Higgins Go !

J'ai chialé sur son cas l'an passé comme sur Ryder et Price! Mais je crois que contrairement à Ryder, il sera se reprendre et faire avancer les choses. COME ON CHRIS !!! Et Bonne Saison !

• 2 weeks later...
J'ai chialé sur son cas l'an passé comme sur Ryder et Price! Mais je crois que contrairement à Ryder, il sera se reprendre et faire avancer les choses. COME ON CHRIS !!! Et Bonne Saison !

À mon avis Higgins était le meilleur joueur des Canadiens aux Séries, dans tous les zones. Il n'est jamais arrêté de patiner ou travailler pour un instant, ce qu'on doit apprécier comme entraineur, ainsi comme partisan. L'équipe n'a pas besoin de 30 buts de lui (mais on les prendra :D ), ils ont besoin de son bon travail en défensive, en inférioté numérique, et dans les coins de la patinoire, je crois. On n'a pas entendu beaucoup de lui depuis le camp d'entrainement, mais je pense qu'il obtiendra ses louanges pendant la saison, et...

Ben moi je suis une fan inconditionnelle de Higgy ....Depuis son arrivée à Montréal, il est véritablement mon coup de coeur. Malgré des périodes un peu plus dures l'an dernier, il a toujours donné son maximum. Il travaille très fort et ça peut arriver de faire des erreurs. L'important c'est qu'il essaie toujours de foncer. Tk je lui souhaite une saison carrément explosive pour prouver à tout le monde qu'il mérite sa place à Montréal :rolleyes:

Caro - Higgy Fan -

j'écoute la radio, et il a beaucoup de personne qui dise que Higgy pourrai partir sans probleme!!

QUOI?? Higgins est pas mal plus important que tous les joueurs du gerne Dandenault et aurtres la!!!

ils disent on garde Latendresse-Koivu-Tanguay

le Trio de Pleky et celui de Lang serai

Sergei-Lang-Kosto

et higgins ne serai pas la..!!! Cest quoi sa?.. Kostopoulos oui il joue bien avec eux mais qui va nous marquer le plus de but??? Higgins ou Kosto... ha haha!! cest meme pas une question! Kostopoulos cest un joueur de 4e trio alors.. Higgins on le garde!!!!!!

ques que vous en pensez?

Kostopoulos à la place de Higgins sur le 3e trio? :lol: Voyons c'est même pas une question! Le 3e trio est bien meilleur avec Higgins. Kostopoulos est un joueur de 4e trio. Carbonneau a juste à tasser Bégin ou Dandenault pour faire une place à Kosto sur la 4e ligne.

j'écoute la radio, et il a beaucoup de personne qui dise que Higgy pourrai partir sans probleme!!

QUOI?? Higgins est pas mal plus important que tous les joueurs du gerne Dandenault et aurtres la!!!

Sergei-Lang-Kosto

et higgins ne serai pas la..!!! Cest quoi sa?.. Kostopoulos oui il joue bien avec eux mais qui va nous marquer le plus de but??? Higgins ou Kosto... ha haha!! cest meme pas une question! Kostopoulos cest un joueur de 4e trio alors.. Higgins on le garde!!!!!!

ques que vous en pensez?

Le monde qui disent ça s'énervent un peu trop avec la victoire contre Toronto, je crois.

Kostopoulos a quand même bien fait sur le 3e trio, mais c'est certain que Higgins apportera plus que lui à la troisième ligne. Avec Higgins on a 3 lignes capable de marquer.

Que Kosto reste sur le troisième c'est vraiment n'importe quoi, mais je préfère voir Higgins partir dans un échange plutôt que le voir signer avec une autre équipe en juillet et n'avoir rien eu en retour.

ouais cest sur, mais je veut pas qui parte!! je veut qui signe avec nous cette été!!! cest un tres bon joueur!!!

Lang est un centre... Et Pacioretty un ailier. Il faudrait donc, logiquement, si Lang part que Chipchura ou Lapierre prenne sa place, alors on est au prise avec le même problème.

À moins que l'on mette Higgins au centre, mais je ne suis pas certaine du tout que cela aura de bons effets. Ca fait déjà un bon bout de temps qu'il joue comme ailier.

Sergei-Lang-Kosto

ques que vous en pensez?

C'est pour ca que je suis content qu'on a de bonnes tetes de hockey a Montreal et non pas la populace qui est souvent completement dans le champs! Higgins est un excellent joueur et on est tres chanceux de l'avoir a Montreal!

Higgins va revenir samedi contre les Coyotes et jouera sur le "troisième" trio avec Robert Lang et Sergei Kostitsyn. Troisième entre guillemets parce que ça pourrait être un deuxième trio dans n'importe quelle équipe et de la manière que Carbo utilise son alignement, il n'y a pas vraiment de trio #1, #2 et #3. Je crois que cette ligne pourrait donner de quoi de très bon.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...