Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#40 - Maxim Lapierre 2008-09

darncin

Recommended Posts

Alfredsson qui ce fait arrêté et Lapierre qui fait une feinte de la mort, c'est le monde à l'envers! :lol:

Même la feinte de kovalev avait l'air d'une feinte de Pee-wee tout d'un coup, Après son dernier but je m'attendais pas à quelques chose d'encore plus spectaculaire... j'en ai encore mal à la machoire :lol:. Si la tendance se maintient va falloir immortaliser le prochain!! :D

Ps: Pour ceux qui cherchent les poux, le but n'était pas de diminuer la feinte de Kovalev ou le talent des pee-wee, mais bien de souligner la qualité du but de Lapierre. ;)

• 2 weeks later...
Bravo à Lapierre et au reste de son trio. C'est la seule ligne qui affiche de la constance depuis une quinzaine de matchs.

Sans vouloir les insulter, loin de là, c'est pas normal...

On dirait que ce sont les seuls attaquants qui ont du coeur dans cette équipe. Ils se donnent à fond à chaque présence. Si seulement les autres les suiveraient...

Et je rajoute à cela :

As-tu vu l'ÉQUIPE à Tampa ? ;)

AK46 peut pas TOUJOURS être LE meilleur qui ressort bien dans le match. Mettons que la plupart de l'équipe a mal paru hier.

Andrei a pas paru pire que Dags ou Pacioretty, ni mieux, et attention, là en mettant les frères dans le même 'tas' que Higgins et Plekanec, je suis pas d'accord. Higgins qui a été blessé le 3/4 du temps, qui a rien fait le 1/4 de l'autre et Plekanec pour qui ça marche *presque* jamais.

Si AK est, comme plusieurs le pense, le futur de l'équipe, il doit le montré en étant plus constant, C'EST TOUT !

Je suis tanné de voir des joueurs se fié exclusivement sur leur talent sans trop y mettre de coeur !!!

Le talent des Markov, AK, Lang etc... est indéniable, mais lorsque ces derniers y mettent en plus du coeur, ça deviens ÉCOEURANT (dans le bon sens du terme) de les voir aller et c'est de cette façon qu'ils deviennent les leaders de cette équipe.

Des gars comme Lapierre, Latendresse etc... ne devraient paraittre que comme des plus et non mieux paraittre qu'eux !

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...