Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#40 - Maxim Lapierre 2008-09

darncin

Recommended Posts

Qui aurait cru que Lapierre deviendrait un joueur nécessaire à l'équipe? Je crois qu'il a atteint ce niveau.

Je pense qu'il est vraiment temps qu'on remplace Kostopoulos par un ailier offensif, et cette ligne pourra devenir une bonne 2e ligne. Kostopoulos malgré tout son acharnement et qu'il veut la victoire à tout prix, reste un joueur de 4e ligne, il n'a pas assez de talent pour compléter Lapierre et Latendresse. Pourquoi pas Andrei Kostitsyn? Ça avait bien marché quand on l'avait essayé avec Lapierre.

suis-je le seul qui voit une ressemblance avec Mike Ribeiro? dans le sens ou, on le laisse trainer sur le 3eme trio... mais il pourrai facilement jouer sur un 2eme trio ou meme un premier avec de bon ailiers? il a le talent, mais ne peut pas le laisser paraitre!

suis-je le seul qui voit une ressemblance avec Mike Ribeiro? dans le sens ou, on le laisse trainer sur le 3eme trio... mais il pourrai facilement jouer sur un 2eme trio ou meme un premier avec de bon ailiers? il a le talent, mais ne peut pas le laisser paraitre!

Je crois que tu exagères un peu...

A le voir jouer, je repense à Bégin dont je ne comprends toujours pas le départ...

Lui aussi était capable d'électriser, dans le bon sens, la patinoire. Même s'il est plus vieux que Max, il nous manque beaucoup dans le domaine de la combativité sportive.

Je pense la meme chose que toi au sujet de Bégin.

Mouai, peut-etre, mais tout de meme, un 2eme trio facilement! un premier trio peut-etre plus dans une équipe ordinaire... par exemple a Atlanta, je suis sur qu'il paraitrai très bien au coté de Kovalchuk

Mais le rôle de 3e centre reste l'idéal dans son cas puisque les attentes offensive demeurent moins élevé et que présentement, ce rôle il le remplis parfaitement.

Si seulement on remplacait Kostopoulos par Pacioretty par exemple, le rendement offensif du 3e trio pourrait devenir un élément essentiel pour atteindre les séries et meme esperé y passé plus d'une ronde.

Je sais qu'ont a pas encore de 2e trio, mais si ca se produisait.....

Mais le rôle de 3e centre reste l'idéal dans son cas puisque les attentes offensive demeurent moins élevé et que présentement, ce rôle il le remplis parfaitement.

Si seulement on remplacait Kostopoulos par Pacioretty par exemple, le rendement offensif du 3e trio pourrait devenir un élément essentiel pour atteindre les séries et meme esperé y passé plus d'une ronde.

Je sais qu'ont a pas encore de 2e trio, mais si ca se produisait.....

hmm selon moi, Kostopoulos mérite de rester la pour les séries, il a peut-etre moins de talent, mais il patine extremement fort et met tout son coeur au travail, en plein ce quil nous faut

Les représentants des médias couvrant les activités de l’équipe ont décerné le trophée Jacques-Beauchamp à Maxim Lapierre. Cet honneur est remis annuellement au joueur ayant eu un rôle déterminant dans les succès de l’équipe durant la saison régulière, sans toutefois en retirer d’honneur particulier.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/272754.html

Ça vaut peut-être pas un trophée Hart, mais bravo Lapierre! Il le mérites amplement!

On peut voir la 1ere émission de la maison à Maxim sur video:

http://www.tqs.ca/videos/maison-de-maxim-l...ambre-43585.php

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Georges Laraque s'est fait demandé d'arrêter de bloguer et on laisse Maxim Lapierre avoir ce genre de... stupidité ?? :blink: Au moins Laraque écrivait des choses intelligentes et très bien pensées !!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...