Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#40 - Maxim Lapierre 2008-09

darncin

Recommended Posts

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Georges Laraque s'est fait demandé d'arrêter de bloguer et on laisse Maxim Lapierre avoir ce genre de... stupidité ?? :blink: Au moins Laraque écrivait des choses intelligentes et très bien pensées !!

Le premier avait rapport avec le hockey, pas le second.

Justement !! Il devrait avoir le droit de s'exprimer sur le hockey, il disait rien de mal !! Maxim dévoile sa vie à la télé... Bref.. pas du tout d'accord avec ça... <_<

Justement tout est là. Si le blog de Georges était pour parler de cuisine, il l'aurait encore. Puisque ça parlait de hockey, cela mettait inutilement de la pression des médias sur Georges et sur d'autres joueurs pour qu'ils fassent de même. Donc Georges a retiré son blogue pour que ses coéquipiers arrêtent de se faire achaler.

Dieu merci ce gars-là existe. Il se donne toujours et veut toujours gagner. Il est toujours prêt à défendre les autres et c'est un joueur très talentueux et beaucoup plus complet. Il a tellement monté dans mon estime cette année, je suis heureuse de voir qu'il y en a à qui la victoire tient encore à coeur !

T'as bin raison !!!

Evelye aussi !!!

quelqun sait si lucic a une suspension???

Aucune information n'est encore sortie si oui ou non Lucic sera suspendu. Par contre je crois fermement qu'il mérite de rater quelques maths pour ce geste disgracieux. Mais on vu quelques gestes de ce genre depuis le début des série et aucune suspension d'imposée, alors je ne serais pas surprise que Lucic ne soit pas suspendu.

Aucune information n'est encore sortie si oui ou non Lucic sera suspendu. Par contre je crois fermement qu'il mérite de rater quelques maths pour ce geste disgracieux. Mais on vu quelques gestes de ce genre depuis le début des série et aucune suspension d'imposée, alors je ne serais pas surprise que Lucic ne soit pas suspendu.

Si les Bruins avaient perdu, le geste aurait été considéré comme un geste fait sur le coup de la rage de perdre. Mais là, les Bruins menaient 5-1 ( Je crois, au moment où c'est arrivé ? ) alors je ne vois aucune raison valable pour laquelle Lucic a agi comme ça. C'est innaceptable. Ce n'est pas le fait de plaquer qui me dérange, c'est comment ça s'est passé. Maxim était de dos, il ne regardait pas et ne savait pas ce que Lucic s'en allait faire. C'est lâche et minable. Si Maxim avait été de face, déjà c'est moins stupide. En plus, après, il s'en va et fuit ceux qui veulent défendre Lapierre... Faut être un maudit lâche pour faire ça ! Assume tes gestes, t'es un grand garçon. Une suspension serait la bienvenue, pas pour le geste, mais de la façon qu'il a été posé et l'intention qui était derrière.

c'est peut-etre mieux pour lui d'etre surpendu...car l'acceuil du centre bell va pas être beau!!!

je viens d'entendre à RIS il est suspendu!!!

Si les Bruins avaient perdu, le geste aurait été considéré comme un geste fait sur le coup de la rage de perdre. Mais là, les Bruins menaient 5-1 ( Je crois, au moment où c'est arrivé ? ) alors je ne vois aucune raison valable pour laquelle Lucic a agi comme ça. C'est innaceptable. Ce n'est pas le fait de plaquer qui me dérange, c'est comment ça s'est passé. Maxim était de dos, il ne regardait pas et ne savait pas ce que Lucic s'en allait faire. C'est lâche et minable. Si Maxim avait été de face, déjà c'est moins stupide. En plus, après, il s'en va et fuit ceux qui veulent défendre Lapierre... Faut être un maudit lâche pour faire ça ! Assume tes gestes, t'es un grand garçon. Une suspension serait la bienvenue, pas pour le geste, mais de la façon qu'il a été posé et l'intention qui était derrière.

Lucic n'a pas paru a son mieux sur ce jeu mais je crois que sa suspention est du à son double échec sur Lapierre devant le filet.

Maxim c'est le genre de joueur qui lache pas. C'est bien beau dire qui croit toujours aux chances de revenir

et je suis heureux qu'un joueur comme lui dit des choses comme ca. Ca prouve qui a toujours du caractere.

Donne tout ce que tu peut Maxim, car tu as connu une tres belle saison. :)

Bref, j'ai peur que le CH se fait eliminer ce soir si c'est vraiment le cas. :(

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...