Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Steve Bégin

darncin

Recommended Posts

Bonne saison Steve!

Je serai encore là à t'encourager et à crier lorsque tu bloqueras un tir, feras une mise en échec ou lorsque tu feras un but !!!

Ca fait drôle de souhaiter ça, parce que habituellement on souhaite ça aux vieux, mais même à 30 ans, je dois te souhaiter de la santé et aucune blessure !!!

GO BÉGIN !!!

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Steve Bégin a fait une grave erreur sur le premier but des Ducks à mon avis: avec deux de ses coéquipiers derrière le filet adverse, il a tenté d'effectuer un mise en échec sur la rampe, qui a, par conséquence, donné les Ducks l'occasion d'attaquer en surnombre de leur ligne bleu avant de marquer. À mon avis les joueurs comme Dandenault ou Chipchura auront protegé le centre de la patinoire au lieu de prendre une risque. Je ne veux pas abaisser Bégin pour soulever un autre joueur, je crois qu'il a sa place, mais il doit être plus prudent s'il veut jouer cette saison.

• 2 weeks later...

Bégin à ces derniers jours avec le CH?

Bégin découragéAvec la suspension à Kostopoulos, Steve Bégin se croisait les doigts afin de revenir au sein de la formation. Son voeu n'a pas été exaucé et il regardera un huitième match de la galerie de presse.

« Je vais devoir parler à Bob Gainey au cours des prochains jours, admet un Bégin découragé. Je ne veux pas exiger une transaction puisque j'aime trop Montréal, mais je veux savoir ce qu'ils pensent de moi. Je ne veux pas juste jouer un match et retourner dans les gradins. C'est difficile mentalement, je deviens nerveux même lors des entraînements. »

Source : http://sport.sympatico.msn.ca/abc/Accueil/...wsitemid=417438

Je ne sais pas ce que Gainey lui répondra mais être à la place de Carbo, si un joueur passerait par dessus moi et parlerait directement au DG pour tenter d'avoir du temps de glace, il y resterait cloué au gradin pour de bon...

Je pense que Dany Dubé a bien souligné le problème pour Bégin cette année, en disant qu'avec l'addition de Laracque, et le style de jeu de Lapierre qui ressemble au style de Bégin, et non pas au style des centres comme Bonk et Smolinski auparavant, que l'équipe a besoin d'un joueur comme Dandenault qui protège le haut du zone, et pas quelqu'un comme Bégin. Je pense qu'il est dans le même situation que Garth Murray l'an passé, et on vera si Bégin a encore le CH tatoué sur le coeur dans ces circonstances.

Effectivement, je retrouve en Lapierre notre Bégin.

Mais avec plus d'intensité, moins fragile du point de vue des blessures et tout aussi efficace !

Bégin est devenu un vieux guerrier et je suis triste pour lui de le voir sur le banc... Il a rendu de fiers services au CH, mais je crois que la jeunesse qui pousse derrière lui fait malheureusement du tort.

En espérant qu'il trouve un bon compromis pour sa carrière avec les dirigeants.

Au mieux pour lui il sera échanger ou mis au ballotage, mais il est un joueur aimé à Montréal, et je ne crois pas que les partisans vont accepter de voir Bégin être "balloté". Remarquer par contre que ça ne prend qu'une blessure et Bégin revient sur le 4e trio.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...