darncin Posted September 8, 2008 Report Share Posted September 8, 2008 # 22 - Steve Bégin Position: Ailier Gauche Lance: Gauche Taille: 6' 0" Poids: 193 Né le: 14 juin '78 Né à: Trois Rivières, QC, Canada Repêché: Choix de 2e ronde de Calgary, 40e au total, en 1996 Acquis: Repêchage intra-ligue (de Buffalo), 3 octobre 2003. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-toile-filante-11 Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 bonne saison a un fougeux et baveux joueur lache pas steve, on taime beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 Mon Bégin adoré !!!! faut que tu sois en forme cette saison!!!! je le souhaite tellement!!!!! jte souhaite aucune blessure!!! tu va être en feu a chaque match!!!!! Go Bégin Go !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Bonne saison Steve! Je serai encore là à t'encourager et à crier lorsque tu bloqueras un tir, feras une mise en échec ou lorsque tu feras un but !!! Ca fait drôle de souhaiter ça, parce que habituellement on souhaite ça aux vieux, mais même à 30 ans, je dois te souhaiter de la santé et aucune blessure !!! GO BÉGIN !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 je l'ai rencontré aujourd'hui!! :D il était au Rousseau Sport a Laval !!! il avait lair en pleine forme!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Aah! t'es chanceuse! Moi aussi je l'ai vu... Dans le dépliant d'énergie Cardio !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Oui j'espere qu'il resteras en sante notre begin, avec laraque et lapiere (ou kostopolous bien sur) ca pourrais etre une combinaison explosive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 Aah! t'es chanceuse! Moi aussi je l'ai vu... Dans le dépliant d'énergie Cardio !!! ah ah ah Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 Bonne saison Steve, c'est vrai qu'a 30ans on acheve là, mais... LOll!! Je niaise t'es pas trop vieux, mais oui je te souhaite bonne chance, car tu es capable d'aider l'équipe... Tu as une super bonne vitesse!! Alors ne lache surtout pas et on t'encourage tous et chacun!! Go Steve GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanardHabs Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 BEGIN tu mérites le trophée du Coeur Vaillant pour l'an dernier et tu es déja en nomination pour cette année, j'espère que tu sauras mettre autant de vigueur que les années passées pour le centenaire. Vas-y fort mon Steeve et n'est pas de pitié !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 Est-ce que Bégin sera dans la formation pour commencer la saison? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 Embarque, on ira pas vite http://habsinsideout.com/images/9182 Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted October 6, 2008 Report Share Posted October 6, 2008 Hahaa!! Trop drôle !!! Cré Bégin... encore cette tendance à garocher le joueur par terre!! Steveee... on est pas à la lutte... ta pas besoin de le garocher au sol !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 6, 2008 Report Share Posted October 6, 2008 Hahaa!! Trop drôle !!! Cré Bégin... encore cette tendance à garocher le joueur par terre!! Steveee... on est pas à la lutte... ta pas besoin de le garocher au sol !!! Il serait plutôt du genre, je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Enweye au dodo!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted October 28, 2008 Report Share Posted October 28, 2008 Steve Bégin a fait une grave erreur sur le premier but des Ducks à mon avis: avec deux de ses coéquipiers derrière le filet adverse, il a tenté d'effectuer un mise en échec sur la rampe, qui a, par conséquence, donné les Ducks l'occasion d'attaquer en surnombre de leur ligne bleu avant de marquer. À mon avis les joueurs comme Dandenault ou Chipchura auront protegé le centre de la patinoire au lieu de prendre une risque. Je ne veux pas abaisser Bégin pour soulever un autre joueur, je crois qu'il a sa place, mais il doit être plus prudent s'il veut jouer cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Moi je suis taner de voir Mathieu a la Place de Bégin ( ou de Laraque) je crois qui fias pas mieu que Bégin ( ni de Laraque)... Jai ben hâte de voir Bégin jouer au moin 3 matchs de suites!! GRRRRRRR Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Bégin à ces derniers jours avec le CH? Bégin découragéAvec la suspension à Kostopoulos, Steve Bégin se croisait les doigts afin de revenir au sein de la formation. Son voeu n'a pas été exaucé et il regardera un huitième match de la galerie de presse. « Je vais devoir parler à Bob Gainey au cours des prochains jours, admet un Bégin découragé. Je ne veux pas exiger une transaction puisque j'aime trop Montréal, mais je veux savoir ce qu'ils pensent de moi. Je ne veux pas juste jouer un match et retourner dans les gradins. C'est difficile mentalement, je deviens nerveux même lors des entraînements. » Source : http://sport.sympatico.msn.ca/abc/Accueil/...wsitemid=417438 Je ne sais pas ce que Gainey lui répondra mais être à la place de Carbo, si un joueur passerait par dessus moi et parlerait directement au DG pour tenter d'avoir du temps de glace, il y resterait cloué au gradin pour de bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 Il a peut-être déjà essayé de parler à Carbo.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 Je pense que Dany Dubé a bien souligné le problème pour Bégin cette année, en disant qu'avec l'addition de Laracque, et le style de jeu de Lapierre qui ressemble au style de Bégin, et non pas au style des centres comme Bonk et Smolinski auparavant, que l'équipe a besoin d'un joueur comme Dandenault qui protège le haut du zone, et pas quelqu'un comme Bégin. Je pense qu'il est dans le même situation que Garth Murray l'an passé, et on vera si Bégin a encore le CH tatoué sur le coeur dans ces circonstances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 http://www.rds.ca/canadien/chroniques/263450.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Effectivement, je retrouve en Lapierre notre Bégin. Mais avec plus d'intensité, moins fragile du point de vue des blessures et tout aussi efficace ! Bégin est devenu un vieux guerrier et je suis triste pour lui de le voir sur le banc... Il a rendu de fiers services au CH, mais je crois que la jeunesse qui pousse derrière lui fait malheureusement du tort. En espérant qu'il trouve un bon compromis pour sa carrière avec les dirigeants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baltek Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Au mieux pour lui il sera échanger ou mis au ballotage, mais il est un joueur aimé à Montréal, et je ne crois pas que les partisans vont accepter de voir Bégin être "balloté". Remarquer par contre que ça ne prend qu'une blessure et Bégin revient sur le 4e trio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 Carbonneau disait dans une entrevue qu'ils gardaient les vétérans (comme Bégin) en cas de blessures pour avoir une certaine profondeur. Malheureusement je ne retrouve plus le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted November 15, 2008 Report Share Posted November 15, 2008 Il sera de l'alignement ce soir après avoir été laissé de côté pendant 4 matchs!!! GO BÉGIIIN !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted November 15, 2008 Report Share Posted November 15, 2008 YEAHHHHH!!! pour vrai??? ENFINNNNNNNNNNN!!!!!!!! :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.