Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#44 - Roman Hamrlik 2008-09

darncin

Recommended Posts

Il a connu une bonne saison avec Tricolore. J'adore son attitude, surtout son style de jeu.

Il donne vraiment de l'experience, surtout aux jeunes. Il etait un des meilleurs joueurs durant les series aussi.

Je suis heureux d'avoir ce type de joueur avec nous dans notre club. Il me decoit pas une miette. Bref, je l'adore.

Je lui souhaite une bonne saison tout de meme. ;)

J'espère qu'il aura un très bon cooéquipier en défense pour améliorer d'avantage son jeu défensif et ainsi être le duo le plus fermétique du club. Avec des stats comme il fait et ses +/- en haut de 0, il mérite qu'on le garde encore longtemps. Un vétéran qui apporte beaucoup à l'équipe et à Price pour l'aider dans ses mauvais jours.

• 4 weeks later...

Roman Hamrlik connait beaucoup de succes avec le Canadien depuis que Bob Gainey a fait son aquisition. Il fait

vraiment un tres bon travail. Je suis assez heureux qu'il a marquer contre les Maple Leafs. Tres bien de sa part.

J'espere qui continue sur cette bonne lancee. Il connaitra sans aucun doute une bonne saison comme l'an dernier.

Il apporte beaucoup d'experience aux jeunes, surtout qu'il a du bon leadership pour l'equipe. ;)

Lache-pas Roman. :D

• 4 weeks later...

Je suis d'accord que Hammer est très important sauf que je ne pense pas que la performance d'hier ait quoi que ce soit à voir avec son absence (contrairement à l'an passé). Vendredi soir le beau Roman était un des pires à la défense même avant qu'il ne se blesse. Je pense plutôt qu'on assiste à un rattrappage des conséquences d'un manque d'effort généralisé.

• 1 month later...

Roman Hamrlik est un défenseur que j'apprécie beaucoup. Il ne fait rien exceptionellement, mais il est vraiment solide, et pour les défenseurs défensives, on dit qu'ils jouent leur meilleur quand ils sont inapperçus. Depuis Carbo lui a jumellé avec Gorges il joue avec beaucoup plus de confiance à mon avis. J'étais impressioné de sa robustesse hier soir, en battant deux joueurs pour effectuer la sortie de la zone pendant l'infériorité numérique de 5 contre 3 hier. Lui, et Komisarek sont deux joueurs intégrales en désavantage cette saison.

J'adore Hammer mais cette saison je trouve qu'il ne frappe pas assez souvent et pas assez fort comparativement à l'an dernier. Il est quand même très efficace mais pourrait surement fatiguer l'adversaire un peu plus, ou du moins les faire réfléchir à deux fois avant de s'aventurer dans le coin avec lui. Je suis consciente qu'il n'a pas été choyé par les pairages depuis le début de la saison mais maintenant qu'il joue avec Gorges qui est très fiable et autonome, je m'attends à ce que Hamrlik redevienne 'Le Marteau'. :)

3 belles passes pour Roman Hamrlik face aux Rangers. Bob Gainey a fait un bon choix de lui offrir un contrat

de 4 ans meme si c'est sa 2e saison avec nous. C'est rare qui connais de mauvais matchs selon mon avis.

Qui continue son beau travail. Je lui souhaite une bonne partie contre les Maple Leafs.

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...