darncin Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 # 44 - Roman Hamrlik Position: Défenseur Lance: Gauche Taille: 6' 2" Poids: 208 Né le: 12 avr. '74 Né à: Zlin, République tchèque Repêché: Choix de 1ère ronde de Tampa Bay, 1er au total, en 1992 Acquis: Joueur autonome le 2 juillet 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 Il a connu une bonne saison avec Tricolore. J'adore son attitude, surtout son style de jeu. Il donne vraiment de l'experience, surtout aux jeunes. Il etait un des meilleurs joueurs durant les series aussi. Je suis heureux d'avoir ce type de joueur avec nous dans notre club. Il me decoit pas une miette. Bref, je l'adore. Je lui souhaite une bonne saison tout de meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Très bon vétéran très fiable! Il semble beaucoup aider les jeunes à se faire une place! Le genre de joueur dont on ne peut être déçu !! Je suis certaine qu'il aura une autre bonne saison !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Prêt pour les guerres de tranchées Roman? Bon OK, j'ai rien à dire, je cherche juste des excuses pour afficher sa belle tronche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 J'aime bien la premiere !!! ^^ PS: GO ROMAN GO !!!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Prêt pour les guerres de tranchées Roman? Bon OK, j'ai rien à dire, je cherche juste des excuses pour afficher sa belle tronche Elle sont vraiment cool tes deux signatures. Surtout la premiere du haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanardHabs Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 J'espère qu'il aura un très bon cooéquipier en défense pour améliorer d'avantage son jeu défensif et ainsi être le duo le plus fermétique du club. Avec des stats comme il fait et ses +/- en haut de 0, il mérite qu'on le garde encore longtemps. Un vétéran qui apporte beaucoup à l'équipe et à Price pour l'aider dans ses mauvais jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted October 12, 2008 Report Share Posted October 12, 2008 Roman Hamrlik connait beaucoup de succes avec le Canadien depuis que Bob Gainey a fait son aquisition. Il fait vraiment un tres bon travail. Je suis assez heureux qu'il a marquer contre les Maple Leafs. Tres bien de sa part. J'espere qui continue sur cette bonne lancee. Il connaitra sans aucun doute une bonne saison comme l'an dernier. Il apporte beaucoup d'experience aux jeunes, surtout qu'il a du bon leadership pour l'equipe. Lache-pas Roman. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 12, 2008 Report Share Posted October 12, 2008 Si ce n'était que de ses stats, on pourrait dire que Bob a fait un bon job. Mais lorsqu'on regarde le travail qu'il accomplit dans le développement de Ryan O'byrne, on peut se compter extrêmement chanceux de l'avoir ce DG! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 12, 2008 Report Share Posted October 12, 2008 Hamrlik a quand même grandement contribué au développement de Dion Phaneuf, c'est pas rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 9, 2008 Report Share Posted November 9, 2008 La défensive fait dur quand Hamrlik n'est pas là, c'est pas croyable. L'année passé ça avait été comme ça aussi les quelques matchs qu'il avait raté. Markov et Komi sont peut-être le Top 2 mais on réalise la très grande importance de Hammer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 9, 2008 Report Share Posted November 9, 2008 Je suis d'accord que Hammer est très important sauf que je ne pense pas que la performance d'hier ait quoi que ce soit à voir avec son absence (contrairement à l'an passé). Vendredi soir le beau Roman était un des pires à la défense même avant qu'il ne se blesse. Je pense plutôt qu'on assiste à un rattrappage des conséquences d'un manque d'effort généralisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 Roman Hamrlik est un défenseur que j'apprécie beaucoup. Il ne fait rien exceptionellement, mais il est vraiment solide, et pour les défenseurs défensives, on dit qu'ils jouent leur meilleur quand ils sont inapperçus. Depuis Carbo lui a jumellé avec Gorges il joue avec beaucoup plus de confiance à mon avis. J'étais impressioné de sa robustesse hier soir, en battant deux joueurs pour effectuer la sortie de la zone pendant l'infériorité numérique de 5 contre 3 hier. Lui, et Komisarek sont deux joueurs intégrales en désavantage cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Le fait que son "topic" a si peu de posts prouve qu'il est tellement constant qu'on a pas beaucoup de trucs a dire sur lui a part "excellent travail"! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 J'adore Hammer mais cette saison je trouve qu'il ne frappe pas assez souvent et pas assez fort comparativement à l'an dernier. Il est quand même très efficace mais pourrait surement fatiguer l'adversaire un peu plus, ou du moins les faire réfléchir à deux fois avant de s'aventurer dans le coin avec lui. Je suis consciente qu'il n'a pas été choyé par les pairages depuis le début de la saison mais maintenant qu'il joue avec Gorges qui est très fiable et autonome, je m'attends à ce que Hamrlik redevienne 'Le Marteau'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Encore un autre fort match de sa part, hier. Lui et Gorges, qui ont, selon moi été les deux meilleurs défenseur du CH depuis le début de la saison, forment effectivement un tres bon duo sur qui Carbo peut compté à tout moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 3 belles passes pour Roman Hamrlik face aux Rangers. Bob Gainey a fait un bon choix de lui offrir un contrat de 4 ans meme si c'est sa 2e saison avec nous. C'est rare qui connais de mauvais matchs selon mon avis. Qui continue son beau travail. Je lui souhaite une bonne partie contre les Maple Leafs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 ENFIN!!! Roman s'est remis à frapper!!! excellent match hier soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 ENFIN!!! Roman s'est remis à frapper!!! excellent match hier soir pour moi il nest pas un grand veteran..... ne reussi pas ,a reserrer la defensive ni markov. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted March 19, 2009 Report Share Posted March 19, 2009 Sans rien enlever lui enlever.... J'aurais préféré signer Streit, il vaut la même chose et .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted April 12, 2009 Report Share Posted April 12, 2009 Bonne Fête Hammer!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.