darncin Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 # 26 - Josh Gorges Position: Défenseur Lance: Gauche Taille: 6' 1" Poids: 195 Né le: 14 août '84 Né à: Kelowna, BC, Canada Acquis: 25/02/07 de San Jose en compagnie d'un choix de 1er tour en 2007, en retour de Craig Rivet et d'un choix de 5e tour en 2008. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-toile-filante-11 Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 bonne saison a un futeur excellent défenseur, quoi que il est déjà tres bon lache pas josh, tu as ta place au sein de l'équipe partante Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 ouais Lache pas Josh!!! tu va etre merveilleux dans quelque temps!!!! Go Josh Go !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanardHabs Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 Je viens de revoir comment on a acquis ces services et je m'étonne de la belle échange que Bob a fait ! Il est presque déja comparable à Rivet et il est encore jeune. J'espère que cette année, il pourra se démarquer et prouver que Rivet était rien à comparer de lui. (et ne dites pas que Rivet était rien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 Je viens de revoir comment on a acquis ces services et je m'étonne de la belle échange que Bob a fait ! Il est presque déja comparable à Rivet et il est encore jeune. J'espère que cette année, il pourra se démarquer et prouver que Rivet était rien à comparer de lui. (et ne dites pas que Rivet était rien) Avec Pacioretty dans l'échange ^^ PS: Gorges va vous étonner(vous... car moi je sais deja qu'il sera bon ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 Il nous a déjà pas mal étonnés la saison dernière. Surtout, qu'il ne s'arrête pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted September 27, 2008 Report Share Posted September 27, 2008 Je l'adore ce joueur, un vrai joueur d'équipe! Pas de vagues mais il est là. Demandez à Heatley , il a vu la glace de près après s'en être pris à Plek. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 27, 2008 Report Share Posted September 27, 2008 J'ai adorer ce qu'il a fait hier contre Heatley!!! Vive Josh Gorges!!!! lol Jtaime Josh!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 27, 2008 Report Share Posted September 27, 2008 J'ai adorer ce qu'il a fait hier contre Heatley!!! Vive Josh Gorges!!!! lol Jtaime Josh!! Ahh moi aussi! J'ai vu ça à sport 30 et j'ai apprécié... Un joueur qui aime son équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted September 27, 2008 Report Share Posted September 27, 2008 Le message est clair : Pas touche à la Sainte Flanelle ! Il a vraiment bien intégré l'équipe, jusque dans l'esprit. Ca fait vraiment plaisir et ce geste ne peut quebétonner l'unité de l'équipe ! Bravo mec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted October 18, 2008 Report Share Posted October 18, 2008 Gorges est le sort de joueur qui n'est pas apperçu sur la feuille de pointage, mais je crois que c'était Benoit Brunet qui a dit qu'il se trouve toujours dans la bonne place défensivement. Je suis impressionné par le nombre de rondelles libres qu'il gagne avec sa vitesse et l'usage intelligent de son bâton. C'est les marqueurs qui obtiennent la gloire pour la plupart, mais les joueurs comme Gorges, Kostopolus, Lapierre, les joueurs qui ne cessent pas de travailler ou de sacrifier leur corps, eux aussi sont intègres au succès de l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 Un joueur qu'on oublie trop souvent et qui offre toujours de bonne performance mais hier sa été sa meilleur depuis qu'il est avec l'équipe à mon avis. C'est pas un Markov ni un Hamrlik qui va faire plein de points, ni un Komisarek qui frappe tous le monde, mais il fait très bien son travail qui est d'empêcher l'adversaire de marquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 OMG!! yé tellement bon! Sérieux la hier ya jouer un très fort match!! Bravo mon Josh! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nashtak Posted November 25, 2008 Report Share Posted November 25, 2008 PREMIER DE GORGES EN CARRIERE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 25, 2008 Report Share Posted November 25, 2008 Il fait vraiment un travail remarquable en l'absence de Komisarek! C'est pas le même style de joueur, alors il ne peut pas vraiment le remplacer à 100% mais il s'en tire très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 25, 2008 Report Share Posted November 25, 2008 Enfin un premier but pour Gorges dans l'uniforme du Canadiens! Je suis bien contente, il le mérite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Go-habs--go_mtl Posted November 25, 2008 Report Share Posted November 25, 2008 Go Josh Go! On t'aime! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted November 25, 2008 Report Share Posted November 25, 2008 Très contente pour toi Josh! malheureusement je n'ai pas vue le match en direct mais je l'ai vue à RIS Go Josh Go!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted November 25, 2008 Report Share Posted November 25, 2008 Ahhhh j'était tellement contente pour lui!! :D Good Job Josh! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 27, 2008 Report Share Posted November 27, 2008 Bon, rendons à Gorges ce qui revient à Gorges... On ne parle pas souvent de lui, parce qu'il fait son travail efficacement, mais dernièrement, il est excellent. Il a le potentiel de devenir un très bon défenseur défensif. Il n'aura jamais peur de bloquer un tir et d'encaisser une mise en échec ou même d'en donner. Il déborde d'énergie et est très alerte dans son territoire. Chapeau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 27, 2008 Report Share Posted November 27, 2008 Sans vouloir insulter Komi, son absence paraît presque pas tellement que Gorges fait du bon travail. C'est sur qu'il frappe pas comme Komi, mais il a très bien rempli sa tâche de le remplacer jusqu'à maintenant. J'ai hâte que Komi revienne évidemment, je dis juste que Gorges fait très bien son travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted November 27, 2008 Report Share Posted November 27, 2008 Bon, rendons à Gorges ce qui revient à Gorges... On ne parle pas souvent de lui, parce qu'il fait son travail efficacement, mais dernièrement, il est excellent. Il a le potentiel de devenir un très bon défenseur défensif. Il n'aura jamais peur de bloquer un tir et d'encaisser une mise en échec ou même d'en donner. Il déborde d'énergie et est très alerte dans son territoire. Chapeau ! Il est déja un tres bon défenseur défensif, il a le potentiel d'aider le jeu de puissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted November 28, 2008 Report Share Posted November 28, 2008 Sans vouloir insulter Komi, son absence paraît presque pas tellement que Gorges fait du bon travail. C'est sur qu'il frappe pas comme Komi, mais il a très bien rempli sa tâche de le remplacer jusqu'à maintenant. J'ai hâte que Komi revienne évidemment, je dis juste que Gorges fait très bien son travail. Ouin t mieu de ne pas l'insulter!! lol Mais cest vrai qu'il fait très bien son travail! pis que l'absence de Komi ne se fait pas trop trop sentir.. ( sauf que moi le sent, parceque je mennuie! lol) Mais jaime beaucoup son travail et lui!!! Faut pas quil lâche! GO JOSH GO! #26 ALL THE WAY! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelie84 Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 A la fin de la saison c'est certainement lui qui va recevoir le trophée du meilleur joueur de l'ombre chez le canadien!!!!! (me rapelle plus le nom du trophée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 A la fin de la saison c'est certainement lui qui va recevoir le trophée du meilleur joueur de l'ombre chez le canadien!!!!! (me rapelle plus le nom du trophée) Oh mon dieu... C'est une bonne question... Je sais vraiment pas , mais moi d'apres moi Josh va gagner le Trophée James Norris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.