Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#26 - Josh Gorges 2008-09

darncin

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Je viens de revoir comment on a acquis ces services et je m'étonne de la belle échange que Bob a fait ! Il est presque déja comparable à Rivet et il est encore jeune. J'espère que cette année, il pourra se démarquer et prouver que Rivet était rien à comparer de lui. (et ne dites pas que Rivet était rien)

Je viens de revoir comment on a acquis ces services et je m'étonne de la belle échange que Bob a fait ! Il est presque déja comparable à Rivet et il est encore jeune. J'espère que cette année, il pourra se démarquer et prouver que Rivet était rien à comparer de lui. (et ne dites pas que Rivet était rien)

Avec Pacioretty dans l'échange ^^

PS: Gorges va vous étonner(vous... car moi je sais deja qu'il sera bon ^^)

• 3 weeks later...

Gorges est le sort de joueur qui n'est pas apperçu sur la feuille de pointage, mais je crois que c'était Benoit Brunet qui a dit qu'il se trouve toujours dans la bonne place défensivement. Je suis impressionné par le nombre de rondelles libres qu'il gagne avec sa vitesse et l'usage intelligent de son bâton. C'est les marqueurs qui obtiennent la gloire pour la plupart, mais les joueurs comme Gorges, Kostopolus, Lapierre, les joueurs qui ne cessent pas de travailler ou de sacrifier leur corps, eux aussi sont intègres au succès de l'équipe.

• 4 weeks later...

Un joueur qu'on oublie trop souvent et qui offre toujours de bonne performance mais hier sa été sa meilleur depuis qu'il est avec l'équipe à mon avis. C'est pas un Markov ni un Hamrlik qui va faire plein de points, ni un Komisarek qui frappe tous le monde, mais il fait très bien son travail qui est d'empêcher l'adversaire de marquer.

• 2 weeks later...

Bon, rendons à Gorges ce qui revient à Gorges...

On ne parle pas souvent de lui, parce qu'il fait son travail efficacement, mais dernièrement, il est excellent.

Il a le potentiel de devenir un très bon défenseur défensif. Il n'aura jamais peur de bloquer un tir et d'encaisser une mise en échec ou même d'en donner. Il déborde d'énergie et est très alerte dans son territoire.

Chapeau !

Sans vouloir insulter Komi, son absence paraît presque pas tellement que Gorges fait du bon travail. C'est sur qu'il frappe pas comme Komi, mais il a très bien rempli sa tâche de le remplacer jusqu'à maintenant. J'ai hâte que Komi revienne évidemment, je dis juste que Gorges fait très bien son travail.

Bon, rendons à Gorges ce qui revient à Gorges...

On ne parle pas souvent de lui, parce qu'il fait son travail efficacement, mais dernièrement, il est excellent.

Il a le potentiel de devenir un très bon défenseur défensif. Il n'aura jamais peur de bloquer un tir et d'encaisser une mise en échec ou même d'en donner. Il déborde d'énergie et est très alerte dans son territoire.

Chapeau !

Il est déja un tres bon défenseur défensif, il a le potentiel d'aider le jeu de puissance.

Sans vouloir insulter Komi, son absence paraît presque pas tellement que Gorges fait du bon travail. C'est sur qu'il frappe pas comme Komi, mais il a très bien rempli sa tâche de le remplacer jusqu'à maintenant. J'ai hâte que Komi revienne évidemment, je dis juste que Gorges fait très bien son travail.

Ouin t mieu de ne pas l'insulter!! lol :P

Mais cest vrai qu'il fait très bien son travail! pis que l'absence de Komi ne se fait pas trop trop sentir.. ( sauf que moi le sent, parceque je mennuie! :P lol) Mais jaime beaucoup son travail et lui!!! Faut pas quil lâche! GO JOSH GO! #26 ALL THE WAY!

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...