Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Alex Tanguay

darncin

Recommended Posts

Je n'ai pas vu trop du match hier, mais Tanguay était le joueur plus impressionnant du côté des Canadiens à mon avis. J'espère que Guillaume est prêt ce soir, parce-que avec Alex sur son aile, il aura des chances!

Le plus impressionant? C'est à peine si je l'ai vue hier soir. :unsure: Il semblait très nerveux avec la rondelle. Le plus impressionant était, à mon avis, Lang. Mais bon, c'est seulement un match. Voyons ce qu'il va faire ce soir.

Le plus impressionant? C'est à peine si je l'ai vue hier soir. :unsure: Il semblait très nerveux avec la rondelle. Le plus impressionant était, à mon avis, Lang. Mais bon, c'est seulement un match. Voyons ce qu'il va faire ce soir.
Je suis aussi de ton avis. Si St-B, Voyageur faisait référence à mon message précédent, il s'agissait du match du 4 octobre. Quant à celui d'hier (10 octobre), il n'a pas été impressionnant du tout, pour ne pas dire ben ordinaire. :mellow: J'espère que ce n'est que la nervosité du premier match et qu'il va se replacer...

Une superbe soiree pour Alex Tanguay. Il a connu un grand match ce soir pour lui et son trio sans aucun doute.

Je suis vraiment fier que Bob Gainey a fait l'aquisition de ce joueur qui a beaucoup de potentiel.

Il est tout un passeur, un bon fabricant de jeu en fait. Aussi, un beau but de sa part contre les Maple Leafs. Je lui

souhaite tout de meme une bonne saison avec le Canadien. Il fait deja un bon travail, alors qui continue. ;)

Wow, wow, WOW !

Je crois qu'Alex sera mon 2e chouchou cette année derrière Sergei Kostitsyn. J'ai toujours aimé ce joueur, j'aime son style et quand Bob est allé le chercher j'étais extrêmement contente ! En le voyant jouer ce soir je me suis dit maudit que ce joueur là pourrait avoir un bon impact sur cette équipe !

Il a beaucoup de talent et nous a montré ce soir comment il faisait du CH une meilleure équipe... en plus d'être super sympathique :D

Wow, wow, WOW !

Je crois qu'Alex sera mon 2e chouchou cette année derrière Sergei Kostitsyn. J'ai toujours aimé ce joueur, j'aime son style et quand Bob est allé le chercher j'étais extrêmement contente ! En le voyant jouer ce soir je me suis dit maudit que ce joueur là pourrait avoir un bon impact sur cette équipe !

Il a beaucoup de talent et nous a montré ce soir comment il faisait du CH une meilleure équipe... en plus d'être super sympathique :D

Alex Tanguay est un de mes joueurs favorits aussi depuis qu'il est avec le club. Je n'ai plusieurs dans l'equipe, mais

c'est sure que c'est vraiment un bon joueur d'impact que Bob a ete chercher. C'est vraiment un beau move. ;)

J'espère que Bob va réussir à le signer pour 3-4 ans, genre.

Mais bon, si il a accepter d'enlever sa clause de non échange c'est parce qu'il est réellement intéressé à jouer pour le CH alors j'ai pas peur que Bob va réussir à le garder.

Je crois que la plupart des joueurs qui partiront à la fin de la saison partiront parce que Bob ne veut pas, ou ne peut pas, les garder. On est plus l'équipe que les joueurs évitent et ne veulent plus y rester.

Ouin ben je crois que la nervosité est partie hier soir après son premier but! :P 4 points en une seul période. :o Je crois que le trio Tanguay, Koivu et Latendresse sera très bon. En espérant qu'il garde Latendresse sur ce trio.

Je suis complètement en accord avec toi; disons que Latendresse est un meilleur tireur que Higgins et il peut profiter de deux bons passeurs, je pense que Tanguay peut vraiment aider Gui avec la positionnement sur la glace aussi...Higgins, et Kostitsyn cadette, ont formé une bonne chimie l'an passé, son travail aidera cette ligne avec Lang, je crois.

• 2 weeks later...

J'ai toujours aimé Alex, mais là c'est véritablement une histoire d'amour qui commence :lol:

Saku et lui sont spectaculaires ensemble et sont nos meilleurs joueurs jusqu'à présent.

Absolument rien à reprocher à Alex qui se présente à tous les matchs, n'a pas peur de frapper et de se faire frapper, il fait de brillantes passes, souvent bien positionné... Chapeau à Gainey sur ce coup sérieusement !

La saison est jeune, mais faut admettre que jusqu'à présent... WOW !

Je l'avais très rarement vu jouer avant qu'il s'amène ici, et franchement il est simplement IN-CRO-YA-BLE ! :o

De plus il relance la carrière de Saku. Que peut-on demander de plus?

Je ne sais pas? :D En plus ceux qui chialent pour dire qu'il n'y a pas assez de bons Québécois dans l'alignement n'ont rien à redire! ALALA :)

Je crois que lorsqu'on a été le chercher, les gens n'ont pas tout à fait réaliser toute l'ampleur d'avoir un joueur comme Tanguay dans notre alignement. Rappelez vous, ça parlaient pratiquement juste de la saga Sundin et presque pas un mot sur Tanguay. Et là même si y'a juste 7 matchs de fait, on voit la différence qu'il amène dans l'équipe.

Je crois que lorsqu'on a été le chercher, les gens n'ont pas tout à fait réaliser toute l'ampleur d'avoir un joueur comme Tanguay dans notre alignement. Rappelez vous, ça parlaient pratiquement juste de la saga Sundin et presque pas un mot sur Tanguay. Et là même si y'a juste 7 matchs de fait, on voit la différence qu'il amène dans l'équipe.

Oui, je dois avoué moi-même que j'étais plus foxée sur Sundin qui d'ailleurs, est disparu dans le brouillard (?). Mais on voit que Bob sait ce qu'il fait, Tanguay fait toute la différence, juste par exemple dans le match d'hier, on en aurait arraché pas mal plus sans lui. :unsure:

Oui, je dois avoué moi-même que j'étais plus foxée sur Sundin qui d'ailleurs, est disparu dans le brouillard (?). Mais on voit que Bob sait ce qu'il fait, Tanguay fait toute la différence, juste par exemple dans le match d'hier, on en aurait arraché pas mal plus sans lui. :unsure:

Pour Sundin, à Radio-Canada il disait récemment qu'il avait commencé a passé les tests de la NHL et qu'il pouvait penser à un retour pour novembre.

Alex Tanguay a encore une fois marquer. ;)

Meme si le CH a connu quand meme un match difficile, je suis fier qu'Alex Tanguay a deja quand meme 6 buts

puis j'espere qui continuera sur cette bonne lancee. C'est vraiment un gros joueur d'impact que nous avons.

Je le souhaite tout de meme bonne chance a son prochain match. :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...