friedmaster Posted November 16, 2008 Report Share Posted November 16, 2008 Effectivement!! Encore un but ce soir !! En passant Lαu'ee ΚӨ², ta sign est vraiment belle. S'agit-il bien des frères Kostitsyn et Richard ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 16, 2008 Report Share Posted November 16, 2008 Oui c'est bien eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 16, 2008 Report Share Posted November 16, 2008 Sans doute la meilleur acquisition du CH depuis TRÈS longtemps. J'ose pas imaginer qu'elle serait notre fiche si on avait pas été le chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted November 16, 2008 Report Share Posted November 16, 2008 Une chance que Alex est la!! Bravo a lui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted November 17, 2008 Report Share Posted November 17, 2008 WOW!!!! il est tout simplement incoyable...je croyais qu"il pouvait vraiment bien performer à son arrivée mais il m'impressione vraiment depuis le debut de la saison.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 Déjà 2 buts décisifs en fusillade pour lui! Dire qu'on a été le chercher pour ses talents de passeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 je l'aime tellement!! hahahaXD!!! une chance qu'on la cette saison!! =D quel but!!! :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 Beau cadeaux pour sa fête en plus! BONNE FÊTE MON TANGUAY CHÉRI!!!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 27, 2008 Report Share Posted November 27, 2008 Est ce que quelqu'un en sait plus sur son état de santé. Ça a fessé fort en maudit contre les Wings! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted November 27, 2008 Report Share Posted November 27, 2008 Est ce que quelqu'un en sait plus sur son état de santé. Ça a fessé fort en maudit contre les Wings! J'ai entendue à Sports 30 ce matin que Alex Tanguay était blesser au cou Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted November 27, 2008 Report Share Posted November 27, 2008 si c'est qu'un mal de coup sa devrais pas durer .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted November 27, 2008 Report Share Posted November 27, 2008 J'espère parce que je veux voir Tanguay de la formation contre Washigton...!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted November 27, 2008 Report Share Posted November 27, 2008 J'ai vrm pas lgout de le perdre surtout quand komi aussi est blessé.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SK-11 Posted November 27, 2008 Report Share Posted November 27, 2008 J'espère parce que je veux voir Tanguay de la formation contre Washigton...!!! Moi aussi...Surtout que Guillaume Latendresse aussi est blessé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tediz Posted November 28, 2008 Report Share Posted November 28, 2008 J'espère parce que je veux voir Tanguay de la formation contre Washigton...!!! Ça lair d'être mal parti pour ça entk, le CH a rappeler d'Agostini justement parce qu'il y a des fortes chances qu'il ne soit pas la demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted November 28, 2008 Report Share Posted November 28, 2008 Ça lair d'être mal parti pour ça entk, le CH a rappeler d'Agostini justement parce qu'il y a des fortes chances qu'il ne soit pas la demain Et en plus Alex Kovalev lui n'ont plus ils ne sont pas sure si il va affronter les Capitals.Mais ma question que je me demande pourquoi que kovy manquerait demain.Parce que hier lors du match il avait pas l'air blessé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SK-11 Posted November 28, 2008 Report Share Posted November 28, 2008 Et en plus Alex Kovalev lui n'ont plus ils ne sont pas sure si il va affronter les Capitals.Mais ma question que je me demande pourquoi que kovy manquerait demain.Parce que hier lors du match il avait pas l'air blessé. Comment ça, Kovy sera pas là? Où as-tu entendu ça? Ça veut dire que demain, il va falloir jouer sans Alex Tanguay, Alex Kovalev et Guillaume Latendresse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 28, 2008 Report Share Posted November 28, 2008 Comment ça, Kovy sera pas là? Où as-tu entendu ça? Ça veut dire que demain, il va falloir jouer sans Alex Tanguay, Alex Kovalev et Guillaume Latendresse? http://www.rds.ca/canadien/chroniques/264328.html Il est possible qu'Alex Tanguay et Alex Kovalev n'affrontent pas les Capitals alors que Guillaume Latendresse et D'Agostini pourraient être en uniforme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted December 2, 2008 Report Share Posted December 2, 2008 tangay content de sont rendement il fourni leffort a chaque match....a de lexperience cest bon pour le ch go alex go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 Une bonne partie pour Alex ce soir Sa reactions apres sont but dissais tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 On peut voir le fait que Tanguay se retrouve sur le 3e trio comme un démotion, mais je pense que ça lui donne l'occasion de s'établir sa présence et conduire le style du jeu qu'il veut de ses compatriotes, comme Koivu et Kovalev se dirige leurs trios. Il a eu une petite abaissement depuis le début de la saison et j'aimerai lui voir un peu plus impliqué. Contre les Devils par contre, je crois qu'il démontra ses excellents qualités défensives contre une équipe qui est féroce en contre attaque. À une moment cette saison j'aimerai que Carbo lui joue sur l'avantage numérique sur le point avec Hamrlik, un gars qu'il connaît de ses jours en Calgary, et quelqu'un qui lui donne une bonne option pour le tir de réception. Ainsi je souhaite qu'il prend Latendresse sur son aile pour lui faire un meilleur joueur. J'ai aimé le travail que les deux ont fait ensemble au début de la saison, je serai surpris s'ils ne se retrouvent pas sur le même trio plus tard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 17, 2008 Report Share Posted December 17, 2008 Avez vous remarquez que depuis Tanguay joue avec Kovalev, Tanguay est pratiquement devenu invisible? Kovalev garde tellement la rondelle qu'un fabricant de jeu comme Tanguay ne peut plus faire grand chose. Et Lang cherche juste Kovalev, on le voit rarement faire une passe à Tanguay. Vraiment, Tanguay n'est pas du tout à sa place sur ce trio là. Je dis pas ça pour enlever le blâme à Tanguay, au contraire, je trouve qu'il doit relever son jeu d'un cran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted December 17, 2008 Report Share Posted December 17, 2008 En effet, la meme chose s'est produite avec Andrei quand il jouait avec Kovalev. Il faudrait p-e que Kovalev joue seulement avec 1 compagnon de trio Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 17, 2008 Report Share Posted December 17, 2008 Tu veux dire que Kovalev devrait avoir son trio à lui seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted December 18, 2008 Report Share Posted December 18, 2008 Avez vous remarquez que depuis Tanguay joue avec Kovalev, Tanguay est pratiquement devenu invisible? Kovalev garde tellement la rondelle qu'un fabricant de jeu comme Tanguay ne peut plus faire grand chose. Et Lang cherche juste Kovalev, on le voit rarement faire une passe à Tanguay. Vraiment, Tanguay n'est pas du tout à sa place sur ce trio là. Je dis pas ça pour enlever le blâme à Tanguay, au contraire, je trouve qu'il doit relever son jeu d'un cran. C'est interessant ce que tu dis là, parce-que si on ne lui joue pas avec Kovy et Lang, faudra qu'on descend soit Andrei K. ou D'Agostini pour lui rendre la place sur les 2 premiers trios, ou lui descendre sur un autre trio. J'aimerai que Carbo tente une ligne de Tanguay, Lapierre, avec qui il a démontré beaucoup de promesse, et Latendresse, ça me semble comme une bonne chimie instannément. À sa place, pourquoi pas mettre Plekanec à l'aile avec Lang et Kovy, Super Pleki est affreux au cercle cette année, et les deux viellards profiteront d'un peu de vitesse et talent offensif, en plus l'équipe a passé les deux dernières années en semant la chimie entre Plekanec et Kovy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.