Habskingpro Posted December 18, 2008 Report Share Posted December 18, 2008 quand koivu va revenir , faudrait que tanguay retourne avec Notre petit capitaine. j'aimais bien les voirs tanguay pis saku au début de l'anné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 1, 2009 Report Share Posted January 1, 2009 http://www.rds.ca/canadien/chroniques/266242.html Sa commence très mal l'année... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 1, 2009 Report Share Posted January 1, 2009 http://www.rds.ca/canadien/chroniques/266242.html Sa commence très mal l'année... S'il y avait un bonhomme qui pleure, je l'aurais mis... Ça va faire mal sans Tanguay... ouf ! Il n'a vraiment pas de chance ! On a été chanceux l'an dernier, mais là ça va très mal. J'espère que Saku pourra revenir rapidement ! Tanguay n’est pas le seul joueur à ne pas avoir participé à la séance d’entraînement de jeudi. Carey Price, Saku Koivu, Georges Laraque, Chris Higgins et Sergei Samsonov n’ont également pas sauté sur la patinoire. Je vous le JURE c'était écrit Sergei Samsonov y'a 30 secondes et ils viennent de le changer pour Sergei Kostitsyn... quelle erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 je suis vraiment triste.... Tanguay va me manquer! et il va aussi manquer a l'équipe! Très mauvaise nouvelle pour la nouvelle année! Link to comment Share on other sites More sharing options...
c--39-est-toi-ma-ville Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 Il est blesser pour 6 semaines. Inquietez vous pas. Le temps va passer vite pi il va etre de retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phamty Posted February 5, 2009 Report Share Posted February 5, 2009 Tanguay est sense manquer 6 semaines depuis le 1er janvier, donc il est sense revenir au jeu en mi-février, soit la semaine prochaine? Quelqu'un a de ses nouvelles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 5, 2009 Report Share Posted February 5, 2009 Tanguay est sense manquer 6 semaines depuis le 1er janvier, donc il est sense revenir au jeu en mi-février, soit la semaine prochaine? Quelqu'un a de ses nouvelles? À ce que je sache, il n'a pas recommencer à patiner avec l'équipe encore alors ça ne dois pas être pour bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Je suis super contente de voir que Alex Tanguay a recommencer à patiner .. j'ai vue ça au sports 30 de 6hrs Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 11, 2009 Report Share Posted February 11, 2009 C'est dure de croire que son retour pourrait changer radicalement les choses vu que TOUS LE MONDE jouent mal, à part la ligne de Lapierre. N'empêche, j'ai hâte qu'il revienne, pour redonner du punch à l'attaque. J'ose espérer qu'il fait parti des priorités de Gainey pour cet été, il lui reste encore plusieurs bonnes saisons devant lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted February 12, 2009 Report Share Posted February 12, 2009 Il peut très certainement insuffler un nouveau souffle à l'équipe ! On ne parle pas de Kostopoulos là (sans rien lui enlever) mais bien de Tanguay ! Je compte beaucoup sur son retour. C'est au moins un des rares leadeurs de l'équipe qui a, j'en suis sûr, le Ch tatoué sur son coeur. Je ne peux m'empêcher de penser à l'été dernier quand il a confirmé son arrivée à Montréal auprès de la presse. C'était un vrai gosse devant son cadeau de Noël ! Je suis sûr qu'il veut faire un beau cadeau à Bob en retour. Et le moment est, à mon sens, venu ! GO ALEX GO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 12, 2009 Report Share Posted February 12, 2009 Je sais très bien l'importance qu'à Tanguay sur l'équipe. Je dis juste que tout le monde joue tellement mal que je me demande si ça changerait réellement quelque chose au point de gagner régulièrement. Malgré tout son talent et son bon vouloir. Notre jeu défensif cause 20 revirements par match, les gardiens ont perdu toute leur confiance et n'arrête plus rien tellement que sa joue mal devant eux. C'est sur que son retour va redonner du lustre à l'attaque, mais est-ce que ça va redonner la confiance que tout le monde semble avoir perdu subitement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted February 14, 2009 Report Share Posted February 14, 2009 J'ai vraiment hate comme plusieurs pour le retour de Tanguay. Il est vraiment une piece importante a l'equipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
selmes99 Posted February 17, 2009 Report Share Posted February 17, 2009 quelqun sait vers quel date devrait til revenir, javais entendu dire contre Ottawa ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 17, 2009 Report Share Posted February 17, 2009 Il a pratiqué aujourd'hui. Il y a quelques semaines, on parlait du 28 février, mais c'est rendu samedi le 21, ou mardi le 24 d'après ce que j'ai compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
selmes99 Posted February 17, 2009 Report Share Posted February 17, 2009 Il a pratiqué aujourd'hui. Il y a quelques semaines, on parlait du 28 février, mais c'est rendu samedi le 21, ou mardi le 24 d'après ce que j'ai compris. ok parfait merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
selmes99 Posted February 17, 2009 Report Share Posted February 17, 2009 Finalement Tanguay fait le voyage sa viens detre dit a RIS, au moins sa cest une bonne nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 trés bonne nouvelle pour le CH, j'ai hate de voir comment l'équipe va jouer avec le retour d'alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted February 23, 2009 Report Share Posted February 23, 2009 alex sera de retour en fin de semaine peut être,il va nous faire beaucoup de bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted February 23, 2009 Report Share Posted February 23, 2009 Tout à fait ! Je ne pense pas que ce soit Pacioretty qui écope suite à son retour... Mais je n'ai aucune idée concernant les autres jeunes. Chipchura, Stewart ou D'Agostini ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Il a fait le voyage avec l'équipe et jouera probablement vendredi prochain.... C'est un gars que l'équipe a besoin, un gars qui peut faire la différence. J'ai hâte car là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Il a fait le voyage avec l'équipe et jouera probablement vendredi prochain.... C'est un gars que l'équipe a besoin, un gars qui peut faire la différence. J'ai hâte car là... ca va lui prendre un gros mois pour etre ,au top de son jeux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 Alex Joue a soir .... YESSSSSSS ! Avec saku et Higgins ... Au moins une bonne nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 Alex Joue a soir .... YESSSSSSS ! Avec saku et Higgins ... Au moins une bonne nouvelle Tout ce que j'ai à dire c'est ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 Si un joueur des Trashers le plaque et qu'il est encore blessé: -je porte plainte à la LNH -je l'attend de pied ferme à la prochaine rencontre à Montreal -je call plein de bouffe dans sa chambre d'hotel (comme Ovechkin) -Je pète ses tires de char -Je mets du jus d'orange dans sa tink à gaz -je lui coupe ses élastiques de son jack strap -mets un paquet d'kleenex dans sa laveuse pendant une brassée d'noir Bref, ca fait assez longtemps que j'attend son retour à lui pi Lang, j'espere qu'il va bien aller!!!! Je crois sincèrement qu'il va relancer l'attaque.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 Si un joueur des Trashers le plaque et qu'il est encore blessé: -je porte plainte à la LNH -je l'attend de pied ferme à la prochaine rencontre à Montreal-je call plein de bouffe dans sa chambre d'hotel (comme Ovechkin) -Je pète ses tires de char -Je mets du jus d'orange dans sa tink à gaz -je lui coupe ses élastiques de son jack strap -mets un paquet d'kleenex dans sa laveuse pendant une brassée d'noir Bref, ca fait assez longtemps que j'attend son retour à lui pi Lang, j'espere qu'il va bien aller!!!! Je crois sincèrement qu'il va relancer l'attaque.... Puis-je t'aider?? Je me suis dit, la même chose hier... Si jamais le grand Artiyutine(Quelque chose comme sa... ) Le blesse encore, je vais lui pèter les deux jambe!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.