Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Alex Tanguay

darncin

Recommended Posts

• 2 weeks later...
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/266242.html

Sa commence très mal l'année...

S'il y avait un bonhomme qui pleure, je l'aurais mis... Ça va faire mal sans Tanguay... ouf ! Il n'a vraiment pas de chance ! :(

On a été chanceux l'an dernier, mais là ça va très mal. J'espère que Saku pourra revenir rapidement !

Tanguay n’est pas le seul joueur à ne pas avoir participé à la séance d’entraînement de jeudi. Carey Price, Saku Koivu, Georges Laraque, Chris Higgins et Sergei Samsonov n’ont également pas sauté sur la patinoire.

Je vous le JURE c'était écrit Sergei Samsonov y'a 30 secondes et ils viennent de le changer pour Sergei Kostitsyn... quelle erreur :lol:

• 1 month later...
Tanguay est sense manquer 6 semaines depuis le 1er janvier, donc il est sense revenir au jeu en mi-février, soit la semaine prochaine?

Quelqu'un a de ses nouvelles?

À ce que je sache, il n'a pas recommencer à patiner avec l'équipe encore alors ça ne dois pas être pour bientôt...

C'est dure de croire que son retour pourrait changer radicalement les choses vu que TOUS LE MONDE jouent mal, à part la ligne de Lapierre. N'empêche, j'ai hâte qu'il revienne, pour redonner du punch à l'attaque. J'ose espérer qu'il fait parti des priorités de Gainey pour cet été, il lui reste encore plusieurs bonnes saisons devant lui.

Il peut très certainement insuffler un nouveau souffle à l'équipe !

On ne parle pas de Kostopoulos là (sans rien lui enlever) mais bien de Tanguay !

Je compte beaucoup sur son retour. C'est au moins un des rares leadeurs de l'équipe qui a, j'en suis sûr, le Ch tatoué sur son coeur. Je ne peux m'empêcher de penser à l'été dernier quand il a confirmé son arrivée à Montréal auprès de la presse. C'était un vrai gosse devant son cadeau de Noël !

Je suis sûr qu'il veut faire un beau cadeau à Bob en retour. Et le moment est, à mon sens, venu ! GO ALEX GO !!!

Je sais très bien l'importance qu'à Tanguay sur l'équipe. Je dis juste que tout le monde joue tellement mal que je me demande si ça changerait réellement quelque chose au point de gagner régulièrement. Malgré tout son talent et son bon vouloir. Notre jeu défensif cause 20 revirements par match, les gardiens ont perdu toute leur confiance et n'arrête plus rien tellement que sa joue mal devant eux. C'est sur que son retour va redonner du lustre à l'attaque, mais est-ce que ça va redonner la confiance que tout le monde semble avoir perdu subitement?

• 2 weeks later...

Si un joueur des Trashers le plaque et qu'il est encore blessé:

-je porte plainte à la LNH :mellow:

-je l'attend de pied ferme à la prochaine rencontre à Montreal

-je call plein de bouffe dans sa chambre d'hotel (comme Ovechkin)

-Je pète ses tires de char

-Je mets du jus d'orange dans sa tink à gaz

-je lui coupe ses élastiques de son jack strap

-mets un paquet d'kleenex dans sa laveuse pendant une brassée d'noir

Bref, ca fait assez longtemps que j'attend son retour à lui pi Lang, j'espere qu'il va bien aller!!!!

Je crois sincèrement qu'il va relancer l'attaque....

Si un joueur des Trashers le plaque et qu'il est encore blessé:

-je porte plainte à la LNH :mellow:

-je l'attend de pied ferme à la prochaine rencontre à Montreal-je call plein de bouffe dans sa chambre d'hotel (comme Ovechkin)

-Je pète ses tires de char

-Je mets du jus d'orange dans sa tink à gaz

-je lui coupe ses élastiques de son jack strap :lol:

-mets un paquet d'kleenex dans sa laveuse pendant une brassée d'noir

Bref, ca fait assez longtemps que j'attend son retour à lui pi Lang, j'espere qu'il va bien aller!!!!

Je crois sincèrement qu'il va relancer l'attaque....

Puis-je t'aider?? :D Je me suis dit, la même chose hier... Si jamais le grand Artiyutine(Quelque chose comme sa... :P) Le blesse encore, je vais lui pèter les deux jambe!!!! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...