darncin Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 # 27 - Alex Kovalev Position: Ailier Droit Lance: Gauche Taille: 6' 2" Poids: 222 Né le: 24 févr. '73 Né à: Togliatti, Russie (anciennement U.R.S.S.) Repêché: Choix de 1ère ronde de NY Rangers, 15e au total, en 1991 Acquis: de NYR le 02/03/04 en retour de Josef Balej et choix de 2e tour en 2004 (Bruce Graham) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanardHabs Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 En tant que premier post reply, j'y ferais un post d'encouragement. J'espère que notre sniper No1 et vendeur du DVD de hockey le plus populaire l'an dernier, réussira une toute aussi explosif saison que la saison précédante, j'espère qu'il sera encore nous refaire vivre des crises de joie et nous divertir pour une 2eme saison. En espérant que l'on verra Kovalev l'an prochain avec un contract tout frais et des stats toutes aussi hautes que la passion que j'ai pour le Canadien. (env: 2cm et 1/4 JOKE) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 hey hey!!! Kovy monte dans mon estime intense!!! je lai déja dit mais je le répete : vla 2 ans je le DÉTESTAIT INTENSE!! la saison dernière il a monter dans mon estime et depuis il monte de plus en plus !!! alors je dit VIVE Kovy!!! sérieusement une chance que je suis pas vraiment orgeilleuse parce que sinon je serai incapable davoir passer par dessus ma haine contre lui!! mais heureusement tout sa est terminer!! alors je lui souhaite une MERVEILLEUSE saison 2008-2009 !!!et nous souhaite aussi qu'il nous fassent vivre autant et même plus d'émotions intense que la saison passée!!!! comme la but égalisateur dans notre superbe victoire contre les **** de Rangers!! 6-5 notre match historique!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 Alex Kovalev a connu sans aucun doute une de ses meilleures saisons avec le Tricolore. Je suis vraiment heureux. J'ai bien hate de le revoir a l'oeuvre cette saison avec le club que nous aurons cette annee surtout. Il a vraiment apporter beaucoup d'experience aux jeunes. Ca parait vraiment. J'adore son attitude et son leadership aussi. Je lui souhaite une bonne saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 c'est vrai qu'Alex a apporter beaucoup de motivation dans l'équipe et il a beaucoup aidés les plus jeunes!!! Mais il ne faut pas oublier que ses probablement grace a lui, que Andrei et Sergei Kostitsyn se sont mieux adapter!! BOnne saison Alex Kovalev Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Certes, Alex Kovalev a toujours été le magicien talentueux. Est-ce qu'il est devenu un meilleur joueur la saison dernière? Certainement pas! Il a tout simplement pris le rôle de leader qu'il manquait au sein de l'équipe. Il y a quelques saisons, Kovalev était le capitaine de l'équipe nationale de Russie. Avec son manque d'efforts, l'équipe ne l'a pas recruté par la suite et je crois que ça a atteint son orgueil. Guy Carbonneau le faisait jouer sur le quatrième trio en lui reprochant son manque de travail et ça l'a fouetté de plus belle. Il voulait prouver son mérite de grand joueur à ses entraîneurs, à son pays, à la ligue et aux partisans qui le prenaient quelque peu pour un has been. S'en suivit une production de 84 points en 82 matchs. Voilà qu'il ne fut pas encore recruté par la Russie, lui reprochant son manque de vitesse. Qu'est-ce qu'il a fait? Il a premièrement endurci le jeune Andrei Kostitsyn et a lui-même perdu du poids et gagné de la rapidité. Si ils sont nombreux dorénavant à aimer Kovalev. Nous devons aussi une fière chandelle à son orgueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Si ils sont nombreux dorénavant à aimer Kovalev. Nous devons aussi une fière chandelle à son orgueil. Et dire que c'est ce même orgueil qui lui avait mis tant de partisans à dos Excellent post Jazz Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 kovi est blessé a l'aine je crois,j'èspère que c'est pas grave... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted September 26, 2008 Report Share Posted September 26, 2008 ça blessure à Kovy n'est pas si grave parce que il a recommencer à patiner et il va jouer vendredi contre les sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xcecilia Posted September 26, 2008 Report Share Posted September 26, 2008 Kovalev sera à Tout le monde en parle ce dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted September 27, 2008 Report Share Posted September 27, 2008 À ceux qui veulent voir un extrait de l'émission de tout le monde en parle de dimanche voici le site.L'extrait c'est avec Réjean Tremblay.Mais regarder bien la vidéo.On dirait que Kovy s'en dort.Parce que on dirait qu'il a les deux yeux dans le même trous. http://www.radio-canada.ca/emissions/tout_...ison5/index.asp Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted September 27, 2008 Report Share Posted September 27, 2008 À ceux qui veulent voir un extrait de l'émission de tout le monde en parle de dimanche voici le site.L'extrait c'est avec Réjean Tremblay.Mais regarder bien la vidéo.On dirait que Kovy s'en dort.Parce que on dirait qu'il a les deux yeux dans le même trous. http://www.radio-canada.ca/emissions/tout_...ison5/index.asp Ben veut veut pas Kovy est pas parfaitement trilingue pis il doit pas tout comprendre ce qui se dit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 27, 2008 Report Share Posted September 27, 2008 Entre vous et moi et les 4 murs de ce sujet, Réjean Tremblay qui parle, c'est rien pour garder quelqu'un réveillé non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 28, 2008 Report Share Posted September 28, 2008 Entre vous et moi et les 4 murs de ce sujet, Réjean Tremblay qui parle, c'est rien pour garder quelqu'un réveillé non plus J'ai bien hâte de voir l'émission! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 28, 2008 Report Share Posted September 28, 2008 Est-ce que quelqu'un sait si Alex Kovalev est marier.Parce que je l'ai jamais vu avec une bague de mariage. Oui il l'est avec une ex joueuse de tennis russe. Je l'avais vu dans un entrevu a Radio-Can. EDIT: Voici le lien: http://fr.youtube.com/watch?v=kMazdZ4nOzY&...feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted September 28, 2008 Report Share Posted September 28, 2008 Est-ce que quelqu'un sait si Alex Kovalev est marier.Parce que je l'ai jamais vu avec une bague de mariage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted September 28, 2008 Report Share Posted September 28, 2008 Toujours le fun de revoir cette entrevue! Je viens de tomber sur autre chose, making of du DVD, et on y voit Kovy chanter. C'est pas mal drôle de le voir fausser !! haha! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted September 28, 2008 Report Share Posted September 28, 2008 Désolée, j'avais oublié d'y mettre le lien mausus de cheap! Le voici : http://fr.youtube.com/watch?v=4JXhbMegDN0&...feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted September 28, 2008 Report Share Posted September 28, 2008 Toujours le fun de revoir cette entrevue! Je viens de tomber sur autre chose, making of du DVD, et on y voit Kovy chanter. C'est pas mal drôle de le voir fausser !! haha! Moi aussi il m'a bien fait rire quand il chante la chanson.Je le vois pas chanteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 C'est tu déjoué un gardien pas à peu près ça? Vivement le 10 octobre, je suis écoeuré du hockey à la radio! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 au moins mardi et samedi on va les voir à la télé, et même si ça compte pas encore, l'alignement sera plus près de ce qu'on va voir en saison. kovi va surement compter dans au moins un de ces deux matchs Link to comment Share on other sites More sharing options...
cappykel Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 J'imagine que vous étiez tous et toutes devant votre écran de TV dimanche soir lors du passage d'Alex à TLMEP mais pour ceux et celles qui l'auraient manqué j'ai mis les extraits sur youtube et voici les liens Kovy à TLMEP part 1 Kovy à TLMEP part 2 Réjean Tremblay et Kovy à TLMEP part 1 Réjean Tremblay et Kovy à TLMEP part 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
avisgrondo Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 Apres avoir vu quelque photo jai cru remarque que kovy a un nouveau hockey noir et blanc et non son bon vieux warrior ak27. J'aimerais savoir si qqun sait quel est ce nouveau stick? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 au moins mardi et samedi on va les voir à la télé, et même si ça compte pas encore, l'alignement sera plus près de ce qu'on va voir en saison. kovi va surement compter dans au moins un de ces deux matchs Samedi?? Le match contre le Wild est présenté? quel station car il n'y a rien d'inscrit au calendrier sur le site du CH... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 Samedi?? Le match contre le Wild est présenté? quel station car il n'y a rien d'inscrit au calendrier sur le site du CH... RDS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts