Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Alex Kovalev

darncin

Recommended Posts

• 2 weeks later...

En tant que premier post reply, j'y ferais un post d'encouragement.

J'espère que notre sniper No1 et vendeur du DVD de hockey le plus populaire l'an dernier, réussira une toute aussi explosif saison que la saison précédante, j'espère qu'il sera encore nous refaire vivre des crises de joie et nous divertir pour une 2eme saison. En espérant que l'on verra Kovalev l'an prochain avec un contract tout frais et des stats toutes aussi hautes que la passion que j'ai pour le Canadien. (env: 2cm et 1/4 :P JOKE)

hey hey!!! Kovy monte dans mon estime intense!!!

je lai déja dit mais je le répete : vla 2 ans je le DÉTESTAIT INTENSE!! la saison dernière il a monter dans mon estime et depuis il monte de plus en plus !!! alors je dit VIVE Kovy!!! sérieusement une chance que je suis pas vraiment orgeilleuse parce que sinon je serai incapable davoir passer par dessus ma haine contre lui!! mais heureusement tout sa est terminer!! :D

alors je lui souhaite une MERVEILLEUSE saison 2008-2009 !!!et nous souhaite aussi qu'il nous fassent vivre autant et même plus d'émotions intense que la saison passée!!!! comme la but égalisateur dans notre superbe victoire contre les **** de Rangers!! 6-5 notre match historique!!

Alex Kovalev a connu sans aucun doute une de ses meilleures saisons avec le Tricolore. Je suis vraiment heureux.

J'ai bien hate de le revoir a l'oeuvre cette saison avec le club que nous aurons cette annee surtout. Il a vraiment

apporter beaucoup d'experience aux jeunes. Ca parait vraiment. J'adore son attitude et son leadership aussi.

Je lui souhaite une bonne saison. :D

Certes, Alex Kovalev a toujours été le magicien talentueux. Est-ce qu'il est devenu un meilleur joueur la saison dernière? Certainement pas! Il a tout simplement pris le rôle de leader qu'il manquait au sein de l'équipe.

Il y a quelques saisons, Kovalev était le capitaine de l'équipe nationale de Russie. Avec son manque d'efforts, l'équipe ne l'a pas recruté par la suite et je crois que ça a atteint son orgueil. Guy Carbonneau le faisait jouer sur le quatrième trio en lui reprochant son manque de travail et ça l'a fouetté de plus belle. Il voulait prouver son mérite de grand joueur à ses entraîneurs, à son pays, à la ligue et aux partisans qui le prenaient quelque peu pour un has been. S'en suivit une production de 84 points en 82 matchs.

Voilà qu'il ne fut pas encore recruté par la Russie, lui reprochant son manque de vitesse. Qu'est-ce qu'il a fait? Il a premièrement endurci le jeune Andrei Kostitsyn et a lui-même perdu du poids et gagné de la rapidité.

Si ils sont nombreux dorénavant à aimer Kovalev. Nous devons aussi une fière chandelle à son orgueil. :lol:

À ceux qui veulent voir un extrait de l'émission de tout le monde en parle de dimanche voici le site.L'extrait c'est avec Réjean Tremblay.Mais regarder bien la vidéo.On dirait que Kovy s'en dort.Parce que on dirait qu'il a les deux yeux dans le même trous.

http://www.radio-canada.ca/emissions/tout_...ison5/index.asp

À ceux qui veulent voir un extrait de l'émission de tout le monde en parle de dimanche voici le site.L'extrait c'est avec Réjean Tremblay.Mais regarder bien la vidéo.On dirait que Kovy s'en dort.Parce que on dirait qu'il a les deux yeux dans le même trous.

http://www.radio-canada.ca/emissions/tout_...ison5/index.asp

Ben veut veut pas Kovy est pas parfaitement trilingue pis il doit pas tout comprendre ce qui se dit!

au moins mardi et samedi on va les voir à la télé, et même si ça compte pas encore, l'alignement sera plus près de ce qu'on va voir en saison. kovi va surement compter dans au moins un de ces deux matchs ;)

Samedi?? Le match contre le Wild est présenté? quel station car il n'y a rien d'inscrit au calendrier sur le site du CH...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...