Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#17 - Georges Laraque 2008-09

darncin

Recommended Posts

Plusieurs journalistes disent que Georges sera le joueur le plus applaudi au match d'ouverture. Qu'est ce que vous en pensez ?

Pour ma part, j'ai pas de doute qu'il sera parmis les plus applaudi et qu'il saura se faire aimer des fans par sa franchise, qu'il n'a pas la langue dans sa poche et finalement parcequ'il est très proche des fans.

Plusieurs journalistes disent que Georges sera le joueur le plus applaudi au match d'ouverture. Qu'est ce que vous en pensez ?

Pour ma part, j'ai pas de doute qu'il sera parmis les plus applaudi et qu'il saura se faire aimer des fans par sa franchise, qu'il n'a pas la langue dans sa poche et finalement parcequ'il est très proche des fans.

Exellent ...j'ai bien hates de le voir a l'oeuvre avec le CH !!!! Bonne Saison Georges !!!!

On a tellement entendu parler de bagarre et de policier l'an dernier et cet été que je suis certaine qu'il sera le plus applaudi. Personnellement, j'ai plutôt hâte de voir aller Tanguay! ;)

Pour ma part, je vais tous les applaudir et crier comme une malade au match d'ouverture, y en a pas un seul que j'aime pas dans l'édition 2008-2009. Mais effectivement, je crois bien que Georges sera un de ceux qui feront le plus grimper les décibels. Match contre Boston en plus, que demander de mieux !

Je suis assez heureux de cette aquisition. Un bon batailleur, mais qui sait aussi jouer au hockey au moins. ;)

Ca va faire du bien au club, surtout que ca va donner plus confiance aux jeunes et au club. Un bon "boost".

C'est sure qu'il sera un des joueurs les plus applaudis durant la ceremonie d'ouverture contre Boston.

Bob Gainey a bien fait de l'aquerir, en esperant qui connait une bonne saison dans sa ville natale. :)

C'est le fun que le match d'ouverture est contre Boston. J'espere qui va se battre contre le grand Chara. :lol:

Je lui souhaite une bonne saison quand meme! :D

Je suis assez heureux de cette aquisition. Un bon batailleur, mais qui sait aussi jouer au hockey au moins. ;)

Ca va faire du bien au club, surtout que ca va donner plus confiance aux jeunes et au club. Un bon "boost".

C'est sure qu'il sera un des joueurs les plus applaudis durant la ceremonie d'ouverture contre Boston.

Bob Gainey a bien fait de l'aquerir, en esperant qui connait une bonne saison dans sa ville natale. :)

C'est le fun que le match d'ouverture est contre Boston. J'espere qui va se battre contre le grand Chara. :lol:

Je lui souhaite une bonne saison quand meme! :D

Hhahahaha...moi aussi j'ai bien hate de voir la reaction du grand Chara..... il vas enfin lâcher mes Kostitsyn préféré ...LOL! ;)

Même si Price doit être protégé par ses défenseurs, je crois qu'il doit être également content de sa venue. Surtout après ses mésaventures face à l'attaque des Flyers durant les séries où il s'était fait un peu trop bousculé...

Je crois que ceux-ci y réfléchirons à deux fois avant de recommencer.

De plus, les autres Glorieux vont être effectivement un peu plus "protégé" par Laraque, les risques de blessures seront moins importants que la saison dernière dans ces conditions.

Enfin, Komisarek sera moins exposé aux bagarres avec son arrivée.

Au final, le grand Laraque n'apporte que du bon au CH sans sous estimer ses capacités techniques.

Il nous manquait un gros centre (ce qui est toujours le cas pour l'instant) mais ce "Shériff" :P était également recherché. Voilà qui est fait, les "Hors la Loi" n'ont plus qu'à bien se tenir ! Pas touche à la Sainte Flanelle... sinon ça va moucher rouge... :angry:

Bienvenue à toi... Cowboy ! ;):)

Pour ma part, je vais tous les applaudir et crier comme une malade au match d'ouverture, y en a pas un seul que j'aime pas dans l'édition 2008-2009. Mais effectivement, je crois bien que Georges sera un de ceux qui feront le plus grimper les décibels. Match contre Boston en plus, que demander de mieux !

Moi non plus y en a pas un seul que jaime pas cette saison!!!!!(apart peut-être Dandy mais bon... jle déteste pas ) Chu tellement contente!!! Lol

la foule ( que je vais essayer de faire parti) va crier et va etre déchainer pour tous les joueurs!!! sa cest sur!! on a juste a regarder pendant les séries!!! tous les Fans(nous) étaient derrière eux et ils (ont) va être encore tous derrière eux !!! sa va etre fou!! cette saison..

Bon pour Big Georges, je crois que sa ne sera pas LE plus applaudit mais un des plus appalaudit sa cest sure!!

ahhhhhhhhhhhhh Jai hate au 10 octobre! dommage que sa soit pas un match a domicile

Hey! :o

Sa fête c'est pas le 7 décembre? J'espère que tu t'es trompé, sinon j'aurais l'air fou de dire à tout le monde que c'est en même temps que moi! :lol:

Personnellement je trouverais dommage qu'il le soit plus que Kovy après la saison de l'an passé.

• 2 weeks later...

Georges Laraque et Saku Koivu n'accompagneront pas leurs coéquipiers à Halifax pour le premier match pré-saison face aux Bruins.

Laraque a subi une légère blessure à l'aine tandis que Koivu restera chez lui par mesure préventive pour soigner son pied droit.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/260242.html

• 2 weeks later...

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/260936.html

cet article est trop fort.... :lol:

ce passage la est mon préféré.. :D

Pour Sam Gagner, les combats de Riley Cote sont des inévitables.

"Il lance des bombes et ne semble pas se soucier de ce qui va arriver avec son visage. Il frappe, il frappe. C’est le genre de combat que j’aime voir."

Iginla, lui, est devenu un grand supporteur d’Eric Godard, un ancien coéquipier qui évolue maintenant avec les Penguins.

"Ce gars-là est taillé au couteau et n’a peur de personne. Il est très impressionnant."

Bissonnette avoue avoir un penchant pour Colton Orr, des Rangers.

"C’est un vrai. Quand il se bat, il donne tout ce qu’il a. Il ne va pas te retenir, il n’est pas salaud. Il donne son max et répond à la cloche quand c’est le temps."

De son côté, Jason Spezza est plus du genre nostalgique.

"Je suis ami avec Brian McGrattan et il vient souvent écouter le football chez moi. Chaque fois, on se retrouve sur Internet pour regarder de vieux combats. J’aime regarder Tie Domi, Joey Kocur, ce genre de gars. Ça, ce sont de vrais combats."

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...