my2cents1 Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 Carbo a raison quand il dit que les journalistes exagère beaucoup trop. Quand c'est rendu que Laraque doit faire un vidéo de 3 minutes pour expliqué ce qui c'était passé contre Atlanta... d'ailleurs, on voit qu'il se retenait vraiment pour pas en "blasté" quelques un quand on lui a rappelé sa faute. C'était drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Ouais c'est certain, si il continus comme ca a 2 points par soir avec 57 match a jouer, il va finir avec 116 points Tu lui en demandes biiiiiiiien trop là!!! 100 points suffiront!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Tu lui en demandes biiiiiiiien trop là!!! 100 points suffiront!! Ben non, 102 points au cas où il aurait des passes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 Bonne fête, Big Georges! Fais-nous un tour du chapeau, mardi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SK-11 Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 Bonne fête Georges. Je te souhaite que les Habs gagnent mardi! (Et que tu aies plusieurs points! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 Bonne fête Georges! Je te souhaite des bonnes bagarres comme tu les aimes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 Ceci est interressant à lire concernant Laraque. Cela démontre l'état d'esprit de Carbo face à ce joueur... Essaierait-il de le stimuler par ces propos ? http://www.corussports.com/canadiens/laraq...27-1342273.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 Où est-tu, Georges ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 Pour ceux qui lisent bien l'anglais, ce blog de Georges est un vrai bijou... http://www.sportsnet.ca/hockey/blogs/2009/...aque_last_word/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 9, 2009 Report Share Posted January 9, 2009 Pour ceux qui lisent bien l'anglais, ce blog de Georges est un vrai bijou... http://www.sportsnet.ca/hockey/blogs/2009/...aque_last_word/ Mets-en Benoitg26 !!! Je lui lève mon chapeau. Si j'avais à décrire son texte en un seul mot se serait " RESPECT ". Un gros merci pour le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted January 9, 2009 Report Share Posted January 9, 2009 Pour ceux qui lisent bien l'anglais, ce blog de Georges est un vrai bijou... http://www.sportsnet.ca/hockey/blogs/2009/...aque_last_word/ Yo Ben !!! Merci pour le lien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 It was like this for me for about three years, but after a while you gain a reputation, you do well and get confident, and things turn around. Respect pour ce gars. Il vient de faire un méchant bond dans mon estime. Sérieusement. Il détrompe plusieurs personnes qui pensent que Laraque vit pour se battre... Il écrit très bien. You think about the guy, you watch his fight on YouTube, you try to tell yourself it's going to be okay but it's not. No one can ever understand this pressure unless you're a fighter yourself. Je ne sais même pas quoi dire sérieusement. Laraque a sa réputation de faite, et regardez ce que ça donne. Vraiment. Respect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 Laraque a déjà dit qu'il détestait ce battre, qu'il le faisait parce que c'est ce qui lui permet d'avoir un poste dans la ligue national. Il est pas le genre à se prendre pour un autre parce qu'il gagne des combats. Comme tu dis. Respect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 10, 2009 Report Share Posted January 10, 2009 Comme vous le dites. La plupart des batailleurs font leurs shows et s'enfle la tête, mais pas lui. C'est assurément pour cela que Bob ait allé chercher ce "policier" là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulanov_mtl Posted January 31, 2009 Report Share Posted January 31, 2009 Pas exactement une signature qui rapporte jusqu'a present. A part le match contre Boston et Lucic, Georges a ete tout a fait inutile jusqu'ici. J'espere qu'il pourra etre en forme et jouer dans les playoffs, parce ca regarde mal comme signature d'UFA. ca resume pas mal ce que je pense ici http://www.hierjtaischaud.com/2009/01/cana...goyette-14.html: J'avais beaucoup d'espoir que ça se batte, mais la personne à côté m'a expliqué que celui qui donne des volées chez les Canadiens jouait pas. Larocque je crois qu'il s'appelle? Si c'est le fils à Michel, j'espère qu'il a su qu'il était salement cocu. Paraît qu'il a toujours mal à quelque part, Larocque. Normal, que j'ai répondu, si il se bat tout le temps. Mais non, qu'on m'a dit, il se bat même pas parce qu'il faut qu'il demande la permission. Ça doit être ça ce qu'ils appellent la nouvelle LNH. Dans mon temps ils mettaient des chaînes à John Kordic sur le banc avant de le laisser aller pis il fallait qu'ils le shootent avec un tranquilisant avant qu'il tue le gars de l'autre bord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Au niveau de bagarreur Laracque va surement aider l'équipe, mais il est loin d'être un joueur constant pour Carbo. Il manque le coup de patin pour être efficace en échec avant, et il cafouille trop avec la rondelle pour être fiable défensivement. Mais s'il y a un autre aspect que je crois que Laracque peut àméliorer chez les Canadiens c'est sur l'avantage numérique. Si tu postes Laracque devant le filet, il est un énorme écran pour le gardien, et qui ne sera déraciner par aucun défenseur dans la ligue apart de Chara...Les bons tireurs comme Markov, Kovy, et Andrei K. pourra peut-être profiter ainsi de lui, et il pourra inspirer quelques mauvaises pénalités tout simplement par sa présence aussi, à mon avis. Je lui espère un bon retour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Au niveau de bagarreur Laracque va surement aider l'équipe, mais il est loin d'être un joueur constant pour Carbo. Il manque le coup de patin pour être efficace en échec avant, et il cafouille trop avec la rondelle pour être fiable défensivement. Mais s'il y a un autre aspect que je crois que Laracque peut àméliorer chez les Canadiens c'est sur l'avantage numérique. Si tu postes Laracque devant le filet, il est un énorme écran pour le gardien, et qui ne sera déraciner par aucun défenseur dans la ligue apart de Chara...Les bons tireurs comme Markov, Kovy, et Andrei K. pourra peut-être profiter ainsi de lui, et il pourra inspirer quelques mauvaises pénalités tout simplement par sa présence aussi, à mon avis. Je lui espère un bon retour... Je ne veux pas juger ce qu'il a fait jusqu'à maintenant parce qu'il n'a jamais été en santé depuis le début de la saison... maintenant il semblerait qu'il soit en pleine forme et qu'il a perdu du poid, on parle d'environ 15 livres... alors à lui de montrer ce qu'il peut apporter au CH... j'espère le voir plus rapide que ce que j'ai vu jusqu'à maintenant car même Price ou Halak avec leurs équipements sont plus rapide... je lui souhaite un bon retour et j'espère retrouver la fierté de porter son chandail comme lorsque je l'ai acheté en début de saison! Go Big Georges, on se dérouille avec Peters avant de donner un correction au Leafs demain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Dans le dernier droit de la saison et en séries, c'est là qu'un joueur comme Laraque devient vraiment important. Et là ça ne veux pas dire de juste se battre, mais déranger l'adversaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Dans le dernier droit de la saison et en séries, c'est là qu'un joueur comme Laraque devient vraiment important. Et là ça ne veux pas dire de juste se battre, mais déranger l'adversaire. Absolument! La seule chose en extra qu'on peut lui demander sera de se jeter dans la mélée sans réfléchir du moment où un adversaire abuse sur une de nos vedettes. Pas d'avertissement préalable comme il disait le faire, le mieux est d'y aller à la Doug Gilmour s'il le faut (aller déboîter Vaclav Varada 5 secondes après que ce dernier ait frappé durement Théo... faut le faire). En passant, j'aimerais beaucoup qu'on l'utilise de temps en temps devant le filet en avantage numérique pour appliquer la méthode de Tomas Holmstrom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted February 8, 2009 Report Share Posted February 8, 2009 Let's go, "Oncle Georges" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 il devra jetter les gants plus souvent et brasser plus souvant quil oubli lunite des joueurs dans le moment et passe le club ch avant ca serais un bon depart..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 12, 2009 Report Share Posted February 12, 2009 Déçu qu'il n'ait pas tenté de changer le momentum lorsque c'est tombé 1-3 hier... il aurait dû s'en prendre à Stortini... Par contre, je ne sais pas si je suis le seul à le trouver beaucoup plus rapide depuis son retour... mais il m'impressionne à ce niveau à comparer de la torue de début de saison... il a l'air beaucoup plus en forme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted February 12, 2009 Report Share Posted February 12, 2009 non, tu n'est pas le seul !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 il na pas besoin de sen prendre a personne hier...seulement etre plus physique dans les coins fair mal et brasser plus le devant du filet adverse Stortini ne se serais pas battue avec..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 14, 2009 Report Share Posted February 14, 2009 il na pas besoin de sen prendre a personne hier...seulement etre plus physique dans les coins fair mal et brasser plus le devant du filet adverse Stortini ne se serais pas battue avec..... Pas d'accord... Hier encore il m'a déçu... après que Tucker s'en prenne à Brisebois, il avait un travail à faire... Carbo l'envoit immédiatement sur la glace et il ne réagit pas... il devait faire payer le prix à un joueur des AVS pour le geste de Tucker pour imposer le respect, il ne l'a pas fait... Sinon il aurait dû, une fois la pénalité terminée, remettre la monnaie de sa pièces à Tucker et il ne l'a pas plus fait... heureusement Bouillon s'en est chargé, il lui a sonné les cloches le long de la bande... La présence de Georges hier, n'a rien changé... la preuve, Tucker ne s'est pas gêné tout au long du match! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.