Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#17 - Georges Laraque 2008-09

darncin

Recommended Posts

Je n'ai pas vu le match mais si ce que dit Benoitq 26 est vrai, effectivement ce n'est pas normal !

Il a été embauché pour ça !!!

L'an passé, les joueurs se faisaient brasser et tout le monde était d'accord pour dire qu'il manquait un "justicier".

Serait-il une nouvelle fois blessé au dos pour démontrer une telle attitude ?

Je n'ai pas vu le match mais si ce que dit Benoitq 26 est vrai, effectivement ce n'est pas normal !

Il a été embauché pour ça !!!

L'an passé, les joueurs se faisaient brasser et tout le monde était d'accord pour dire qu'il manquait un "justicier".

Serait-il une nouvelle fois blessé au dos pour démontrer une telle attitude ?

Non a le regarder patiner, il est évident qu'il n'est plus blessé... c'est le jour et la nuit avec ce qu'il fesait avant sa blessure... j'ai plus l'impression qu'il ne veut pas se salir les mains...

Non a le regarder patiner, il est évident qu'il n'est plus blessé... c'est le jour et la nuit avec ce qu'il fesait avant sa blessure... j'ai plus l'impression qu'il ne veut pas se salir les mains...

il a parle du manque d'unite a l'apres match avec benoit brunet il y a une semaine environ....je crois que cest une part du probleme,mes il devrait jetter les gants la....pensont a brisebois l'autre soir ca pris francis bouillon....moi je lui parlerais dans le blanc des yeux....etre a la place de carbo....wake up georges ou tu va finir au ballotage

les pinguins ont til vu des choses quon a pas vu chez lui ,en le laissent partir.....

encore que du parlage ....georges est devenu bon tres bon pour parler......

toute un baggareur pour changer le momentum ,dun match

est t'il encore utile....pour faire gagner le ch....

Hier il n'avait pas à se battre, il a fait très bien son rôle si ce n'est sa pénalité... pas besoin de changer le momentum lorsque le momentum est de notre coté ou lorsqu'on tire de l'arrière d'un but... il n'y a pas de coup vicieux, sont travail n'est pas de se battre pour se battre mais d'imposer le respect et de se battre s'il doit le faire pour le bien de l'équipe... On voyait que Brashear le respectait hier alors s'en prendre à lui n'aurait rien donné vu la situation.

Hier il n'avait pas à se battre, il a fait très bien son rôle si ce n'est sa pénalité... pas besoin de changer le momentum lorsque le momentum est de notre coté ou lorsqu'on tire de l'arrière d'un but... il n'y a pas de coup vicieux, sont travail n'est pas de se battre pour se battre mais d'imposer le respect et de se battre s'il doit le faire pour le bien de l'équipe... On voyait que Brashear le respectait hier alors s'en prendre à lui n'aurait rien donné vu la situation.

faudrait qu'il montre qu'il est en feux ,comme le rete de l'equipe..

et il ne la pas fait ,brasher aurait jetter les gants avec....au lieux de son 2 minutes inutile....

il a jaser au lieu dagir.....

si il avait agit les tuff des pinguins penserais en ce moment, pour le match a venir....

les matchs de hockey sa se prepare a lavance...

faudrait qu'il montre qu'il est en feux ,comme le rete de l'equipe..

et il ne la pas fait ,brasher aurait jetter les gants avec....au lieux de son 2 minutes inutile....

il a jaser au lieu dagir.....

si il avait agit les tuff des pinguins penserais en ce moment, pour le match a venir....

les matchs de hockey sa se prepare a lavance...

Je ne crois pas que Brashear aurait jeté les gants, il n'avait rien a gagné lui non plus... c'est preuve sont faites et c'est un gars intelligent...

Et même une bataille n'aurait rien changé pour le match de ce soir, est-ce que tu crois vraiment que Godard aurait eu peur de Laraque même s'il s'était battu avec Brashear?

Je ne crois pas que Brashear aurait jeté les gants, il n'avait rien a gagné lui non plus... c'est preuve sont faites et c'est un gars intelligent...

Et même une bataille n'aurait rien changé pour le match de ce soir, est-ce que tu crois vraiment que Godard aurait eu peur de Laraque même s'il s'était battu avec Brashear?

juste montrer qu'il ne fait plus que jaser....pour le moment il jase et jase et jase....

le hockey a bien change....1.5 million an,dans le vide pour 3 ans....

Laraque absent face aux Canucks...

1/ Soit il est à nouveau blessé.

2/ Soit son jeu ne convient pas à Carbo, d'où son absence.

3/ Soit Carbo veut tester le jeune Stewart, dans le domaine du jeu physique.

Avec le salaire de Laraque et ne pas le voir sur la glace, ça me perturbe tout de même...

Tout n'est pas clair ! A mes yeux.

Laraque absent face aux Canucks...

1/ Soit il est à nouveau blessé.

2/ Soit son jeu ne convient pas à Carbo, d'où son absence.

3/ Soit Carbo veut tester le jeune Stewart, dans le domaine du jeu physique.

Avec le salaire de Laraque et ne pas le voir sur la glace, ça me perturbe tout de même...

Tout n'est pas clair ! A mes yeux.

S'il n'aurait pas jetté les gants à son dernier match, je croirais que c'est un message que Carbo veut passer mais lors de son dernier match contre les Pens, il avait affronté Godard alors je suis aussi perplexe...

Laraque croit qu'il pourrait être échangé

(Corus Sports)- En constatant l'utilisation que l'on fait de lui alors que le Canadien possède toujours bon nombre de blessés, Georges Laraque a admis, mercredi, qu'il pourrait faire partie d'une transaction d'ici la date limite du 4 mars.

« C'est cetain que le Canadien n'est pas allé me chercher et me donner un contrat pour me faire jouer dans les gradins à chaque trois ou quatre matchs. Si je ne suis pas important pour l'organisation, je pourrais l'être pour une autre équipe. Je ne sais pas quelles étaient les intentions du Canadien en venant me chercher, mais j'ai été laissé de côté seulement en finale. Je croyais que l'organisation voulait apporter un élément de robustesse à chaque match. Quand tu ne joues pas, tu t'attends à ce que l'équipe veuille faire des changements. », a affirmé Laraque à la suite de la séance d'entraînement, mercredi matin.

Georges Laraque affirme que son utilisation n'est pas celle qui avait été discutée au cours de l'été dernier : « Si les conversations avaient parlé d'une utilisation comme on fait de moi aujourd'hui, je ne serais pas ici. C'est frustrant. Je vois que c'est le genre d'entraîneur qui ne veut pas de mon type de joueur dans son alignement à tous les matchs. Avec mon salaire et l'utilisation qu'on fait de moi, je ne serais pas surpris de bouger. »

« Si tu ne joues pas en saison régulière quand il y a des blessés, ton utilité va être quoi en séries? Zéro. »

Steve Bégin, qui a eu droit à quelques mots d'encouragement du directeur-général de l'équipe, Bob Gainey, au cours de la séance d'entraînement, a quant à lui affirmé qu'il « ne souhaitait pas terminer sa carrière de cette façon ».

http://www.corussports.com/canadiens/laraq...25-1435923.html

Laraque croit qu'il pourrait être échangé

(Corus Sports)- En constatant l'utilisation que l'on fait de lui alors que le Canadien possède toujours bon nombre de blessés, Georges Laraque a admis, mercredi, qu'il pourrait faire partie d'une transaction d'ici la date limite du 4 mars.

« C'est cetain que le Canadien n'est pas allé me chercher et me donner un contrat pour me faire jouer dans les gradins à chaque trois ou quatre matchs. Si je ne suis pas important pour l'organisation, je pourrais l'être pour une autre équipe. Je ne sais pas quelles étaient les intentions du Canadien en venant me chercher, mais j'ai été laissé de côté seulement en finale. Je croyais que l'organisation voulait apporter un élément de robustesse à chaque match. Quand tu ne joues pas, tu t'attends à ce que l'équipe veuille faire des changements. », a affirmé Laraque à la suite de la séance d'entraînement, mercredi matin.

Georges Laraque affirme que son utilisation n'est pas celle qui avait été discutée au cours de l'été dernier : « Si les conversations avaient parlé d'une utilisation comme on fait de moi aujourd'hui, je ne serais pas ici. C'est frustrant. Je vois que c'est le genre d'entraîneur qui ne veut pas de mon type de joueur dans son alignement à tous les matchs. Avec mon salaire et l'utilisation qu'on fait de moi, je ne serais pas surpris de bouger. »

« Si tu ne joues pas en saison régulière quand il y a des blessés, ton utilité va être quoi en séries? Zéro. »

Steve Bégin, qui a eu droit à quelques mots d'encouragement du directeur-général de l'équipe, Bob Gainey, au cours de la séance d'entraînement, a quant à lui affirmé qu'il « ne souhaitait pas terminer sa carrière de cette façon ».

http://www.corussports.com/canadiens/laraq...25-1435923.html

Laraque est le seul responsable de son sort... il est arrivé au camp d'entrainement dans une forme lamentable... il peut bien se plaindre mais il doit se rendre compte qu'il ne change rien à l'équipe, il ne fait pas peur à l'adversaire et sa présence n'ajoute pas des victoires à l'équipe...

Il serait échangé, qui s'en plaindrait? Je serais déçu d'avoir payé une centaine de dollar pour son chandail... j'aurais dont dû acheter celui de Komisarez comme je pensais au départ... mais l'équipe devant passe bien avant le numéro derrière...

Petite stat intéressante concernant l'apport de Georges à l'équipe...

Fiche avec Georges dans l'alignement : 10 victoires, 15 défaites (0.400)

Fiche sans Georges dans l'alignement : 22 victoires, 14 défaites (0.611)

je trouve qu'il n'avais pas d'affaire a dire quoi que ce soi... par raport a sa!

il a juste a prendre son mal en patience.. comme Bégin

il a dit se qu'il pense..moi j'ai pas de probleme avec ca.

ca va lui nuir mes rendue, ou il est rendue..au pire si le ch trouve pas preneur, a 1.5 million

encore pour 2 ans il r'acheteron sont contrat ......autre bonne evaluation du canadien

Guest ForeverGuyLafleur

Personellement, je trouve ça dommage qu'on ne l'utilise pas comme les Oilers, les Coyotes et les Penguins l'utilisaient tel quel, avec ses forces et ses faiblesses. Il faut croire que Carbo n'aime pas les "goons" alors que la moitié de sa carrière a été jouée avec un certain numméro 30 sur la droite.

La seule chose que je peux reprocher à Laraque est de ne pas sauter immédiatement dans le tas s'il voit qu'il y a abus au lieu d'aller parler: saute dans la face du gars et SANS AVERTISSEMENT! Si le problème est là, qu'on règle ça à l'interne. Mais il faut croire que le coach manque encore une fois de communication. :(

Je le jure: sans un Laraque ou un gars qui fait peur dans les rangs, nos gars vont se faire bardasser comme l'an dernier.

Personellement, je trouve ça dommage qu'on ne l'utilise pas comme les Oilers, les Coyotes et les Penguins l'utilisaient tel quel, avec ses forces et ses faiblesses. Il faut croire que Carbo n'aime pas les "goons" alors que la moitié de sa carrière a été jouée avec un certain numméro 30 sur la droite.

La seule chose que je peux reprocher à Laraque est de ne pas sauter immédiatement dans le tas s'il voit qu'il y a abus au lieu d'aller parler: saute dans la face du gars et SANS AVERTISSEMENT! Si le problème est là, qu'on règle ça à l'interne. Mais il faut croire que le coach manque encore une fois de communication. :(

Je le jure: sans un Laraque ou un gars qui fait peur dans les rangs, nos gars vont se faire bardasser comme l'an dernier.

Encore une fois facile de mettre le blâme sur le coach... si Laraque voudrait faire le rôle qui l'a ammené dans la ligue, on aurait pas cette discussion en ce moment... L'exemple de Nilan n'est pas une bonne comparaison... Chris Nilan défendait Carbo et ces coéquipiers alors que Laraque ne le fait pas... Bouillon, Bégin, Kosto, Stewart,... occupe ce rôle à Montréal!

Si t'es un goon dans la ligue et que tu ne te portes pas à la défense de tes coéquipiers, que tu ne provoque pas l'adversaire quand la situation le veut, qu'elle est ton utilité? AUCUNE... comment peut-on blâmer Carbo? À cause de la communication? Premierement Georges le dit lui même qu'il a parlé avec Carbo... et Georges dit dans toute les tribunes depuis le début de l'année que le travail qu'on s'attend de lui, n'est pas son genre... mais que son apport pour le club est important même s'il n'est pas sur la patinoire. Quel apport? regarder les stats que j'ai donné dans la page précédente et vous aurez la réponse...

Dans cette histoire, tout indique que le premier fautif est bien le joueur !!!

Si on remonte quelques pages en arrière de ce sujet, on peut remarquer que nous sommes nombreux à réclamer plus d'impact physique de sa part (que ce soit en bataille ou dans le jeu).

Il a été signé pour ça ! Et malheureusement, il ne fournit pas la marchandise...

Sur ce point, je dis bravo Carbo !

Cependant, c'est quand même dommage de mettre de l'argent par les fenêtres...

Je suis vraiment déçu par Laraque. Surtout après ses propos tenus face aux médias...

Est-t-il si "gentleman" que ça ?

Dans cette histoire, tout indique que le premier fautif est bien le joueur !!!

Si on remonte quelques pages en arrière de ce sujet, on peut remarquer que nous sommes nombreux à réclamer plus d'impact physique de sa part (que ce soit en bataille ou dans le jeu).

Il a été signé pour ça ! Et malheureusement, il ne fournit pas la marchandise...

Sur ce point, je dis bravo Carbo !

Cependant, c'est quand même dommage de mettre de l'argent par les fenêtres...

Je suis vraiment déçu par Laraque. Surtout après ses propos tenus face aux médias...

Est-t-il si "gentleman" que ça ?

c est une erreur grave de l'organisation du ch.

comment peuve t'il signer un contrat de 3 ans, avec un joueurs qui est pas en forme.....

cest le gros de la question, il etait blesse en debut de saison et pas en forme.

na t'il pas une bonne equipe de medecin et soigneur dans cette equipe....

erreur de bob et de l'organisation.

c est une erreur grave de l'organisation du ch.

comment peuve t'il signer un contrat de 3 ans, avec un joueurs qui est pas en forme.....

cest le gros de la question, il etait blesse en debut de saison et pas en forme.

na t'il pas une bonne equipe de medecin et soigneur dans cette equipe....

erreur de bob et de l'organisation.

Quand il a été signé au début juillet, il venait à peine de terminer les séries... 1- l'organisation ne pouvait pas savoir qu'il passerait son été à se la couler douce... 2- on ne passe pas un médical avant de signer un joueur autonome

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...