bears Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 Et si on attendait de voir ce qui va se passé dans le dernier droit de la saison et dans les séries avant de partir en peur. C'est surtout durant cette période que la présence de Georges devrait le plus ce faire sentir ... du moins, je le souhaite. À mon avis, Carbo devrait l'employé avec Kostopoulos et Bégin ou un bon joueur de centre défensif d'expérience qui viendra assurément d'ailleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 Et si on attendait de voir ce qui va se passé dans le dernier droit de la saison et dans les séries avant de partir en peur. C'est surtout durant cette période que la présence de Georges devrait le plus ce faire sentir ... du moins, je le souhaite. À mon avis, Carbo devrait l'employé avec Kostopoulos et Bégin ou un bon joueur de centre défensif d'expérience qui viendra assurément d'ailleur. oui mes georges, ce nest pas ce qu'ont lui a dit en debut de saison.... il devait jouer sur une base reguliere... penser-vous qu'il va se defoncer pour cette equipe,gros doute... jespaire que l'organisation va lui parler Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 à en croire Laraque c'est une autre tempête dans un verre d'eau, un autre mal-cité... "À Montréal, tout ce que tu dis prend de l’ampleur", a d’abord constaté Laraque, qui a patiné sur la quatrième unité jeudi en compagnie de Kyle Chipchura et Gregory Stewart. Il devrait être de retour en uniforme vendredi contre les Flyers de Philadelphie. "Vous m’avez posé une question. Je ne vous ai pas appelé pour vous dire que j’avais une nouvelle à vous annoncer, a rectifié le dur à cuire. Vous m’avez demandé si j’étais frustré de ne pas avoir pris part aux deux derniers matchs et j’ai répondu par l’affirmative. J’aurais pu mentir et dire non, mais qu’est-ce que ça aurait dit sur moi? Quel joueur possède un gros contrat et n’est pas déçu de rater des matchs?" Mercredi, Laraque a affirmé qu’il ne serait pas surpris s’il changeait d’adresse d’ici la date limite des transactions, des propos qui ont semblé mal interprétés. "Je ne veux pas être échangé, a-t-il précisé. J’ai une clause de non-échange et je n’ai pas l’intention de la lever. Je veux jouer ici, je veux finir ma carrière ici." Source : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/270017.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted February 27, 2009 Report Share Posted February 27, 2009 Il est sensé jouer ce soir. À lui de se tailler une place dans l'alignement partant. Pis si il décide de se battre, qu'il arrête d'être un gentleman. On veut revoir le Laraque contre qui on détestait tant jouer les années précédentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted February 27, 2009 Report Share Posted February 27, 2009 oui mes georges, ce nest pas ce qu'ont lui a dit en debut de saison.... il devait jouer sur une base reguliere... penser-vous qu'il va se defoncer pour cette equipe,gros doute... jespaire que l'organisation va lui parler Avec quel joueur a t-il connu ses meilleurs pour MTL ??? Maxime Lapierre !!! Jumelé à Lapierre et Pacioretty, OUI il va se défonçé, comme il le faisait an compagnie de Tender et de Lapierre. Ça, j'en suis certain ! Je profite aussi de cette occasion pour dire que chaque fois que j'entend parlé du fameux ** Team toughness ** par Carbo en faisant en meme temp allusion à la fiche de l'équipe, l'an dernier, je à chaque fois. Mise à part les Komisarek, Bouillon, Kostopoulos et Bégin, qui pratiquait vraiment ce style de jeu ? Le vrai responsable de la fiche du CH l'an passé, est son attaque massive que l'adversaire craignait vraiment. Rien à voir avec le ** Team Passive...ness ** que la tres grande majorité des joueurs pratiquaient. Par contre, avec les Laraque, Stewart, Bouillon, Komisarek et Kostopoulos dans l'alignement, j'pense que c'est plus envisageable, le Team toughness que veux Carbo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted February 27, 2009 Report Share Posted February 27, 2009 Avec quel joueur a t-il connu ses meilleurs pour MTL ??? Maxime Lapierre !!! Jumelé à Lapierre et Pacioretty, OUI il va se défonçé, comme il le faisait an compagnie de Tender et de Lapierre. Ça, j'en suis certain ! Je profite aussi de cette occasion pour dire que chaque fois que j'entend parlé du fameux ** Team toughness ** par Carbo en faisant en meme temp allusion à la fiche de l'équipe, l'an dernier, je à chaque fois. Mise à part les Komisarek, Bouillon, Kostopoulos et Bégin, qui pratiquait vraiment ce style de jeu ? Le vrai responsable de la fiche du CH l'an passé, est son attaque massive que l'adversaire craignait vraiment. Rien à voir avec le ** Team Passive...ness ** que la tres grande majorité des joueurs pratiquaient. Par contre, avec les Laraque, Stewart, Bouillon, Komisarek et Kostopoulos dans l'alignement, j'pense que c'est plus envisageable, le Team toughness que veux Carbo. ** Team toughness ** cest pas fort fort dans cette equipe, Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 je crois que laraque cest fini a montreal.... pas d'impliquation, plaque pas et patine pas.... quand carbo la placer avec steward et lapierre jaurais pense qu'il aurait mange les bandes.... steward peut faire la job... Link to comment Share on other sites More sharing options...
picard-24 Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 contre les Flyers hier soir, Big Goerges étais sur la glace lors d'une échafouré apres qu'un joueur des Flyers ai eu un contact avec le gardien Halak. Qu'a fait geoarge Laraque? Il s'est dirigé vers le banc des joueurs pendent que Koivu et compagnie distribuaient les mornifles.... On ne l'a pas revu du match et tant mieux. Il ne pense qu'a lui. ne respecte pas l'autorité et ne remplis pas son role .quelle déception . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 sa meilleur prestation ,c'est avec les médias cette semaine.. il a prouvé qu'il parlait plus qu'il agissait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Que va-t-il nous raconter cette fois-ci ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Je ne sais pas ce qu'il va raconté cette fois-ci, mais il risque d'aller le raconter ailleur... Je ne peux pas croire que Carbo lui donne une chance et qu'il ne la saisisse pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Il a dit que si les discussions de son contrat était les résultats d'aujourd'hui, il n'aurait pas signer. Par contre, si la direction aurait su qu'il arriverait dans une forme épouvantable, qu'il serait blessé la moitié de la saison et qu'il hesiterais avant de se battre pour ses coequipers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 Bon travail en première, '' Oncle Georges '' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 oui il fait son travail ....frappe un peut plus et jette les gants Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 je crois que cest fini pour lui ici...n'est plus utiles de la facon dont il joue. si le ch n'est pas capable de l'echanger il devront racheter sont contrat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Il est encore blessé, c'est une vrai farce! J'espère qu'on va racheter son contrat à la fin de la saison parce que c'est vraiment ridicule son affaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Il est encore blessé, c'est une vrai farce! J'espère qu'on va racheter son contrat à la fin de la saison parce que c'est vraiment ridicule son affaire. Ça fait quoi, 3 ou 4 fois déjà qu'il est blessé cette saison? Avoir su qu'il était si peu en forme, on aurait du laisser faire. C'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose d'un goon, mais l'acquisition de Laraque reste quand même une déception. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habskingpro Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 il peut bien chialer qu'Il ne jou pas assez. il est toujours blessé a chaque 3 matchs non mais c'est lassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 Ça fait quoi, 3 ou 4 fois déjà qu'il est blessé cette saison? Avoir su qu'il était si peu en forme, on aurait du laisser faire. C'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose d'un goon, mais l'acquisition de Laraque reste quand même une déception. Sa blessure au dos l'empêche de marcher. C'est vraiment grave son affaire. Ça aurait été le fun que Bob sache qu'il avait de pas pire problèmes de dos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 J'doute pas de la gravité de sa blessure, je dis juste que sa aurais été bien de savoir qu'il était si peu en forme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 J'doute pas de la gravité de sa blessure, je dis juste que sa aurais été bien de savoir qu'il était si peu en forme. Je faisais juste compléter ton message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 Bon coté : Dandy va pourvoir joué. Dommage quand même ! Il aurait été utile dans les séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 Je faisais juste compléter ton message Désolé je n'avais lu que les deux premières phrases, je parais pas très brillant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 Bon coté : Dandy va pourvoir joué. Dommage quand même ! Il aurait été utile dans les séries. c'est quand même plate pour Georges ,je suis sur qu'il est extrêmement déçu de cette saison, j'ai peur que son dos soit''scrap''et c'est très dur a prendre pour un athlète, bonne chance a toi Georges ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 c'est quand même plate pour Georges ,je suis sur qu'il est extrêmement déçu de cette saison, j'ai peur que son dos soit''scrap''et c'est très dur a prendre pour un athlète, bonne chance a toi Georges ... je crois que cest une des raison,pour les pinguins de l'avoir laisse partir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.