Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#17 - Georges Laraque 2008-09

darncin

Recommended Posts

c'est quand même plate pour Georges ,je suis sur qu'il est extrêmement déçu de cette saison, j'ai peur que son dos soit''scrap''et c'est très dur a prendre pour un athlète, bonne chance a toi Georges ...

Il est la description du Guerrier de la NHL en personne , c'est évident qu'il doit la prendre Tres dure cette blessure .... Sourtous le dos c'est pas comme un poignet ou une cheville ou tu peux metre un platre ca guérri et Bingo , le dos c'est je croit la pire place pour avoir une blessure avec le cou ! C'est le temps et le repos rien d'autre ( A part la physio ) qui arrange les choses . Pensez s'y c'est la 100ieme georges vient du Qc c'est officiel avec tout se que l'on connait de lui qu'il aurait aimé apporté de quoi au Ch cette année ....

• 2 weeks later...

J'ai vraiment aimé la participation de Laraque hier sur tous les points:

-Sa présence sur la patinoire

-Son combat

-Son entrevue avec Renaud Lavoie "Cé parce que là, tu triche!!!" :lol: Georges faisait allusion à la petite caisse que Renaud était monté dessus pour pas paraitre trop petit à coté des joueurs..

ahahahah!!!!!

J'ai vraiment aimé la participation de Laraque hier sur tous les points:

-Sa présence sur la patinoire

-Son combat

-Son entrevue avec Renaud Lavoie "Cé parce que là, tu triche!!!" :lol: Georges faisait allusion à la petite caisse que Renaud était monté dessus pour pas paraitre trop petit à coté des joueurs..

ahahahah!!!!!

C'est tout un moineau ce georges là !!!

ce soir il a pas fait son travail.....

T'étais où les autres soirs alors qu'il l'a fait? on te vois pas lorsque l'équipe va bien et qu'elle gagne et aussitot qu'on a un revers, tu viens polluer le forum de tes commentaires négatifs...

Le match contre les Bruins est terminé depuis longtemps, maintenant. Cependant, je ne comprends toujours pas pourquoi son absence face à cette équipe ???

J'imagine que Gainey voulait pointé tous les cannons vers le filet des Bruins pour amasser ce dernier point. Je ne suis pas trop d'accord avec cette décision

si on joue contre les bruins en séries jespere quil va etre la pour la chase à l'ours!!!!

Georges y sera et à déjà affirmé qu'il souhaite que Thornton soit aussi fringuant qu'il l'à été lors du dernier affrontement entre les 2 clubs et qu'il l'invite devant ses partisans.

Laraque ainsi en profité pour calmé les fans des Bruins.

Laraque doit tellement avoir de pression sur les épaules... Certains parlent comme s'il était le joueur clé pour nous faire gagner cette série. Bob Gainey a même été obligé de dire devant les journalistes que le travail n'était pas à Laraque mais bien à toute l'équipe... Tout le monde espère le voir casser la gueule d'un joueur de Boston ... Imaginez s'il perdait son combat, la honte qu'il aurait ? Ça doit être stressant pour lui, non ?

Laraque doit tellement avoir de pression sur les épaules... Certains parlent comme s'il était le joueur clé pour nous faire gagner cette série. Bob Gainey a même été obligé de dire devant les journalistes que le travail n'était pas à Laraque mais bien à toute l'équipe... Tout le monde espère le voir casser la gueule d'un joueur de Boston ... Imaginez s'il perdait son combat, la honte qu'il aurait ? Ça doit être stressant pour lui, non ?

Avec les propos qu'il a dit à la radio aujourd'hui, il n'a pas peur de perdre contre Thornton en tout cas. :P

J'espère que les commentaires que Laraque a tenu au sujet de Thorton et de l'impact qu'il aura ne sont pas à l'image de sa saison... du blabla!

En tk, le nom de Thornton n'a pas été entendu tres souvent durant le 1er match.

Meme Chara a été moins fringuant que lors du dernier match régulier entre les deux équipes.

Je pense donc que la présence de Georges a été assez utile au CH.

En tk, le nom de Thornton n'a pas été entendu tres souvent durant le 1er match.

Meme Chara a été moins fringuant que lors du dernier match régulier entre les deux équipes.

Je pense donc que la présence de Georges a été assez utile au CH.

D'accord avec toi, il a fait du bon boulot... s'il continu à être utilisé de cette façon et à répondre ainsi, il sera très utile à cette série... il faudrait juste que Kovalev ne lui remette pas la rondelle pour l'entrée de zone et ce serait parfait!

On nous présente aujourd'hui son site perso.

J'avoue que j'ai du mal encore à digérer la défaite. Alors je n'ai pas trop le coeur, pour l'instant, à le visiter...

J'ai presque l'impression que certains joueurs, comme lui, ne sont même pas marqués par cet échec.

Quand même surprenant...

On nous présente aujourd'hui son site perso.

J'avoue que j'ai du mal encore à digérer la défaite. Alors je n'ai pas trop le coeur, pour l'instant, à le visiter...

J'ai presque l'impression que certains joueurs, comme lui, ne sont même pas marqués par cet échec.

Quand même surprenant...

Parce qu'il se fait un site personnel il se fout de la défaite ? Je ne crois pas. Il avait déjà un blog auparavant, mais il lui a été interdit d'écrire. On ne sait pas, ça faisait peut-être longtemps qu'il travaillait sur ce site et par hasard, ça a tombé que le site était prêt après l'élimination du Canadien.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...