darncin Posted April 26, 2009 Author Report Share Posted April 26, 2009 Il a dit en entrevue à RDS que ça faisait environ 1 an qu'il travaillait sur son site... c'est peut-être un hasard qu'il sorte maintenant... ou il a attendu que sa saison soit terminée. C'est pas un hasard, c'est sur qu'il a attendu que le CH soit éliminé. Sinon je vois mal qu'il se fasse interdire d'écrire des blogs pendant la saison pour sortir son site web en plein dans les séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 26, 2009 Report Share Posted April 26, 2009 Je le trouve bien son site Web moi... Il s'implique dans la société, aide les enfants... Georges a une belle image pour représenter le Club... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted April 26, 2009 Report Share Posted April 26, 2009 En plus il se gene pas pour dire les vrais affaires (ex: les UFA se servent du CH pour monter les encheres, etc.). Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebycool2@hotmail.com Posted April 26, 2009 Report Share Posted April 26, 2009 Un gars smat en dehors de la LNH! Aime défendre ses coéquipiers, très musclé! Il faut ça dans l'équipe aussi pas juste des marquers de but. Il faut aussi des gars qui c'est se défendre! www.gorgeslaraque.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted July 7, 2009 Report Share Posted July 7, 2009 Voilà qui est de mauvaise augure: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/277938.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted July 7, 2009 Report Share Posted July 7, 2009 Voilà qui est de mauvaise augure: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/277938.html J'espère que le canadiens va essayer de le poursuivre, il vont perdre contre le NHPA mais who cares. Au moin essayer. Méchante perte de temps et d'argent. On vois que a Pittsburgh il font pas mal plus leur devoir que nous sur les joueurs autonome entk. J'espère que Gill est pas un autre citron...... Il l'est probablement Rachetons sont contrat a lui quond en finissent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted July 8, 2009 Report Share Posted July 8, 2009 Pu capable de ce gros Georges. On s'est tu fais avoir pas à peu près par lui? Ridicule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 19, 2009 Report Share Posted August 19, 2009 Pu capable de ce gros Georges. On s'est tu fais avoir pas à peu près par lui? Ridicule. On s'est fais encore plus avoir quand on voit que Todd Bertuzzi a été signé pour le même salaire cet été. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted August 19, 2009 Report Share Posted August 19, 2009 On s'est fais encore plus avoir quand on voit que Todd Bertuzzi a été signé pour le même salaire cet été. Enfonce pas le couteau dans la plaie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted August 19, 2009 Report Share Posted August 19, 2009 Je le prendrais n'importe quand moi Todd Bertuzzi. Enlève sont érreur qu'il a commise (et juste dit moi qui en fait pas dans la vie des érreurs) et c'est un bon joueur de hockey, moyenne de plus de 20 buts par saison et 50 points par saison a ce prix la ? Un gros bohomme en plus ? Aucun problème avec sa moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 19, 2009 Report Share Posted August 19, 2009 Je le prendrais n'importe quand moi Todd Bertuzzi. Enlève sont érreur qu'il a commise (et juste dit moi qui en fait pas dans la vie des érreurs) et c'est un bon joueur de hockey, moyenne de plus de 20 buts par saison et 50 points par saison a ce prix la ? Un gros bohomme en plus ? Aucun problème avec sa moi. J'ai tu dis le contraire? C'est ça que je voulais dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.