Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#17 - Georges Laraque 2008-09

darncin

Recommended Posts

Il a dit en entrevue à RDS que ça faisait environ 1 an qu'il travaillait sur son site... c'est peut-être un hasard qu'il sorte maintenant... ou il a attendu que sa saison soit terminée.

C'est pas un hasard, c'est sur qu'il a attendu que le CH soit éliminé. Sinon je vois mal qu'il se fasse interdire d'écrire des blogs pendant la saison pour sortir son site web en plein dans les séries.

• 2 months later...
Voilà qui est de mauvaise augure: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/277938.html

J'espère que le canadiens va essayer de le poursuivre, il vont perdre contre le NHPA mais who cares.

Au moin essayer.

Méchante perte de temps et d'argent.

On vois que a Pittsburgh il font pas mal plus leur devoir que nous sur les joueurs autonome entk.

:rolleyes: J'espère que Gill est pas un autre citron...... :rolleyes: Il l'est probablement :unsure:

Rachetons sont contrat a lui quond en finissent.

• 1 month later...

Je le prendrais n'importe quand moi Todd Bertuzzi.

Enlève sont érreur qu'il a commise (et juste dit moi qui en fait pas dans la vie des érreurs) et c'est un bon joueur de hockey, moyenne de plus de 20 buts par saison et 50 points par saison a ce prix la ? Un gros bohomme en plus ? Aucun problème avec sa moi.

Je le prendrais n'importe quand moi Todd Bertuzzi.

Enlève sont érreur qu'il a commise (et juste dit moi qui en fait pas dans la vie des érreurs) et c'est un bon joueur de hockey, moyenne de plus de 20 buts par saison et 50 points par saison a ce prix la ? Un gros bohomme en plus ? Aucun problème avec sa moi.

J'ai tu dis le contraire? C'est ça que je voulais dire.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...