darncin Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 # 31 - Carey Price Position: Gardien Attrape: Gauche Taille: 6' 3" Poids: 222 Né le: 16 août '87 Né à: Williams Lake, BC, Canada Repêché: Choix de 1ère ronde de Montréal, 5e au total, en 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 voici une interwiew de carey price,qui date de cet été. http://www.fanatique.ca/canadiens/lete-de-...price+2844.html en passant ,tu sais tout ce qu'on te souhaite pour cette saison carey... Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 J'ai vraiment hâte de le voir se déplacer sans son ''gras de bébé''. Sa perte de poids montre qu'il est déterminé à devenir un des top gardiens de la ligue nationale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 J'ai vraiment hâte de le voir se déplacer sans son ''gras de bébé''. Sa perte de poids montre qu'il est déterminé à devenir un des top gardiens de la ligue nationale. S'il continu sur sa lancée et qu'il oublie la dernière série c'est clair qu'il y parviendra! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentHou Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 Price à perdu 28 lbs cette été... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 Suis-je le seul à pensé que sa perte de poids peut être une bonne comme une mauvaise chose? Je m'explique; 28 livres ce n'est pas rien (environ quoi? 10 à 15% de son poids?) oui il sera plus léger, et ce déplacera donc plus facilement et rapidement. Mais il sera aussi moins imposant qu'auparavant, non? Alors mon 'inquiétude"; la rapidité qu'il a gagné compensera-t-elle la capacité qu'il avait à tout bloquer sans bouger? Aussi, puisque j'en parle, à 110 on avançait que son importante perte de poids pourrait être due à une dépression qui elle pourrait être due à la façon dont c'est terminé les séries. Mais prenez ça comme vous le voulez, c'est quand même de Jean Pagé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 Suis-je le seul à pensé que sa perte de poids peut être une bonne comme une mauvaise chose? Je m'explique; 28 livres ce n'est pas rien (environ quoi? 10 à 15% de son poids?) oui il sera plus léger, et ce déplacera donc plus facilement et rapidement. Mais il sera aussi moins imposant qu'auparavant, non? Alors mon 'inquiétude"; la rapidité qu'il a gagné compensera-t-elle la capacité qu'il avait à tout bloquer sans bouger? Aussi, puisque j'en parle, à 110 on avançait que son importante perte de poids pourrait être due à une dépression qui elle pourrait être due à la façon dont c'est terminé les séries. Mais prenez ça comme vous le voulez, c'est quand même de Jean Pagé. c'est pas grave,il aura qu'a se goinffrer si il doit reprendre du poids. bon je déconne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanardHabs Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 Ce n'est pas une attaque au joueur *** Mais voici ce que je pense de Price, vous le déclarez déja comme le futur Roy mais il n'a jamais fait ses preuves dans la ligue national. Gagner le championnat avec les bulldogs ne prouve rien, on avait recruter dans les années passées un tas de défenseurs et l'entraineur des bulldogs les a utilisés pour bien couvrir le jeu devant Price, d'où ses succès. Mais pour moi ce n'est qu'un prospect qui devrait connaitre un carrière semblable à celle de Théodore, une image de Roy qui ne devrait qu'arriver à sa cheville. Déja là, Roy avait mener les canadiens à la victoire dès sa première saison. Et pour l'an dernier, les succès du CH n'a pas été décidé grâce à Price. Il aura une bonne carrière mais ne sera pas le sauveur / légende que tous attendent ! Ps: La perte de gras devrait être un désavantage pour lui. Je ne suis pas négatif, je suis réaliste. La preuve je suis optimiste à l'arrivée de Tangay et à la production du trio de Kovalev. Pps: Je m'ennuie de mon Huet a 6M$ !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 Perte du gras de ventre c'est perte de son imposante stature ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Quand tu perds du poids, tu en perds partout alors Carey a toujours la même paire d'épaules, il couvrira encore bien tous ses angles et il pourra continuer de donner des coups de bâton dans le dos de Chris Neil! Il ne sera que plus rapide dans ses déplacements! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Perte du gras de ventre c'est perte de son imposante stature ? Si c'est pour moi la question, et bien je ne pensais pas qu'il avait perdu que du gras de ventre. Mais si tu me le dis, ça me rassure! Mais 25 livres de gras de bedaine ?!? Il était si gras que ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Ps: La perte de gras devrait être un désavantage pour lui. Je ne suis pas négatif, je suis réaliste. La preuve je suis optimiste à l'arrivée de Tangay et à la production du trio de Kovalev. Je ne comprends pas du tout ton raisonnement. Comme preuve que t'es réaliste, faudrait que tu nous dises en quoi ça le désavantage... Apart le rendre plus rapide, je ne vois pas en quoi cette perte de poids est négative. Pour Latendresse ça serait positif, mais pour Price ça serait négatif ? Certes il a perdu pas mal de poids, mais il reste encore un gardien imposant devant son filet. Il a sûrement pris du muscle aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Ce qui a d'abord été dit par Scott Livingston (responsable du conditionnement physique), c'est que pour pratiquer le style papillon, Price devait ABSOLUMENT perdre du poids. Il a donc suivi les instuctions. Je ne suis pas inquiète pour sa forme physique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 MisterJ20, Il ne faut pas oublier que les joueurs sont tous très bien encadrés. Ils sont suivi par de nombreux professionnels qui analysent leur condition physique en fonction des tâches qu'ils ont à accomplir. Si on a conseillé à Price de perdre du poids, tu peux être certains qu'ils ont prit compte des avantages et désavantages (s'il y en a). Price était suivi par une nutritionniste et s'est entraîné cet été, donc il a non seulement perdu du gras, il a dû prendre du muscle Sa perte de poids ne veut pas dire qu'il a perdu de sa stature... Il est toujours imposant devant le filet et doit en plus être plus rapide J'ai bien hâte de le voir jouer, je n'en peux plus d'attendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanardHabs Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 coccorico , où as-tu su que Price était suivi par de NOMBREUX PROFESSIONNELS et qu'il était suivi par une NUTRITIONNISTE, montre moi la source de tes dires. Et une chance que tu dis que Price s'est amélioré à l'an dernier (perte de poids) parce que j'ai lu que tu as dit dans le topic de Halak qu'il devrait avoir plus de matchs que l'an passé et poussé Price des buts. Ça veut donc dire que Price sera plus faible que l'an passé ? ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 coccorico , où as-tu su que Price était suivi par de NOMBREUX PROFESSIONNELS et qu'il était suivi par une NUTRITIONNISTE, montre moi la source de tes dires. Et une chance que tu dis que Price s'est amélioré à l'an dernier (perte de poids) parce que j'ai lu que tu as dit dans le topic de Halak qu'il devrait avoir plus de matchs que l'an passé et poussé Price des buts. Ça veut donc dire que Price sera plus faible que l'an passé ? ou ? Je vois pas en quoi le lien de la forme de Price a un rapport avec Halak. Halak est très bon, j'vois pas pourquoi il ne pourrait pas compétitionner avec Price... C'est pas parce que Price a perdu du poids mais bien a cause que Halak est bon... PS: pour la nutritionniste... tous les joueurs ont un programme a suivre... meme pendant l'été... et oui, des nutritionnistes les suivent pendant l'été(pas a chaque jour, et pas une nutritionniste pour chaque personne) ! (J'ai déja lu sur RDS meme ce que je viens de dire ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 coccorico , où as-tu su que Price était suivi par de NOMBREUX PROFESSIONNELS et qu'il était suivi par une NUTRITIONNISTE, montre moi la source de tes dires. Pour répondre à sa place ... Source Il dit lui-même s'entraîner six jours semaine et durant l'été il s'est entraîné sous la tutelle du coach de gardiens à Ottawa, dont le nom m'échappe malheureusement. Bref, il a l'air en pleine forme pour commencer la saison. Il devrait jouer contre Détroit, j'ai hâte de voir ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 coccorico , où as-tu su que Price était suivi par de NOMBREUX PROFESSIONNELS et qu'il était suivi par une NUTRITIONNISTE, montre moi la source de tes dires. Et une chance que tu dis que Price s'est amélioré à l'an dernier (perte de poids) parce que j'ai lu que tu as dit dans le topic de Halak qu'il devrait avoir plus de matchs que l'an passé et poussé Price des buts. Ça veut donc dire que Price sera plus faible que l'an passé ? ou ? Même si Price s'est amélioré cela ne veux pas dire qu'il va jouer les 82 matchs... Il ne faut pas l'épuiser non plus... si tu regardes ces statistiques (http://www.nhl.com/nhlstats/app?fetchKey=20082ALLGAGAll&page=Stats&service=page&sort=gamesPlayed&viewName=wlt ) , tu verras que peu de gardiens jouent plus de 70 matchs. Alors si on suppose que Price jouera 65 match, il reste quelque 17 match pour Halak. 17 matchs c'est plus que les 6 qu'il a joué l'an dernier, donc il n'est pas faux d'affirmer qu'il est probable que Halak jouera plus cette année. Pour ce qui est de ma source pour la nutritionniste, Evelye a été plus rapide que moi pour te la donner (merci en passant ) Je n'ai pas nécessairement raison, mais je crois avoir mieux expliqué mon point de vue maintenant Price est encore meilleur. Halak est un excellent deuxième gardien... moi je suis comblée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 Effectivement, Price fait appel à une nutritionniste en attendant la demoiselle qui voudra bien lui faire des repas santé !! Pas donné à tous le talent culinaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 22, 2008 Author Report Share Posted September 22, 2008 Effectivement, Price fait appel à une nutritionniste en attendant la demoiselle qui voudra bien lui faire des repas santé !! Pas donné à tous le talent culinaire! En fait, il paye une nutritioniste ET une personne qui lui prépare des repas (d'après ce que j'ai lu dans La Presse aujourd'hui). C'est sur que si il se trouve une copine, il pourra couper un salaire lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanardHabs Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 Pour ce qui est de ma source pour la nutritionniste, Evelye a été plus rapide que moi pour te la donner (merci en passant ) Petite rectification, le lien n'est pas le bon. Dans cette article, il dit qu'il confira son alimentation à une nutritionniste cette saison, il n'a pas dit qu'une nutritionniste la suivi durant cet été mais bon je me balance un peu du lien maintenant. c'était seulement pour vous dire que quand vous lancez un lien, prenez pas n'importe lequel. ça aurait été mieux de prendre celui-ci par exemple : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/259083.html Mais c'est pas grave, je vous pardonne ! "Oh ce qu'il est baveux !" oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 Wow tous d'un coup les chose sont plus clair pour moi vous rappellez vous quand Price est arriver l'annee derniere il a coller plusieurs victoires de suite? Ensuite il y a eu une baise de regime, Jean Perron a dit a 110% qu'il etait au centre bell la journee des test, et que Carey Price a quand meme faite monter la balance a 220 lbs, donc en fin de saison l'annee derniere il pessait 248 lbs!! Quelqu'un a trouver la poutine des rottiserie benny l'annee passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 Sur qu'on avait un carey Price sur le party! Il n'hésitait pas à prendre une bière et à fumer une cigarette entre amis quand bon lui semblait. Et même malgré ses activités de célibataire actif, il n'arrivait pas à bruler toutes les calories d'une bière. Ravi de voir un Carey discipliné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 25, 2008 Report Share Posted September 25, 2008 Dommage que le match est pas été diffusé mais à voir les statistiques il était en grande forme, il a tenu son équipe dans le match. Desjardins a très bien fait en relève aussi... ont leur doit la victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted September 25, 2008 Report Share Posted September 25, 2008 Dieu merci, lui, il ne s'est pas blessé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.