Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 - Carey Price 2008-09

darncin

Recommended Posts

Personnellement j'aimerai bien qu'il aille faire un tour à Hamilton mais dans ce cas il doit passer par le ballotage et il sera sans doute réclamé et risque de finir à Toronto qui fait une collection de gardiens :lol:

le ch va etre patient avec....

n'oublions pas que roy apres sa conquete de la coupe en 1986,n'a meme pas garde les buts en serie en 1987.

et sa saison 1987 n'avait pas ete a la hauteur.

C'Est Carey Price devant le filet ce soir ! ......

Quand c'est rendu que j'espère que ce soit Halak dans les buts, c'est parce que Carey a VRAIMENT un problème, parce que je l'aime beaucoup et que je crois en son talent.

Donc comme c'est probablement lui ce soir dans les buts, on va lui envoyer des ondes positives pour le remettre sur la bonne voie, on va l'encourager pis on va souhaiter que ce soit l'autre gardien qui alloue le premier but, et pas lui, vu que sa confiance est tellement fragile !

Go Carey ! :D

(Je me croise les doigts... :P )

C'est avec Alex Tanguay dans la formation et Carey Price devant le filet que le Canadien rendra visite aux Thrashers d'Atlanta.

RDS

Tanguay de retour, Price devant le filet

La Presse

Selon cyberpresse Halak n'est pas encore remis à 100% donc c'est bien Price qui sera devant le filet ce soir

Fais gaffe pour te faire plaisir il risque d'en accorder 7 comme l'autre fois :P

Nan sérieusement j'espère qu'un match face à l'équipe la plus faible à domicile pourra permettre de repasser aux fondamentaux du jeu pour tout le monde et ainsi permettre un blanchissage :rolleyes::D :D

Ben, c'est de vraiment continuer de le lancer dans l'action tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas trouvé son rythme...

C'est pas en le laissant sur le banc qu'il va trouver sa confiance.

Bon geste de Carbo, même si on pense que Halak n'est pas à son 100%, j'aime mieux penser que la décision vient du fait qu'il veut lui

donner une chance...

Là il doit se ressaisir!!

Il méritait vraiment mieux que ça. Il était déterminé à se reprendre en main et vouloir gagner à soir.

Mais le reste de l'équipe: amorphe.

Et déjà que sa confiance était fragile, ses coéquipiers ne l'ont pas du tout aidé.

Même pas capables de marquer un seul but contre une défensive aussi mauvaise...

Ça va beaucoup l'aider ça <_<

J'espère qu'il va constater qu'il a très bien fait et bâtir là-dessus.

Guest ForeverGuyLafleur

Allons, allons! On a 2 excellents gardiens capables de prendre le harnais. ;)

Pour Carey, je suis très heureux de le revoir en aussi grande forme après un passage difficile. Une victoire importante et pleinement méritée pour lui, bravo! :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...