Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 - Carey Price 2008-09

darncin

Recommended Posts

Allons, allons! On a 2 excellents gardiens capables de prendre le harnais. ;)

Pour Carey, je suis très heureux de le revoir en aussi grande forme après un passage difficile. Une victoire importante et pleinement méritée pour lui, bravo! :)

L'excellence passe par la régularité (Brodeur et cie). Disont que le CH à deux bon jeunes gardiens ,qui pouront devenir excellent ausitôt qu'il seront régulié dans leur performance et ce dans la victoire comme dans la défaite. Je continue à dire que Price est le gardien atitré du CH pour les années à venir mais il lui faut un no 2 mature et expérimenté qui aceptera son rôle de chaperon de notre jeune immature et ce, sur et hors glace. Halak ne peut pas faire ce job simplement qu'il vise un poste de no1 et c'est normal vu son age et je crois qu'il peut en devenir un mais dans une autre équipe. La compétition entre 2 jeune est seine mais jusqu'a un certain point et ça c'est pas juste au hockey c'est dans la vie de tout les jours. c'est mon opignon. ;)

On a vu cette semaine à sport 30 que Carbo était en grosse discussion avec lui :P

Je me demande si ça ressemblait à:

-"Ok, ben c'est pas grave là... t'étais pas en cause des défaites qu'on a subi et là, on repart à 0"

-"On va travailler la défensive, toi concentre toi sur tes techiques de base"

-"chu pas ben ben un bon communicateur mais je pense que t'es notre gardien d'avenir pi inquiète toi pas des rumeurs pi on a confiance en toi bla bla bla"

-"Tsé la Corona est pas buvable, j'sais pas comment tu fais pour caler une grosse bière de même, la budweiser est ben meilleure"

-"Hier chu allé au cinéma ak Kirk pi le film était tellement plate, on dirait une game au New Jersey pi bla bla bla....."

Bon peu importe, je crois que c'est ça que ça lui prenait..

On a vu cette semaine à sport 30 que Carbo était en grosse discussion avec lui :P

Je me demande si ça ressemblait à:

-"Ok, ben c'est pas grave là... t'étais pas en cause des défaites qu'on a subi et là, on repart à 0"

-"On va travailler la défensive, toi concentre toi sur tes techiques de base"

-"chu pas ben ben un bon communicateur mais je pense que t'es notre gardien d'avenir pi inquiète toi pas des rumeurs pi on a confiance en toi bla bla bla"

-"Tsé la Corona est pas buvable, j'sais pas comment tu fais pour caler une grosse bière de même, la budweiser est ben meilleure"

-"Hier chu allé au cinéma ak Kirk pi le film était tellement plate, on dirait une game au New Jersey pi bla bla bla....."

Bon peu importe, je crois que c'est ça que ça lui prenait..

Pour un mauvais communicateur, ça en fait des choses à dire!! :lol:

Je suis heureux que Price ait enfin retrouvé le niveau qui devrait être le sien. Hier il a fait 2-3 arrêts importants et surtout depuis quelques matchs il n'accorde plus de mauvais but ce qui a le dont de rassurer sa défense qui peut jouer de manière plus sure et avec davantage de confiance...

Price commence à reprendre sa confiance. Peut-être faible sur le premier but, mais Gorges a eu l'air fou là-dessus lui aussi. Pour le reste, il a clairement eu le dessus sur Roloson et a gardé son équipe dans le match.

Je trouve qu'ils a montré deux visages dans le match, des arrêts solide a bout portant, et sur des moments chancelants. Le canadien est chanceux, il s'en sort avec la vistoire. Ce n'était un bon match pour les Oilers non plus. Je pense que Halak devrait revenir devant le filet. Il a été sensationnel dernièrement, je suis sur que ce genre de performance aurait donné confiance et motivé toute l'équipe. Je dis pas que Price peut pas le faire mais avec 16 match a jouer... on a tu 4-5 match à sacrifier??

je crois que gainey sais que halak joue mieux depuis un certain temps et qu'il ne peu donne trop de chance a price avec les parties qu'il nous reste.ca aurais paru trop mal pour price si le nouveau coach l'aurais remplacer.price a tres bien fait contre les oilers et dallas mais les deux parties avant ce match non.avec le match que halak a eu contre la meilleure formation de la ligue(san josee) ce ne serais pas correcte de ne pas lui donner sa chance.les gens devrais arreter de dire qu'il est numero 2.benoit brunet apres le match contre les sharks a dit qu'il a tres bien fait pour un gardien no 2.j'ai aimer la derniere parti de price mais jespere qu'avec le changement d'entraineur que halak va enfin avoir une vrais chance.je suis content que carbonneau est parti il fesais des erreurs inexcusable .entre autre commencer le match contre les flyers avec metropolit et commencer le match avec price contre les sabres et les trashers quand halak avais ete extraordinaire en battant presque a lui seul les sharks 46 lancers il avais aussi gagner contre les senateur,les canucks et philadelphie.c'a ne se fait pas il aurais du attendre que halak perde une partie.il y a aussi les changement de trio constant que je n'aimais pas.

je crois que gainey sais que halak joue mieux depuis un certain temps et qu'il ne peu donne trop de chance a price avec les parties qu'il nous reste.ca aurais paru trop mal pour price si le nouveau coach l'aurais remplacer.price a tres bien fait contre les oilers et dallas mais les deux parties avant ce match non.avec le match que halak a eu contre la meilleure formation de la ligue(san josee) ce ne serais pas correcte de ne pas lui donner sa chance.les gens devrais arreter de dire qu'il est numero 2.benoit brunet apres le match contre les sharks a dit qu'il a tres bien fait pour un gardien no 2.j'ai aimer la derniere parti de price mais jespere qu'avec le changement d'entraineur que halak va enfin avoir une vrais chance.je suis content que carbonneau est parti il fesais des erreurs inexcusable .entre autre commencer le match contre les flyers avec metropolit et commencer le match avec price contre les sabres et les trashers quand halak avais ete extraordinaire en battant presque a lui seul les sharks 46 lancers il avais aussi gagner contre les senateur,les canucks et philadelphie.c'a ne se fait pas il aurais du attendre que halak perde une partie.il y a aussi les changement de trio constant que je n'aimais pas.

Malheureusement tu vas être déçu de Gainey... son homme c'est Carey Price. Halak a encore moins de chance d'être le numéro 1 de l'équipe que lorsque Carbo était derrière le banc... Gainey a échangé Huet l'an dernier pour forcer la main à Carbo d'y aller avec Price... ça ne me surprendrait même pas de voir seulement Price dans les buts d'ici à fin de la saison, à moins bien sur qu'il connaisse de très mauvais matchs comme il y a quelques semianes...

si c'est comme tu dis peut'etre que boivin devrais s'en meler

Boivin a dit clairement que les décisions de hockey appartenaient aux hommes de hockey, soit le coach et l'entraineur, Gainey en l'occurance alors il ne fera rien à ce niveau... S'il fait quelque chose, ce sera à la fin de la saison et ce sera de remplacer Gainey s'il écheout...

c'est drole que personne ne parle du but en prolongation un but qui ne devrais JAMAIS passer mais qu'on parle de sa performence extraordinaire pendant 3 periode.C'est vrais qu'il a ete tres bon mais on ne vas pas tres loin si le gardien laisse passer des but comme ca.Il y a une maladie a montreal c'est jesus price il va etre bon mais il n'est pas pret.C'est sur qu'avec price nous n'iront pas loin peu etre qu'avec halak on a une chance. Maintenant on l'appelle un gardien no 1 1/2 au lieu de no 2.Le probleme c'est que les dirigents on trop miser sur price et il n'est pas pret.Et c'est tres dur d'avouer qu'on a fais une erreur pour un expert.Streit a controller la partie comme un des meilleurs defenseur de la ligue hier et s'il aurais rester a montreal notre attaque a cinq aurais ete aussi bonne cette annee que l'annee passer .Si on ne revien pas avec halak samedi on ne fera pas les series.

c'est drole que personne ne parle du but en prolongation un but qui ne devrais JAMAIS passer mais qu'on parle de sa performence extraordinaire pendant 3 periode.C'est vrais qu'il a ete tres bon mais on ne vas pas tres loin si le gardien laisse passer des but comme ca.Il y a une maladie a montreal c'est jesus price il va etre bon mais il n'est pas pret.C'est sur qu'avec price nous n'iront pas loin peu etre qu'avec halak on a une chance. Maintenant on l'appelle un gardien no 1 1/2 au lieu de no 2.Le probleme c'est que les dirigents on trop miser sur price et il n'est pas pret.Et c'est tres dur d'avouer qu'on a fais une erreur pour un expert.Streit a controller la partie comme un des meilleurs defenseur de la ligue hier et s'il aurais rester a montreal notre attaque a cinq aurais ete aussi bonne cette annee que l'annee passer .Si on ne revien pas avec halak samedi on ne fera pas les series.

Très honnêtement Price a fait un match magnifique, s'il n'avait pas été la on aurait même pas parlé de prolongations. Alors lui reprocher son but en temps supplémentaire me paraît un peu tiré par les cheveux. Ce n'est pas un mauvais but, la défense aurait dû réagir plus rapidement qu'Okposo. Je ne crois pas que que Price engage sa responsabilité sur cette réussite.

Pour Streit c'est malheureusement une grossière erreur, de plus il s'est énormément amélioré défensivement (en différentiel de +7 alors que son équipe est dernière de la ligue). On parlait d'alléger la masse salariale, mais l'arrivée de Schneider pour réparer l'erreur du départ de Streit coute bien plus cher...

Je comprend que c'est injuste pour Halak, je suis le premier à le dire mais je ne comprend pas ton raisonnement... Le CH comme les autres équipes dans la course aux séries, vont en gagner et en perdre d'ici la fin de la saison... Que ce soit Price ou Halak samedi, il y a fort à parier que nous perdront ce match, surtout avec un Martin Bordeur gonflé à bloc de gagner ce match pour égaler le record de Roy à Montréal devant ce dernier... il ne pourrait pas y avoir un meilleur scénario pour lui... Mais cette défaite ne fera pas en sorte qu'on sera exclut des séries... On est 5e à 80 points... dans le pire scénario, si toutes les équipes en bas de nous, gagnent leur match samedi et qu'on perd le notre... si je ne me trompes pas, la seule équipe qui passe devant nous c'est Pittsburgh avec 81 points mais on aurait un match en main sur eux... Les Rangers aurait quant à eux, une fiche identique à la notre mais je crois qu'on reste devant, mais je ne suis pas certain de la rêgle pour nous départagé dans le cas d'une fiche vraiment identique... De toute façon on serait encore loin de faire exclure des séries et il nous resterait toujours un calendrier favorable pour la fin de la saison...

La défaite n'est pas la faute de Price. Je crois que je vais devoir te le dire sur chaque sujet. On en serait même pas arrivé là sans lui. C'est pas extraordinaire qu'on parle seulement de sa performance des trois premières périodes, c'est NORMAL!! Si il avait été moins bon, pas de prolongation donc pas de but poche. Je ne crois sincèrement pas que notre sort aurait été meilleur avec Halak dans les buts. Il aurait fini par flancher en bout de ligne lui aussi. Pour ce qui est des séries, si l'équipe joue comme elle joue en ce moment, Price, Halak, Luongo, Brodeur, peu importe, on va les rater les séries. C'est ça la réalité!

a tu vue le but que brodeur a laisse passe,,,,,,,tous les gardiens en laissent passe meme patrick en donnait un mauvais par match souvent.

price a fait le travail....si il n'avait pas bien garde les buts il n'auraient pas ete en prologation.

J'ai été déçu en fusillade contre les Rangers. Les statisticiens nous disent constamment que c'est une situation qui est sensée avantager le gardien... C'est pas ce que j'ai vu hier. Le premier but (Naslund) était très difficile à stopper mais contre Antropov, Price s'est compromis et il aurait dû arrêter Drury. Il se devait de faire au moins un arrêt surtout quand deux de tes coéquipiers ont marqué... Dommage!!

J'ai été déçu en fusillade contre les Rangers. Les statisticiens nous disent constamment que c'est une situation qui est sensée avantager le gardien... C'est pas ce que j'ai vu hier. Le premier but (Naslund) était très difficile à stopper mais contre Antropov, Price s'est compromis et il aurait dû arrêter Drury. Il se devait de faire au moins un arrêt surtout quand deux de tes coéquipiers ont marqué... Dommage!!

Je pense qu'il a été un peu ebranlé apres le 2ieme but des Rangers.Il a quand meme bien fait pour le reste du match sauf evidemment en Fusillade.

Plus rien ne va pour Price ... Il est encore jeune et la popularité, l'argent et tout le tralala a fait effet sur lui j'ai bien l'impression... Avec toute la pression qu'il a eu sur les épaules l'année dernière et encore cette année, il a tellement été sur-estimé qu'on est déçu maintenant.. Faut pas oublier qu'il en est à sa 2e saison.. et que ce doit être très difficile pour lui ! C'est là que je me dis qu'on aurait eu besoin d'un vétéran pour l'aider derrière lui. Dire qu'on a laissé partir Huet... Sans rien enlever à Halak qui fait de la bonne job..

price n'est pas si mal que çà en ce moment,mais je pense qu'il va apprendre beaucoup de cette saison,sa va le forger pour les année a venir.

il sera a quoi s'attendre a Montréal,il faut lui laisser du temps.

c'est sur,il a été méconnaissable hier,mais il n'a que 21 ans,et il joue a Montréal.

demandez vous si mason jouais pour Montréal,aurais il les même stats?

personne ne le sais!

il faut le soutenir.

mais pour les prochain match,j'irais avec yaro.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...