Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 - Carey Price 2008-09

darncin

Recommended Posts

price n'est pas si mal que çà en ce moment,mais je pense qu'il va apprendre beaucoup de cette saison,sa va le forger pour les année a venir.

Ca peut aussi le détruire.... J'espère que ce ne sera pas le cas car il a un talent fou!!! Bon sinon je suis d'accord que j'y retournerai avec Halak assez souvent jusqu'à la fin de la saison car il est en feu depuis un bout de temps.... Hier il a gardé l'équipe dans le coup avec de belles prestations!!!

Personnellement je trouve qu'on a deux très bons gardiens mais il leur manque un vétéran pour garder la tête sur les épaules...

Personnellement, j'aime mieux Halak que Price.... Mais faut analyser la situation pour se rendre compte que les deboires de Price proviennent d'une erreur de la direction....

L'an passé de retourner Halak a Hamilton et de laisser Price a Mtl etait une erreur... je sais, il y avait eu le championnant de la coupe Calder mais quand meme.... La logique etait Price en roi et maitre a Hamilton, et Halak second a Mtl... On aurait terminer la formation de Halak, Price aurait prit plus de gallons a Hamilton, et on se retrouverait avec deux gardiens bien en poste.... Presentement, nous avons 2 gardiens pleins de potentiel, mais a moitié formé... La difference entre Price et Halak, du moins ce qui fait mieux paraitre Halak c'est sa maturité....

Price est un tres bon jeune gardien, il s'est juste perdu quelque part.... Il se retrouvera, j'en suis certain.... Mais pour cette année, je crois que c'est terminé pour lui! Et le plus difficile reste a venir car je prevois une difficile saison l'an prochain, c'est a ce moment qu'on verra s'il est aussi bon qu'on le dit.... Mais pour le moment, ce dont il a besoin c'est de prendre du recul... A chaque defaite ou mauvais but.... il s'enlise de plus en plus.... On doit le retirer de sous les projecteurs si on ne veut pas le bruler!

sur ce.... bonne soirée a tous!

Phil

Guest ForeverGuyLafleur

Je vais être honnête: s'il faut l'enlever de cette popularité, des médias et de l'argent pour le redescendre sur terre, je serais partant pour envoyer Price à Hamilton pour le reste de l'année alors que c ebon vieux Marc Denis supporterait Halak pour les derniers matchs. Que Price prenne le bus, fasse de longs trajets, mange de la bouffe de gens ordinaires, et qu'il voie que le succès n'est jamais une chose donnée: ON L'ACQUIERT PAR LE TRAVAIL!

Je vais être honnête: s'il faut l'enlever de cette popularité, des médias et de l'argent pour le redescendre sur terre, je serais partant pour envoyer Price à Hamilton pour le reste de l'année alors que c ebon vieux Marc Denis supporterait Halak pour les derniers matchs. Que Price prenne le bus, fasse de longs trajets, mange de la bouffe de gens ordinaires, et qu'il voie que le succès n'est jamais une chose donnée: ON L'ACQUIERT PAR LE TRAVAIL!

wow toi ta vraiment de lallure....tant qua y etre envoie dont tout lequipe qui ne fait pas deffort car oui price a des difficultés mais est-ce vraiment car il ne met pas leffort??? avant lui il y aurait plusieurs joueurs qui auraient leur billet de bus bien avant....

Ben Price je crois que c'est un problème qui va plus loin que la confiance, ça ne m'étonnerait pas que ce soit quelque chose dans sa vie personnelle, il est très jeune encore, il a été une star instantanée.. Je crois au contraire qu'il a besoin du soutient de quelqu'un plutôt que de se faire retourner à Hamilton...

De toute façon toute la discussion est inutile, Price ne peut pas aller à Hamilton sans passer par le ballotage car il a dépassé le nombre de 80 matchs qui est permit selon la convention et l'age qu'il a commencé dans la LNH...

• 2 weeks later...

J'espere quil sera le gardien lors du 3e match...car on a besoin de lui en séries...lors du 1er match ils nous a prouvé qu'Il était pret donc on ne doit pas détruire sa confiance...il reviendra fort j'en suis sur de plus halak n'a rien prouvé de plus que lui...

J'espere quil sera le gardien lors du 3e match...car on a besoin de lui en séries...lors du 1er match ils nous a prouvé qu'Il était pret donc on ne doit pas détruire sa confiance...il reviendra fort j'en suis sur de plus halak n'a rien prouvé de plus que lui...

J'avais hâte de voir ta réaction étant donné qu'Halak ne mérite jamais rien à tes yeux, mais là...

Je ne suis même pas étonnée !

Autant j'aime Price, Halak n'a rien laissé passer en 3e. Il mérite quand même une chance, même si tu le détestes.

J'avais hâte de voir ta réaction étant donné qu'Halak ne mérite jamais rien à tes yeux, mais là...

Je ne suis même pas étonnée !

Autant j'aime Price, Halak n'a rien laissé passer en 3e. Il mérite quand même une chance, même si tu le détestes.

depuis un certain temps j'approuve ce que fait Halak mais 5 arrets ça vaut pas grand chose à mes yeux désolé...

Price nous a quand même prouvé qu'il était prêt même ce soir il a été laissé seul à lui même(je dis pas quil a bien joué...) et hier et les 2-3 derniers match il a prouvé qu'il voulait aller loins et qu'il pouvait aller loins...

Le problème avec Price c'est qu'il n'est pas constant. Sa tâche est colossale, j'en suis consiente, mais je juge qu'il n'a pas été à la hauteur depuis le début de la série. Je ne dis toutefois pas que le reste de l'équipe s'est mieux débrouillée...

Cette saison, il est arrivé à quelques occasions que Price soit chancelant et Jaroslav Halak avait, la plupart du temps, bien fait en prennant sa place.

Gainey a une confiance rigide envers Price, mais il ne faut pas oublier que cette confiance lui a parfois joué de mauvais tours. Halak n'a pas joué longtemps lors de ce deuxième match, certes, mais c'est un bon gardien qui semble confiant alors pourquoi pas? Faisons le donc jouer lundi et après on sera en mesure de critiquer et de juger...

Le problème avec Price c'est qu'il n'est pas constant. Sa tâche est colossale, j'en suis consiente, mais je juge qu'il n'a pas été à la hauteur depuis le début de la série. Je ne dis toutefois pas que le reste de l'équipe s'est mieux débrouillée...

Cette saison, il est arrivé à quelques occasions que Price soit chancelant et Jaroslav Halak avait, la plupart du temps, bien fait en prennant sa place.

Gainey a une confiance rigide envers Price, mais il ne faut pas oublier que cette confiance lui a parfois joué de mauvais tours. Halak n'a pas joué longtemps lors de ce deuxième match, certes, mais c'est un bon gardien qui semble confiant alors pourquoi pas? Faisons le donc jouer lundi et après on sera en mesure de critiquer et de juger...

ben c ca le probleme! tu ne peux pas jongler avec tes gardiens en série tu as une décision à prendre un numero 1 et un numero 2....regarde detroit l'an dernier...hasek et osgood 2 gardien numero 1 mais hasek a été laissé de coté...

Meme si dans ma tete, Price n'est pas a blâmé pour les deux défaites face aux Bruins, je pense que Halak, qui a connu lui aussi des raté à certaines occasions, mériterais au moin un départ à MTL.

Question de changé le mal de place, peut-etre.

ben c ca le probleme! tu ne peux pas jongler avec tes gardiens en série tu as une décision à prendre un numero 1 et un numero 2....regarde detroit l'an dernier...hasek et osgood 2 gardien numero 1 mais hasek a été laissé de coté...

caroline a jongler avec ces gardien ya quelque anné et ils ont touché la coupe soit dit en passant.

J'espere vraiment qu'ils vont mettre halak dans les but lundi.

caroline a jongler avec ces gardien ya quelque anné et ils ont touché la coupe soit dit en passant.

J'espere vraiment qu'ils vont mettre halak dans les but lundi.

yont pas jonglé...ils ont mi gerber on lui a marqué 2x 6 buts pi ils ont mi cam ward comme premier gardien le reste du temps...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...