Sadalou Posted April 19, 2009 Report Share Posted April 19, 2009 Personnellement je ne crois que Price est responsable des deux défaites subit à Boston. Il a fait des arrêts incroyables, mais il ne peut tout arrêter surtout quand ses coéquipiers cafouillent devant lui. Par contre, je serais d'accord avec l'idée que Gainey revienne avec Halak. Un changement de gardien peut être bénéfique pour l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted April 19, 2009 Report Share Posted April 19, 2009 Personnellement je ne crois que Price est responsable des deux défaites subit à Boston. Il a fait des arrêts incroyables, mais il ne peut tout arrêter surtout quand ses coéquipiers cafouillent devant lui. Par contre, je serais d'accord avec l'idée que Gainey revienne avec Halak. Un changement de gardien peut être bénéfique pour l'équipe. Merci! enfin qqn qui parle de la série et non de mettre price dehors et d'avoir halak comme gardien d'avenir!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 19, 2009 Report Share Posted April 19, 2009 Merci! enfin qqn qui parle de la série et non de mettre price dehors et d'avoir halak comme gardien d'avenir!!! Ben c'est le thread de Price, c'est sensé servir à commenter ses performances Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted April 19, 2009 Report Share Posted April 19, 2009 oui mais je trouve ça exageré que selon plusieurs il ne devrait plus être dans les plans des canadiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 19, 2009 Report Share Posted April 19, 2009 oui mais je trouve ça exageré que selon plusieurs il ne devrait plus être dans les plans des canadiens... Ça, ça dépend de l'opinion de chacun, mais si ce thread est là pour parler de la performance de l'équipe, alors il n'a plus aucune raison de s'apeller #31 Carey Price 2008-09 Le reste, ça appartient à chaque personne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirke Posted April 22, 2009 Report Share Posted April 22, 2009 Je crois que Gainey a vraiment trop poussé Price l'année passée et surtout cette année... Il l'a vraiment trop forcé, et je crois honnêtement, qu'à la place d'atteindre son peak à la mi vingtaine, il va l'atteindre vers la fin vingtaine... Le gars a 0 confiance en soi-même... Je ne mets en aucun doute le talent de Price. Par contre, je mets en doute la décision de Gainey de l'avoir poussé de cette façon si tôt dans sa carrière... En plus on y crache dessus sans arrêt. Si le mec est encore ici dans 2 ans, je vais être heureux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 22, 2009 Report Share Posted April 22, 2009 Le probleme? Il a été monté trop vite. Aurait fallu le laisser encore 1 an à Hamilton et quand on l'aurait monté, il aurait fallu un vétéran à ses côté afin de le soutenir. Je déteste son attitude mais je dois reconnaitre qu'il a du talent. L'organisation veut miser sur lui? Ok, allez chercher un vétéran et Price devrait jouer au moins 40 games par saison Max. Il faut le faire progresser lentement et surtout... batir sa confiance car là... elle est nulle.. Quand c'est rendu que même les joueurs sont pas contents quand c'est Price qui goale, il y a un gros manque de confiance entre eux... Comment voulez-vous que ces joueurs donnent leur 100% ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted April 22, 2009 Report Share Posted April 22, 2009 Bon! ça c'est 2 commentaires que j'aime....car comme vous le savez tous je n'aime pas qu'on parle en mal de Price... Vous avez totalement raison selon moi...gainey a fait une erreur de DG pour Price...l'échange d'Huet était une erreur...je n'aimais pas Huet et j'étais heureux mais aujourd'hui je me rend compte qu'il a forcé Price à devenir numero 1...en plus le 2e choix on en avait pas besoin...oui il partait comme UFA mais c'était pas essentiel ce pick...puisque Huet aurait fini la saison Price n'aurait pas eu son titre de no 1 au début de cette saison...ensuite on fait jouer autant de match à Price qu'à Halak...et on leur donne pas de titre...ça aurait aidé Price et on aurait mit Halak en vitrine car c'est clair pour Gainey que Price est son gardien d'avenir.... Gainey a manqué de patience...quand il a vu le succes de son équipe l'an dernier il sait dit qu'il pouvait échanger Huet et envoyer Price dans la melé... C'était bien de l'amené à montreal mais il n'aurait pas du avoir le titre car là injustement les partisant sont contre lui...tendit que si il aurait mal joué mais comme no 2 personne aurait rien dit... tk jespere que les Canadiens seront patient car sinon c'est un grand talent qui leur glissera entre les mains... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted April 22, 2009 Report Share Posted April 22, 2009 L'an dernier en saison,Price faisait bien.Il avait connu une telle constance dans sa progression que tout le monde le voyait déjà prêt pour relever le défi.On louait à tord et à travers son mental.Et force est de reconnaitre que jusqu'aux séries de l'an dernier ,il a donné raison à ses encenseurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted April 22, 2009 Report Share Posted April 22, 2009 On dit que Carey c'Est le gardien d'avenir de Gainey mais gainey sera surment plus là l'année prochaine, alors espèré que le nouveau DG aime Price.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted April 22, 2009 Report Share Posted April 22, 2009 On dit que Carey c'Est le gardien d'avenir de Gainey mais gainey sera surment plus là l'année prochaine, alors espèré que le nouveau DG aime Price.... tu es un fan fini d'Halak c'est pour ça que tu dis ça...nimporte qui qui se fait engager comme DG (donc qui a des compétence) va voir le talent de Price et va être patient... crois moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted April 22, 2009 Report Share Posted April 22, 2009 Et il y a raison d'être patient dans son cas. Les gardiens entrent dans leur appogée (aucune idée comment l'écrire haha) aux alentours de 26-27 ans..Price n'a que 21 ans. Soyez patient avec Price et vous allez etre content dans quelques années! Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 Et il y a raison d'être patient dans son cas. Les gardiens entrent dans leur appogée (aucune idée comment l'écrire haha) aux alentours de 26-27 ans..Price n'a que 21 ans. Soyez patient avec Price et vous allez etre content dans quelques années! Merci! mm fleury a eu des problemes à ses débuts....et il en a encore eu cette saison...ça prend du temps à développer un gardien en plus avec leur role la confiance part tres vite comme on la vu cette saison...mais ces pas avec des partisants qui veulent léchanger quil va s'améliorer....Lundi il c'est même fait huer...ça aide pas ca il se fait baver à boston revient ici en se disant que ca va cesser et ya des zoufs qui huent...c pas fort...pour lui ou pour dautre joueurs des habs... soyez patient!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 C'était pathétique d'entendre les ''fans'' aujourd'hui. Applaudir son gardien sarcastiquement parce qu'il a arreté un dump, crier CAAAAREEEY...ça ce fait juste pas! Il avait raison de faire un geste, eille on joue à la maison et il ne recoit aucun appui...c'est fort ça..pourquoi pas jouer toutes nos séries à l'étranger? Qu'est-ce que ça changerait? Ceux qui vont me dire qu'il n'a pas fait les arrêts clés, et bien regardez la défense...je dirais que sur 75-80% des buts de Boston cette série, c'est suite à des erreurs en défensive. Si on jouait plus intelligement et on limitait nos erreurs, on aurait pu avoir une chance de gagner. Je ne dit pas que Price n'est pas à blamer, mais le plus gros du blame revient aux défenseurs et leurs revirements! On a accordé trop de surnombres..mini 2 contre 1 sur le 2e but, échappé sur le 3e et 3 contre 2 sur le 4e. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 Je ne suis pas la plus grande fan de Price, mais là je dois avouer que la réaction de certains "partisants" étaient vraiment stupide. Comme si c'était seulement de sa faute. J'ai même pas assez de 10 doigts pour nommer les joueurs qui auraient pu être hués à la place de Price. De toute façon, ça ne se fait pas de huer ses propres joueurs. Après on se demande pourquoi ya pas un joueur qui veut signer ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 Ce soir j'ai honte d'être un partisan de cette équipe là et ce n'est pas à cause des joueurs, mais plutôt à cause de la foule qui n'a aucune classe. Ce moquer d'un de nos joueurs de la sorte, ça se fait pas, qu'on l'aime ou pas. Franchement on dit qu'on est les meilleurs partisans. Quand ça va bien, oui. Quand ça va mal, on est les pires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tache Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 le partisans qui ont hués Price ce soir . Ils surement l'adorer l'année prochaine Quant ils disent qu'a Montreal on a les meilleurs Fans c'est des mensonges Link to comment Share on other sites More sharing options...
PVEF Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 Je me suis levé ce matin pour voir notre équipe. Et je dois dire que je suis déçu du comportement de certain soi-disant partisan qui hue un joueur après une défaite. Notre jeune gardien n’a pas fait une mauvaise prestation et la défaite n’est pas à mettre sur le compte du gardien, mais sur toute l’organisation du Canadien. On a vraiment le chic de déstabilisé des talents. Ce jeune homme a le droit comme tout le monde de faire des erreurs et de grandir pour démontré sont talent indéniable. Au mauvais partisan, je ne vous salue pas pour l’année prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainCanuck_mtl Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 Je n'ai jamais aimer Price car il a ete "sature" 2 ans avant son entree dans la LNH comme Crosby(que j'ai commencer a aimer apres sa 2ieme saison seulement).Souvent cette saison j'etait desapointer d'apprendre que Price serait devant le filet au parties que j'ai assiste.Je ne l'aime pas vraiment plus apres cette saison. J'ai investi des millers de $$ pour donner du plaisir a ma famille/amis(es) et etrangers meme en cette 100ieme saison.Acheter tous mes billets sauf un match avant meme qu'elle commence cette "historique" 100ieme.Je pourrais "basher" Price longtemps mais je vais m'abstenir. Trop facile de critiquer un tel ou un tel joueur cette saison et j'aimerais en dire beaucoup sur certain.J'adore le CH depuis ma naissance, longtemps avant meme que je le sache moi-meme d'ailleurs.Je ne me considere pas un partisan tres "savant" en hockey mais un seul nom me vient en tete qui, depuis le depart "rapido presto" de Huet pour rien a pris que de mauvaise decisions.......Bob Gainey.. gaffe apres gaffe a mes yeux et des majeures! incluant Price dans le sens qu'il la pousser trop vite comme #1 Sans les nommer, combine, les gaffes de Gainey depuis ont fait du CH une equipe sans espoirs proche a mes yeux et c'est triste d'avoir ce sentiment.Pas savoir l'equipe qu'on vas avoir la prochaine saison est un "feeling" qui m'etait etranger jusqu'a aujourd'hui. J'espere que Price est ce que plusieurs disent ET qu'il reste a Montreal et me change de camp(de son cote) mais son avenir ici me semble tres douteux depuis son "move" d'hier.Sincerement j'aimerais qu'il reste et me rendre un admirateur de ses talents Dommage a dire mais a part le retrait du chandail de Roy, et le 1000'ieme de Brisebois et victoire de Brodeur(meme match) mon meilleur souvenir est d'avoir scande CARBO CARBO CARBO a Gainey cette 100'ieme saison "historique" ,Je n'ai jamais ete aussi insulter cette annee que par lui et les 2 imbeciles a radio durant les matchs(matchs ecouter au travail).Des mauvais partisans??? Le jour ou communiquer notre impatience envers un joueur, arbitre ou coach que soudainement ont devient un "mauvais" partisan va etre le jour ou etre un partisan n'aura plus aucune raison d'etre. Avoir ete au match d'hier c'est certain que j'aurais "niaiser" Price et scander Halak et CARBO avec tout mon souffle. C'est comme ca la vie, a 100-300$ le billet je veut voir un vrai COACH ce qui est impossible presentement alors je lui(GAiney) laisse savoir que Carbo est la plus grosse gaffe de sa vie point de vue d'un "mauvais" simple partisan comme moi et meme si je doit admettre que Price m'a agreablement surpris et l'equipe aussi durant ces series,Ils ont presque gagne le match 1 et 3 malgre tout les blesses,REMARQUABLE a mes yeux.N'importe quel autre coach aurait changer de gardien avant le 4ieme match non?????? Price ou Brodeur dans les filets importe peut si ont perd non?S'exprimer verbalement au parties est un droit d'entree!!!! Bizzare que le "Molson Trophy" a pas ete remis a Price au dernier match comme le veut la tradition mais opte pour remettre l'autre trophe a Lapierre.Par peur de la reaction des "mauvais" partisans? J'avais adore etre au match pour l'ovation a Kovalev l'annee passee pour son "Molson Trophy" un moment a tout jamais incruster dans ma memoire. Je peut continuer longtemps mais le plus important est que j'adore le CH et ce qu'il represente et mon amour du CH va me faire oublier cette terrible saison parseme de quelques beaux moments, avec le temps. GO Habs GO Forever Proud P.S. Lapierre a ete le premier joueur du CH de ma vie que j'ai remarquer le talent longtemps avant la masse populaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 Tu sais, je l'ai jamais vraiment mentionné ici car il y a des amateurs de Price... Moi non plus Price là... Si je parle avec mon cœur, je dit: "Price, Out!!!" Si je parle avec ma tête, je dis: "Il a tout pour devenir un excellent gardien dans les années à venir et tout ce qui arrive n'est pas sa faute. On espère tous qu'il pourra effacer ses mauvaises performances et se relever. Qu'on s'en occupe car ça presse!!! Les gens ont la mèche courte, il a performé plusieurs fois cette saison et on a tendance à regarder seulement ses mauvais match. Si Price fait partie de l'organisation l'an prochain, J'ESPÈRE qu'il va changer d'attitude. Souvent je peux arriver à adorer des personne que j'ai longuement détester... Il reste juste à voir s'il va réussir avec moi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 Tu sais, je l'ai jamais vraiment mentionné ici car il y a des amateurs de Price... Moi non plus Price là... Si je parle avec mon cœur, je dit: "Price, Out!!!" Si je parle avec ma tête, je dis: "Il a tout pour devenir un excellent gardien dans les années à venir et tout ce qui arrive n'est pas sa faute. On espère tous qu'il pourra effacer ses mauvaises performances et se relever. Qu'on s'en occupe car ça presse!!! Les gens ont la mèche courte, il a performé plusieurs fois cette saison et on a tendance à regarder seulement ses mauvais match. Si Price fait partie de l'organisation l'an prochain, J'ESPÈRE qu'il va changer d'attitude. Souvent je peux arriver à adorer des personne que j'ai longuement détester... Il reste juste à voir s'il va réussir avec moi!!! je crois que la saison prochaine ce sera un nouveau carey price. cette saison,a bien résumé ce qu'est le canadiens de montréal ,je veut dire par la qu'il sais tout ce que cela implique de jouer ici.il sera prêt l'année prochaine,j'en suis convaincus. courage carey!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 Pour avoir déjà perdu Patrick Roy une fois en raison (en partie) des sans dessein comme ceux qui ont ciblé Price hier, j'espère que Price va rester et le message est déjà lancé de toute manière: l'attitude devra changer. Je suis persuadé qu'il peut et VA rebondir. En attendant, j'ai envoyé flèches, crochets, jabs et uppercuts verbaux à tous ceux qui huent nos joueurs à la première occasion en leur rappelant qu'un vrai fan ne hue jamais un ou des joueurs de son équipe comme hier. En tout cas, ces "plastics" et "chasseurs de gloire" n'ont qu'à révoquer leur carte de membre du fanclub du Canadien s'ils ne sont pas contents; on en veut pas au Centre Bell comme je ne veux pas voir de faux fans dans le stade de mon autre équipe sportive fétiche, à Old Trafford. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 C'est ce genre de chose qui font que je n'aime pas beaucoup Price. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 Carey Price reconnait qu'il aurait dû faire preuve de davantage de sang-froid mercredi soir alors qu'il a levé les bras en direction de la foule après un arrêt de routine. Face à ces applaudissements servis par le public en guise de dérision, le gardien regrette «d'une certaine façon» ce qu'il a fait. «Je croyais que c'était une façon pour moi de m'exprimer alors même que les partisans, eux, avaient trouvé une façon de s'exprimer. Je pense que les deux parties ont été blessées par cette altercation. Mais je ne sais pas si tout le monde réalise que les gars jouent blessés et qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour gagner. Les partisans ne nous aident pas en nous huant. Lorsque les choses vont bien, c'est extraordinaire de jouer à Montréal. De la position dans laquelle je me retrouve actuellement, mes patrons sont 21 000 personnes. Je n'ai jamais été dans une telle situation par le passé, mais il va falloir que je m'y habitue.» http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/20...taine-facon.php Il sera facilement pardonné par moi s'il ne refait plus ce genre de niaiserie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 Vu comme ça, c'est vrai que ça fait plus de sens. Nous on peut s'exprimer en lui criant après, mais il n'a aucune façon de nous faire comprendre lui, ce que ça lui fait. Avoir 21 273 personnes qui te crient dessus ainsi,ça doit être dûr pour le morale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.