Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 - Carey Price 2008-09

darncin

Recommended Posts

C'est ce genre de chose qui font que je n'aime pas beaucoup Price.

??? Alors maintenant les joueurs n'ont plus le droit de se détendre et de penser à autre chose que du hockey?

??? Alors maintenant les joueurs n'ont plus le droit de se détendre et de penser à autre chose que du hockey?

Est-ce que tu as compris le vidéo?

Heille, il vient de perdre le premier match de la série contre les Bruins et il s'en fou carrément!

Est-ce que tu as compris le vidéo?

Heille, il vient de perdre le premier match de la série contre les Bruins et il s'en fou carrément!

Oui, je l'ai compris. Je sais qu'il sait qu'il a perdu son premier match. Mais un moment donné, trop c'est trop. Répondre aux mêmes questions des différents des journalistes sur les pourquois et les comments de la défaites, tu te tannes après un certain temps. Tu veux de te changer les choses. Et voilà qu'un gars marrant (Cabbie) te demandes en interview et t'offres cette opportunité. Des fois, ça fait du bien de changer de cassette.

http://www.thescore.com/scoretv/programs.aspx?progID=63

C'est pas le fait qu'il a décidé de faire un "interview" a un ami au lieu des journalistes du Canadien qui me dérange, mais plutôt son attitude au début du vidéo.

Justement, c'est sensé être un vidéo humoristique...

Ah, et c'est supposé être drôle d'avoir perdu le premier match de la série contre les Bruins?

Et c'est le job de Cabbie de soutirer des interviews drôles. De toute façon, préférerais-tu que Price reste dans son coin à pleurnicher toute la nuit à cause de la défaite?

J'ai jamais dit qu'il devrait aller pleurer. Écoute, si toi t'aime sa des joueurs qui se foute d'avoir perdu un match de série et qui trouve sa drôle, c'est ton problème, mais moi j'aime pas ça.

Ce n'est pas que j'aime qu'ils s'en foutent. Mais là, la situation grossit et prend de l'ampleur, c'est comme si on les surveillait 24h/24. Faut bien leur donner un peu d'espace, à un moment donné. Ils sont humains après tout et donc, pas parfait.

Et là on se demande pourquoi les agents libres ne veulent pas signer à Montréal...

PS: En passant, la mouche dans ta signature me fait capoter. À chaque fois, je passe ma main sur mon écran pour l'essuyer... avant de réaliser que c'est ta signature :(

Ce n'est pas que j'aime qu'ils s'en foutent. Mais là, la situation grossit et prend de l'ampleur, c'est comme si on les surveillait 24h/24. Faut bien leur donner un peu d'espace, à un moment donné. Ils sont humains après tout et donc, pas parfait.

Et là on se demande pourquoi les agents libres ne veulent pas signer à Montréal...

PS: En passant, la mouche dans ta signature me fait capoter. À chaque fois, je passe ma main sur mon écran pour l'essuyer... avant de réaliser que c'est ta signature :(

J'avoue que de se faire demander des centaines de fois comment on se sent, pourquoi on a perdu, etc... Les joueurs doivent en avoir marre... En faite ils en ont marre des journalistes, et je les comprend. C'est sûr que Price a dû être content de pouvoir se divertir un peu.. mais j'avoue que son attitude m'agace un peu, peut-être que si ça avait été dans un autre contexte de vidéo, une entrevue sérieuse, là j'aurais été vraiment, mais vraiment enragée. D'un côté, quand on regarde ça, Laraque aussi a l'air de s'en foutre ( si on y va dans ce sens ;) ). Ils ont eu du fun.. J'espère juste que c'est pas vraiment comment il a réagi face aux séries, parce que si oui, ben bye la visite !

Moi je trouve ça drôle :lol: Laraque est pas mal.

Je dois dire que tout au long des séries, l'attitude de Price ne m'a pas trop plue. Il faut qu'il soit mieux encadré. Personnellement, je n'ai pas de problèmes avec ce qu'il a fait là... Les gars ne s'empêcheront pas d'avoir du fun après une défaite lors du premier match des séries... sauf que lui, comme ça se ramasse sur vidéo, bien on le juge. Les gars étaient positifs après le match, puisqu'on avait perdu le match de justesse... donc personne ne s'en faisait trop... et je ne crois pas que tout le monde s'en foutait. Ce n'est pas comme s'il avait dit "I don't care about the loss tonigt let's have some fun..."

C'est bizarre quand même, avant que Carey atteigne la LNH il était reconnu pour être très discret, même très bête... il sourait peu, très gêné. Les gens en parlaient après ses premières entrevues d'après-match. Là, il a trop de fun... Ses expressions laissent à plusieurs interpréations. De toute façon, c'est à l'organisation de mieux encadrer ses jeunes. On a vu plusieurs problèmes là-dessus cette année...

En tout cas.

C'est vrai, mais il est capitaine, les gens exigent plus de lui ( Honnêtement, je m'en contre fou, mais les journalistes.. ça aurait été l'affaire du siècle. )

Et comme l'a dit Evelye, les jeunes sont très mal encadrés, et ça se reflète dans ce qui se passe sur la glace et en dehors aussi. Kovalev et Koivu les aident, oui, mais ils ont besoin de l'organisation derrière eux. Si personne les aide, ils vont s'aider eux-mêmes et on sait ce que ça donne...

Moi ce sont seulement les 10 premières secondes qui m'agacent un peu. Le reste je m'en fou.

Je comprends ce que tu veux dire. Avec ses expressions faciales on peut croire qu'il se fout du résultat du match... c'est subjectif, mais bon... Si le CH voulait éviter tout problème, quelqu'un avait juste à lui dire de ne pas faire cette entrevue.

Totalement d'accord avec EckCh sur le coup.Tu viens de perdre,tu fais pas le mariole devant une caméra.Et même s'il a X raisons de le faire(comme mentionné au dessus),faut pas s'étonner que ca passe très très moyennement aux yeux des fans.Il a 10000 fois le temps de le faire le mariole s'il le veut,mais pas là,pas juste après avoir perdu un match de séries.

Mouais... Même si la vie contnue après une défaite (et heureusement !), je crois que ce reportage était inopportun.

On a eu suffisament de soucis comme ça cette année.

Moi ce qui me dérange, c'est que ces images semblent être filmées juste après la défaite, dans le vestiaire.

Je ne retient qu'une seule chose de ceci : IMATURITE

Stéphane Lebeau semble vraiment contrarié quant au cas Price.

En ce qui me concerne, je crois qu'il est arrivé trop vite dans la LNH et que le départ de Huet n'a pas facilité son éclosion...

En espérant que Bob (si c'est encore lui...) soit un petit peu plus patient concernant Paciorety. Même si les

lissez ce que dit melanson:

« Dans le meilleur des mondes, j’aurais aimé compter sur un vétéran comme Cristobal Huet, mais je n’avais malheureusement pas ce luxe-là.

tout est dit.

Le CH non plus ne l'avais pas !

4M pour un quarantaine de game :rolleyes: Sans oublié la fameuse masse salariale avec laquelle il aurait fallu prendre en ligne de compte et coupé aiileur.

Gainey n'a pas fait un mauvais coup en ne gardant pas Huet.Le seul truc qui peut lui être reproché c'est de ne pas l'avoir gardé jusqu'aux séries mais après le monde aurait chialé qu'on l'aurait laissé partir pour rien donc bon...

Il est évident que Cristo était du pour signer LE gros contrat de sa carrière l'an dernier et il est clair que çà n'aurait pas été avec le CH ,Bob ne pouvait tout simplement pas se le permettre que ce soit niveau cap salarial et même sportif.Surtout quand le choix d'y aller avec Price avait été fait depuis belle lurette.D'ailleurs tout le monde s'entendait pour dire qu'on avait un des meilleurs duos de la ligue.Là ou après coup,on voit que Bob s'est trompé,c'est de ne pas y être allé avec Halak plus souvent.

Je pense que Melanson parle de Huet car il était là avant mais je ne pense pas que celui-ci aurait accepté de rester ici... Envétéran il y avait pas un certain Marc Denis avec l'équipe par hasard? Même si ce n'est pas du calibre d'un #1 cette saison, c'est un vétéran qui connait ce genre de situation et qui aurait peut-être pu être utile à Price et Melanson...

Je n'ai pas vu l'entrevue avec Cabby sur le canal Score, mais je voulais ajouter ceçi:

Ce que je sais de Carey, c'est qu'il démeurait à un endroit qui s'appelle en anglais 'the Stix' la terre boisé au nord-ouest de les montagnes Rocheuses en Colombie Britannique, un lieu carrément différent des rues de Montréal. Son père est un pilote, et sa mère une chef d'une réservation autochtone (je ne sais pas si c'est encore le cas). En disant ceçi, je voulais qu'on considère que l'humour est vraiment important dans la vie sociale des communautés autochtones, même malgré beaucoup d'épreuves.

Rigoler après une défaite c'était peut-être sa façon de réagir dans une telle situation, faut dire que c'est mieux d'être au bout des larmes. Les gardiens sont tous des différentes espèces, je ne crois pas qu'il y a une standard de mésure pour eux. Patrick Roy parlait à ses poteaux. Claude Lemieux tentait des conversations avec le phantôme de son frère handicappé dans la vestiaire. On a tous nos méthodes...

J'ai entendu Carey Price témoigner d'être un fan des Habs dans sa jeunesse, qui était rare dans son bout du pays. Je pense qu'il était vraiment heureux de jouer pour les Glorieux, et j'espère que le club et les amateurs lui confiront leur appui lorsqu'il est à Montréal.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...