Ovechkin67 Posted May 1, 2009 Report Share Posted May 1, 2009 Cette entrevue, je l'ai plutôt prise comme un message comme quoi il était tanné de tout les médias qui en mettent trop ici... Il avait boudé les journalistes à Montréal depuis 1 semaine... Je sais que ça ne se fait pas mais... On s'en fou... Une preuve que les gens s'arrêtent vraiment sur n'importe quoi.. Moi ça m'énerve des gens qui me disent quoi faire comment agir et quoi dire... Pour une fois, je le comprends d'avoir agi ainsi... Pis même que je suis loin d'être fan de Carey Price imaginez.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Price4ever Posted May 1, 2009 Report Share Posted May 1, 2009 Conklin est agent libre ... Il aurait du aller le chercher l'an dernier... Il ne vaut pas plus qu'un million... Il est dans la trentaine, avec ce duo, on ne peut pas se tromper... tu as raison conklyn est fiable mais des équipes vont lui offrir 1.5m c'est sur...il doit etre dans nos priorités et nous devons pas faire les cheaps Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted May 12, 2009 Report Share Posted May 12, 2009 D'après vous qu'elle est la valeur marchande de Carey Price? Je serais extrêmement surprise qu'il soit échangé cet été, il semble vraisemblablement être le gardien d'avenir de l'équipe, toutefois je me demandais ce qu'il valait sur le marché... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted May 12, 2009 Report Share Posted May 12, 2009 Sans parler de valeur marchande (difficile à évaluer pour ma part...), je serais intéressé de connaître sa popularité auprès de partisans autres que ceux du CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted May 12, 2009 Report Share Posted May 12, 2009 Sans parler de valeur marchande (difficile à évaluer pour ma part...), je serais intéressé de connaître sa popularité auprès de partisans autres que ceux du CH. À pittsburgh, la plupart des fans le détestent... J'avais lu tout ça sur leur board. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted May 13, 2009 Report Share Posted May 13, 2009 Sans parler de valeur marchande (difficile à évaluer pour ma part...), je serais intéressé de connaître sa popularité auprès de partisans autres que ceux du CH. même ici il ne fait pas l'unanimité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted May 13, 2009 Report Share Posted May 13, 2009 Je n'aime pas trop le personnage mais il ne faut pas lui retirer son talent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebycool2@hotmail.com Posted May 14, 2009 Report Share Posted May 14, 2009 Luongo vs Price? J'ai pris ça sur internet... Lisez ! Le départ de Roberto Luongo? Il y a toujours un lot de questions à se poser suite à une élimination survenue plus hâtivement que prévu. Les Canucks de Vancouver étaient les favoris contre la jeune équipe des Blackhawks de Chicago et lorsque l'équipe canadienne faisait face à l'élimination, Roberto Luongo a flanché à sept reprises. Dans le vestiaire, le soir même de son dernier match des séries, Luongo a déclaré avoir laissé tomber ses coéquipiers. Son entrevue avec les médias a été de courte durée puisqu'il a quitté le vestiaire en poussant quelques journalistes, lui qui n'entendait pas à rire. Aujourd'hui, Cam Cole de The Gazette et Ed Willes de The Province parlent du fait que les Canucks se doivent d'échanger Luongo s'ils veulent reconstruire leur équipe sur une base solide. Le fait est que pas plus tard que l'an dernier, les Canucks ont nommé leur cerbère étoile capitaine de la formation. Ils ont jugé que la pierre angulaire de leur équipe serait Luongo et personne d'autre. Il a passé devant les frères Daniel et Henrik Sedin, qui eux, d'ailleurs, seront agents libres sans compensation cet été. Dans le cas de Luongo, il lui reste une année de contrat à écouler. Il sera intéressant de voir ce que les Canucks feront dans le cas de leur gardien vedette mais chose certaine, le directeur général de l'équipe, Mike Gillis, aura son lot de décisions importantes à prendre. Par ailleurs, Mike Boone de The Gazette a soulevé l'idée d'échanger Carey Price contre Roberto Luongo. Cela peut sembler farfelu à première vue mais son point est que Luongo reviendrait dans son patelin, idem pour Price. De plus, si les Canucks échangent Luongo, ce sera pour faire place à un jeune gardien qui ne coûte pas cher et du côté du Canadien, une vedette locale ferait le plus grand bien à l'organisation et celle-ci a beaucoup d'espace sur sa masse salariale. Bref, il ne s'agit là que de pures spéculations, mais gageons que quelques rumeurs d'échanges feront surface au cours des prochains mois! Voici le site ou j'ai pris le texte. http://sports.blogue.canoe.com/pcaisse/200..._roberto_luongo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted May 14, 2009 Report Share Posted May 14, 2009 J'échangerais plutot d'autres joueurs pour avoir Luongo au coté de Price... Mais bon... Si vous me demandez de choisir entre les 2... c'est évident que ma réponse sera Luongo Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 14, 2009 Report Share Posted May 14, 2009 De plus, si les Canucks échangent Luongo, ce sera pour faire place à un jeune gardien qui ne coûte pas cher et du côté du Canadien, une vedette locale ferait le plus grand bien à l'organisation et celle-ci a beaucoup d'espace sur sa masse salariale. Normal d'avoir de la masse salariale disponible.... Avec 11 UFA... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted May 14, 2009 Report Share Posted May 14, 2009 Price contre Luongo ? N'IMPORTE QUAND ! De plus, on envoie Price dans une ville où il ne fera pas le party 24h/24 et c'est chez lui en plus. Ça serait l'échange parfait. Et ceux qui disent que Luongo n'est pas un joueur assez bon, arrêtez de demander toujours le top, quand on peut avoir un gardien de sa trempe, on attend quoi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted May 14, 2009 Report Share Posted May 14, 2009 Luongo connait un mauvais 7e match et ils sont déjà prêt à s'en débarassé? On dirait MTL. Si cette rumeur est vrai, amenez Luongo TOUT DE SUITE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted May 14, 2009 Report Share Posted May 14, 2009 Luongo connait un mauvais 7e match et ils sont déjà prêt à s'en débarassé? On dirait MTL. Si cette rumeur est vrai, amenez Luongo TOUT DE SUITE! C'est JEAN PAGÉ qui l'a sortie a 110 hier.... y'a pas un brin de réalité d'une possibilité de rumeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted May 14, 2009 Report Share Posted May 14, 2009 Jean Pagé en a peut-être parlé hier à 110%, mais The Gazette et The Province en parle aujourd'hui dans leur journal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 14, 2009 Report Share Posted May 14, 2009 Price contre Luongo? ANYTIME! Mais je doute que ça se fasse. Si Vancouver est vraiment assez imbécile pour nous échanger Luongo à cause de ce mauvais match, et bien qu'ils le fassent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted May 15, 2009 Report Share Posted May 15, 2009 Luongo contre Price,pareil pour moi,si on peut le faire ,let's go!Les gens l'auront leur star québécoise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted May 15, 2009 Report Share Posted May 15, 2009 La question est: Luongo 1 an OU Price 20 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 15, 2009 Report Share Posted May 15, 2009 La question est: Luongo 1 an OU Price 20 ans On peut quand même signer Luongo pour un bon 5-6 ans. Mais bon avant de faire un tel échange faudrait quand même s'assurer qu'il veut signer ici. M'étonnerais beaucoup que Price reste 20 ans ici de la manière que la foule le traite. Quoique peut-être que Luongo ce ferait huer aussi. Luongo est un guerrier, mais avec notre super foule on sait jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted May 16, 2009 Report Share Posted May 16, 2009 On peut quand même signer Luongo pour un bon 5-6 ans. Mais bon avant de faire un tel échange faudrait quand même s'assurer qu'il veut signer ici. M'étonnerais beaucoup que Price reste 20 ans ici de la manière que la foule le traite. Quoique peut-être que Luongo ce ferait huer aussi. Luongo est un guerrier, mais avec notre super foule on sait jamais. Il va dire: "Oui je veux signer et jouer avec le CH".... Mais apres 3 défaites consécutives, la foule va etre sur son dos et il va changer d'idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted May 16, 2009 Report Share Posted May 16, 2009 Luongo contre Price ne fait aucun sens parce-que les Canucks ont un espoir exceptionnel en Cory Schneider, il n'y ont pas besoin de 2. Mais Luongo est interessant pour les Canadiens, mon frere m'a dit que sa femme est italienne alors je crois qu'elle sera bien plus a l'aise a Montreal qu'a Vancouver. Mais ca prendra une echange de 3 equipes: peut-etre Price a Colorado avec d'autres pour le choix #3, qu'on pourra echanger avec d'autres joueurs pour Luongo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted May 20, 2009 Report Share Posted May 20, 2009 Bravo Carey pour avoir gagné le titre du jeu de l'année canadiens.com 2008-2009 avec le jeu «Appelez le 9-1-1» !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted May 20, 2009 Report Share Posted May 20, 2009 Voici la vidéo du jeu de l'année canadiens.com fait par Carey Price: http://canadiens.nhl.tv/team/console.jsp?c...78&id=40897 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 Bravo Carey pour avoir gagné le titre du jeu de l'année canadiens.com 2008-2009 avec le jeu «Appelez le 9-1-1» !!! bien mérité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB655 Posted August 6, 2009 Report Share Posted August 6, 2009 Un des membres anglophones du forum à posté ça: I won't back down from a challenge, Price says posted by Kevin Mio at 20h50 EST on Aug 5 http://watch.tsn.ca/#clip200483 TSN caught up with Carey Price in Calgary as the Canadiens goaltender took part in a hocke camp in the city. In the interview, Price talks about his struggles last season and his approach moving forward, saying he has never backed down from a challenge and that he won't start now, referring to the demands of Montreal fans. Also in the clip is new Canadiens head coach Jacques Martin, who flew out to Calgary to watch his goaltender in action and establish a relationship. Good sign there. En gros, Carey est à Calgary où il a pris part à un camp d'hockey. Il parle de sa mauvaise saison et de comment il va essayer d'être meilleur. Il dit qu'il n'a jamais reculé devant un gros challenge (Parlant de satisfaire les fans avec ses performances). Jâques Martine (Comme le gars anglophone le dit) est aussi à Calgary pour rencontrer Price et mieux le connaitre. C'est un bon signe selon moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 6, 2009 Report Share Posted August 6, 2009 http://www.rds.ca/canadien/chroniques/279846.html Voici l'article en français. Je dois dire que j'ai beaucoup rie et non c'est pas à cause de l'article. Mais a cause des talkbacks. Il en a qui chialent sur sa casquette. Non mais maudit qui faut avoir du temps à perdre pour chialer à cause de ca. Pour ceux qui comprenne pas c'est une casquette des Nationals de Washington, les anciens Expos et les chialeux en herbe voit ça comme une superbe occasion de chialer pour dire que c'est effronté et blabla. Y'a plusieurs fans des Expos qui ont continué de les suivre quand ils ont déménager a Washington, c'est vraiment ridicule de faire un cas avec ca. Puis pourquoi je li encore ces talkback là moi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.