Gagn-12 Posted October 8, 2008 Report Share Posted October 8, 2008 Le gardien occupe déjà un poste à pression,je trouve que c'est pas la peine de rajouter la charge du C sur ses épaules.Après si les Canucks ont fait ce choix ,c'est qu'ils avaient leurs raisons,mais je pense qu'on trouvera toujours un joueur sur la glace capable de remplir ce rôle.Ou alors,c'est vraiment qu'il y a un manque de leadership dans ton équipe.lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToewsKaneFan Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Careyy est prêt.. Je crois qu'il le démontre bien depuis le début des matchs présaisons..Malgré quelque petits accro.. Je croiis qu'il devrait bien entreprendre la saison ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Confirmé, c'est Price qui sera devant le filet vendredi contre Buffalo... et Halak sera contre les feuilles bleues. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/261324.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Je sais pas si vous avez vu la photo de Price hier dans le journal de Montréal, mais il s'entrainait avec des pads brunes, que lui et Halak vont porter lors des soirées de chandails vintages. Disons que c'est assez.....brun Je scannerai la photo cet après-midi pour ceux qui l'ont pas vu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Quelqu'un en avait déjà postés sur le forum : http://www.tinypic.ca/viewer.php?file=2brznr7b7opzam3aok.jpg http://www.tinypic.ca/viewer.php?file=0h5w...gkngrf219bo.jpg C'est... classe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Ah ok, j'avais pas vu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Me semble qu'il est plus alerte que ça en tire de barrage d'habitude, il c'est fait battre 2 fois par la même affaire. Mais ça enlève pas le fait qu'il a très bien joué à part de ça, même qu'on lui doit le point plus qu'autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Me semble qu'il est plus alerte que ça en tire de barrage d'habitude, il c'est fait battre 2 fois par la même affaire. Mais ça enlève pas le fait qu'il a très bien joué à part de ça, même qu'on lui doit le point plus qu'autre chose.C'est assez surprenant en effet, je crois bien que Roland Melanson va apporter des petites corrections de ce côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 14, 2008 Report Share Posted October 14, 2008 C'est grandement grâce à lui si le Canadiens à gagné ce soir car sans lui ça aurai pu facilement être 3 à 0 après seulement une période. Le CH pendant cette période avait l'aire du Canadiens de l'édition 2000-2001 et j'exagère à peine. Mais Price a garder son équipe dans la rencontre. Et quel arrêt spectaculaire contre Brière en 2e qui a empêché de faire 3 à 1 et si ça l'aurait arrivé, je suis pas mal sur qu'on aurait pas remonter ça, quoique on sait jamais avec cette équipe là. Mais heureusement, en troisième, l'équipe avait réellement l'aire de l'édition 2008-2009. Et les personnes qui diront qu'il a accordé un but faible sur un tir de loin, c'est vrai. Mais il s'est reprit par la suite et a empêché les Flyers de rendre leur avance insurmontable. Il n'a pas perdu sa concentration après ce but. Et puis des buts faible, même Brodeur en accorde encore, ça lui est arrivé ce soir dans une défaite de 4-1. Et que dire de Luongo qui c'est fait chassé du match? Alors oui il a accordé un but ordinaire mais il a offert une grande performance et on lui doit les 2 points d'après moi, et celui à Buffalo aussi car le seul match que l'équipe a très bien joué défensivement c'est quand Halak était là, je sais pas pourquoi mais bon. Peut-être que sa peut s'expliquer par le fait que c'est juste les Leafs. Il a mal paru en fusillade contre Buffalo, mais ça plusieurs excellents gardiens paraissent mal là-dedans et c'est pour ça que je déteste la fusillade. Pour moi ça l'a sa place dans le match des étoiles et rien d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted October 14, 2008 Report Share Posted October 14, 2008 @ Eric Staal:Tu n'es pas obligé de parler de Brodeur ou Luongo pour "excuser" les buts faibles accordés par Carey.On sait bien que çà arrive à tout gardien d'en accorder.Si Price fait la job et qu'on s'en tire avec une victoire au bout de compte,je n'ai pas de soucis particuliers à ce qu'il accorde des mauvais buts à l'occasion. C'est comme dans les talkbacks de Rds,y a les Pro-Price contre des Pro-Halak(beaucoup moins nombreux).Bizarre,çà me rapelle quelquechose...Je me suis permis de répondre à certains qui magnifiaient Price même sur ses erreurs et là,je me suis fait tombé dessus.Pourtant,ce n'est pas faute de reconnaitre son grand talent ou de dire qu'il est le numéro 1,çà aucun doute là dessus.Mais on dirait parfois qu'il y a comme une rêgle non-écrite mais qui flotte dans l'air comme quoi,on n'a pas le droit de toucher à Price.Faire une erreur dans un match n'empêche pas forcément de réaliser une bonne prestation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted October 14, 2008 Report Share Posted October 14, 2008 bon je veut juste calmer tout le monde,price n'a que 21 ans et tout le monde semble l'oublier,et c'est normale que tout le monde oublie,parce qu'il joue comme si il était gardien numero 1 depuis quelques année.. moi je trouve sa exeptionel ce qu'il fait,trouvez moi des gardiens de 21 ans dans la ligue,qui sont aussi solide que price,et après on en reparle.. je ne suis pas la pour le deffendre bec et ongle,mais quand meme ,n'oublions pas qu'il est jeune.. moi depuis le debut de saison il m'impressione.et quand on voit halak qui est très solide aussi,on peut vraiment dire qu'on a le meilleur duo de gardiens de la ligue et de loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted October 14, 2008 Report Share Posted October 14, 2008 Personne n'est énervé Max Je n'ai jamais dit que Price jouait mal,bien au contraire.Je suis parfaitement conscient de son âge,je sais que ce qu'il réalise est assez exceptionnel.Je soulignais juste qu'il était assez difficile de le "critiquer" sans se faire tomber dessus(pas forcément sur le forum mais plus sur les talkbacks de RDS). Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 14, 2008 Report Share Posted October 14, 2008 @ Eric Staal:Tu n'es pas obligé de parler de Brodeur ou Luongo pour "excuser" les buts faibles accordés par Carey.On sait bien que çà arrive à tout gardien d'en accorder.Si Price fait la job et qu'on s'en tire avec une victoire au bout de compte,je n'ai pas de soucis particuliers à ce qu'il accorde des mauvais buts à l'occasion. C'est comme dans les talkbacks de Rds,y a les Pro-Price contre des Pro-Halak(beaucoup moins nombreux).Bizarre,çà me rapelle quelquechose...Je me suis permis de répondre à certains qui magnifiaient Price même sur ses erreurs et là,je me suis fait tombé dessus.Pourtant,ce n'est pas faute de reconnaitre son grand talent ou de dire qu'il est le numéro 1,çà aucun doute là dessus.Mais on dirait parfois qu'il y a comme une rêgle non-écrite mais qui flotte dans l'air comme quoi,on n'a pas le droit de toucher à Price.Faire une erreur dans un match n'empêche pas forcément de réaliser une bonne prestation... Je dis pas ça pour l'excuser et j'ai jamais dis qu'on n'a pas le droit de rien dire contre Price. J'ai dis ça parce que j'en ai vu ce soir dire qu'ils sont pas convaincu encore qu'il est le gardien #1 juste parce qu'il a accordé un but ordinaire de loin, comme si ils ce foutaient de la performance globale et regardait juste le mauvais but, comme si il en accordait à la tonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 23, 2008 Report Share Posted October 23, 2008 Personne n'est énervé Max Je n'ai jamais dit que Price jouait mal,bien au contraire.Je suis parfaitement conscient de son âge,je sais que ce qu'il réalise est assez exceptionnel.Je soulignais juste qu'il était assez difficile de le "critiquer" sans se faire tomber dessus(pas forcément sur le forum mais plus sur les talkbacks de RDS). Vois-tu, il est même difficile de le critiquer ici sur ce babillard car le jeune en question est un peu/beaucoup le joyau de l'équipe. Les soi-disant experts en parlent comme d'un joueur de concession. Dans ce sens, je suis du même avis. Oui, il peut connaître de mauvais matchs tout comme Patrick Roy l'a fait avant lui mais ayant été une fan finie de Roy tout au long de sa carrière, je suis à même de dire que Price va probablement devenir LE joueur que je vais aimer le plus dans pas très longtemps. Non, il n'a pas encore accompli de grands exploits dans la LNH mais la rapidité avec laquelle il se déplace et le style impécable qu'il pratique nous permettent de croire qu'il va devenir tout un gardien. Les espoirs que je fonde sur Price sont énormes et je suis d'avis qu'ils le sont tout autant pour Gainey et le reste de l'organisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PVEF Posted October 24, 2008 Report Share Posted October 24, 2008 Vois-tu, il est même difficile de le critiquer ici sur ce babillard car le jeune en question est un peu/beaucoup le joyau de l'équipe. Les soi-disant experts en parlent comme d'un joueur de concession. Dans ce sens, je suis du même avis. Oui, il peut connaître de mauvais matchs tout comme Patrick Roy l'a fait avant lui mais ayant été une fan finie de Roy tout au long de sa carrière, je suis à même de dire que Price va probablement devenir LE joueur que je vais aimer le plus dans pas très longtemps. Non, il n'a pas encore accompli de grands exploits dans la LNH mais la rapidité avec laquelle il se déplace et le style impécable qu'il pratique nous permettent de croire qu'il va devenir tout un gardien. Les espoirs que je fonde sur Price sont énormes et je suis d'avis qu'ils le sont tout autant pour Gainey et le reste de l'organisation. Tout-a-fait d’accord, la seule chose à espéré, qu’il n’aille aucune blessure. Qu’il reste en bonne santé. Le reste, avec sont talent viendra tous seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted October 25, 2008 Report Share Posted October 25, 2008 Je heureuse que Carey Price se soit rétablit, et je comprend le raisonnement de carbonneau (Qu'il ne veut pas le faire jouer...) Mais Carey Price va se rattraper dans les autre games... On t'aime Carey Price ♥ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt-le-magnifique Posted October 28, 2008 Report Share Posted October 28, 2008 Qui est sur le masque de Carey Price ? Il ressemble à Arnold Schwarzenneger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted October 28, 2008 Report Share Posted October 28, 2008 Qui est sur le masque de Carey Price ? Il ressemble à Arnold Schwarzenneger George Strait et Garth Brooks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Carey Price a l'étoffe d'un grand gardien! Je m'explique: Oui, il a accordé un but faible hier contre la Caroline. Ça, c'est en grande partie à cause d'un certain manque d'expérience. Par contre, il a été solide en fin de match à cours d'un homme et il a protégé sa cage de belle façon lors de la fusillade. C'est ça être un grand gardien. Quand on donne un but poche, on se relève, on oublie ça et on ferme la porte pour donner une chance à l'équipe de gagner. Certains gardiens auraient eu la mine basse après un tel but et auraient été déconcentrés mais pas Carey. C'est ça qui fait sa grande valeur et qui me fait dire qu'il a un brillant avenir devant lui. Je ne serais pas surpris que dans quelques années il soit comparé à Luongo et Brodeur. En attendant, on peut se compter chanceux de l'avoir car il est déjà bon et ne peut que s'améliorer. P.S. il va devoir être solide contre le Wild GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 P.S. il va devoir être solide contre le Wild On peut dire mission accomplie ! Il a été excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 Du grand Price ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 Bravo à Price pour son excellente performance ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 Carey Price a connu selon moi son meilleur match depuis que la saison est débutée. Il a été excellent contre le Wild du Minessota. Je sais pas si il sera encore devant le filet face aux Islanders ce samedi soir, mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 10, 2008 Report Share Posted November 10, 2008 C'était pas son meilleur match hier mais je me dis qu'on ne peut pas mettre tout le blâme sur lui car c'est l'ensemble de l'équipe qui a mal joué mais je me pose une question ; qui va goaler mardi? Si on les compares, Carey a eu un match assez boff mais l'équipe derrière lui n'était pas là tandis que Halak contre Colombus, un match qui n'était pas super non plus... D'après moi Carbonneau va mettre Price, parce que ça reste notre goaler #1 et Dieu sait à quel point il a la confiance fragile celui-là... Et selon moi, Price a plus de chances de faire un bon match que Halak, malgré qu'on pourrait être surprit. L'année passée si je me souviens bien, quand Price avait dit qu'il se reprendrait, il avait connu un match assez mauvais, non? Bref, ce n'est que mon humble avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 10, 2008 Report Share Posted November 10, 2008 C'était pas son meilleur match hier mais je me dis qu'on ne peut pas mettre tout le blâme sur lui car c'est l'ensemble de l'équipe qui a mal joué mais je me pose une question ; qui va goaler mardi? Carey est notre numéro 1. Il est extrêmement en forme. Il est capable de rebondir. Et on se doit de gagner ce match-là. Je crois qu'avec ça, vous savez ce que j'en pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.