Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 - Carey Price 2008-09

darncin

Recommended Posts

Carey Price a connu une excellente soiree face aux Senateurs. Un autre jeu blanc contre cette equipe puisque

le dernier remonte au 1er avril 2008. J'espere qu'il sera devant le filet contre les Bruins de Boston ce jeudi.

Je serai absolument étonné si Carbo ne lui joue pas contre les Bruins, parce-que je dirai que contre les Sénateurs c'était évident que la confiance que l'équipe gagnait commençait avec le gardien de but.

Bravo à Carey pour son premier jeu blanc cette saison! :)

Sinon j'ai remarqué quelque chose d'étrange en écoutant les échos de vestiaires: on dirait qu'il a perdu une dent d'en bas je n'arrive pas à mettre ma photo dans cette réponse alors la voici:

http://coccorico.deviantart.com/art/La-den...Price-103359121

Il a vraiment perdu une dent, mais je ne trouve pas un article qui explique comment il l'a perdue... Je crois que c'était pendant le match de mardi et non samedi, enfin...

Une petite job de dentiste sera nécessaire :P

Trooooooooooooooooppp solideee Price!!!

Sérieu il va toujours m'épaté lui!

Pi en plus il est le joueur dans toute la LNH qui a le plus de vote pour le match des étoiles présentement!

Il en possède plus de 40 000 !!!

Ce qui est énorme puisque les autre en ont meme pas encore 20 000 dans l'ouest! Et dans l'Est,seulement nos joueurs des Habs en ont entre 20 000 et 40 000!

BRAVO PRICE !!!

Price a joué comme quelqu'un qui voulait la victoire à tout prix contre la Caroline. Après avoir reçu 18 lancés en une seule période, c'était toujours 0-0. Me semble que les joueurs auraient du se dire "Ouin on lui doit celle là, on devrait l'aider un peu plus" et j'ai vraiment eu confiance qu'ils se soient dit ça après la deuxième période, ben non ils l'ont abandonné en troisième.

Les joueurs lui en doivent une contre les Sénateurs, Price méritait très certainement la victoire.

J'ai bien aimé le comportement de Price il a été le leader de l'équipe avec Latendresse. Si seulement tout le monde dans ce club là réagissait comme il vient de le faire après de mauvaises performances l'équipe serait bien meilleure. Il y a quelques vétérans qui devraient prendre exemple, et les premiers qui me viennent en tête sont Kovalev et Higgins.

Aujourd'hui, je dédie ma journée au souvenir de Patrick Roy mais force m'est d'admettre que le jeune Carey Price est en train de prendre cette place laissée vacante depuis le départ du grand gardien. J'aime beaucoup le style de Carey Price. J'aime le voir bouger devant son filet. Pour ma part, il pratique la position "tortue" (seulement l'image mais pas la vitesse). :P Je m'explique... Carey Price est grand et lorsqu'un joueur se positionne devant lui sur les attaques massives de l'adversaire, il étire le cou pour regarder par-dessus lui et lorsque la rondelle est lancée, il descends le cou et se positionne les genoux fléchis. Il remonte par la suite la tête et se positionne très droit la tête haute et recommence le même manège plusieurs fois. Il est droit comme un chêne. Il est rapide dans ses déplacements et certains arrêts sont spectaculaires. Avez-vous vu celui qu'il a fait en tir de barrage lors du dernier match contre Vermettre (me semble que c'est lui). Du vrai bonbon pour les yeux!

Je vous jure qu'on n'a pas fini d'entendre parler de ce jeune gardien. Il va devenir un très grand gardien. Je n'en doute pas une seconde. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...