Max-Kovalev Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Carey est notre numéro 1. Il est extrêmement en forme. Il est capable de rebondir. Et on se doit de gagner ce match-là. Je crois qu'avec ça, vous savez ce que j'en pense... Ca va etre Halak ? Nannnn, je rigole ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Ca va etre Halak ? Nannnn, je rigole ^^ Tu as vu juste Sérieusement, c'est évident que Carbo va revenir avec Carey et je suis pas mal certaine qu'il va nous sortir une grosse performance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 Bravo à Carey pour son premier jeu blanc cette saison! Sinon j'ai remarqué quelque chose d'étrange en écoutant les échos de vestiaires: on dirait qu'il a perdu une dent d'en bas je n'arrive pas à mettre ma photo dans cette réponse alors la voici: http://coccorico.deviantart.com/art/La-den...Price-103359121 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 Bravo à Carey pour son blanchissage! J'ai remarqué moi aussi, mais je ne crois pas qu'il ait perdu sa dent. Quand il bougeait sa lèvre d'en bas on voyait que ses dents étaient tous là. Je pense plus que c'était un bobo sur sa lèvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 Tu as vu juste Sérieusement, c'est évident que Carbo va revenir avec Carey et je suis pas mal certaine qu'il va nous sortir une grosse performance ! C'est ce qui s'appelle répondre aux attentes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 Carey Price a connu une excellente soiree face aux Senateurs. Un autre jeu blanc contre cette equipe puisque le dernier remonte au 1er avril 2008. J'espere qu'il sera devant le filet contre les Bruins de Boston ce jeudi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 Carey Price a connu une excellente soiree face aux Senateurs. Un autre jeu blanc contre cette equipe puisque le dernier remonte au 1er avril 2008. J'espere qu'il sera devant le filet contre les Bruins de Boston ce jeudi. Je serai absolument étonné si Carbo ne lui joue pas contre les Bruins, parce-que je dirai que contre les Sénateurs c'était évident que la confiance que l'équipe gagnait commençait avec le gardien de but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 Bravo à Carey pour son premier jeu blanc cette saison! Sinon j'ai remarqué quelque chose d'étrange en écoutant les échos de vestiaires: on dirait qu'il a perdu une dent d'en bas je n'arrive pas à mettre ma photo dans cette réponse alors la voici: http://coccorico.deviantart.com/art/La-den...Price-103359121 Il a vraiment perdu une dent, mais je ne trouve pas un article qui explique comment il l'a perdue... Je crois que c'était pendant le match de mardi et non samedi, enfin... Une petite job de dentiste sera nécessaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 Belle performance de Carey mais il faut admettre que la defense a tres bien jouer aussi. Peut importe bravo pour sont premier blanchisage de la saison, et loin d'etre le dernier Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 Belle performance de Carey mais il faut admettre que la defense a tres bien jouer aussi. Oui, tout un match de la défensive. Le meilleur match de O'Byrne et Gorges avec le CH à mon avis. Mais il a quand même du faire quelques gros arrêts quand on en avaient de besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanne-ross Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Trooooooooooooooooppp solideee Price!!! Sérieu il va toujours m'épaté lui! Pi en plus il est le joueur dans toute la LNH qui a le plus de vote pour le match des étoiles présentement! Il en possède plus de 40 000 !!! Ce qui est énorme puisque les autre en ont meme pas encore 20 000 dans l'ouest! Et dans l'Est,seulement nos joueurs des Habs en ont entre 20 000 et 40 000! BRAVO PRICE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
masterkiller_mtl Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Ouin ouin, Cette année, Price c'est mérité un avatar de plus Un autre jeu blanc ce soir? Je lui souhaite! Go Habs Go!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 Un séjour sur le banc pour Price. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/263569.html Ça lui sera nécessaire je crois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted November 19, 2008 Report Share Posted November 19, 2008 carey a été très solide malgré la defaite face au caines,je pensse qu'on est en train de retrouver la carey du debut de saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 On peut pas mettre la faute sur Price pour la défaite, avec ses 46 arrêts, il a pratiquement fait le match à lui seul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Price a joué comme quelqu'un qui voulait la victoire à tout prix contre la Caroline. Après avoir reçu 18 lancés en une seule période, c'était toujours 0-0. Me semble que les joueurs auraient du se dire "Ouin on lui doit celle là, on devrait l'aider un peu plus" et j'ai vraiment eu confiance qu'ils se soient dit ça après la deuxième période, ben non ils l'ont abandonné en troisième. Les joueurs lui en doivent une contre les Sénateurs, Price méritait très certainement la victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 J'ai bien aimé le comportement de Price il a été le leader de l'équipe avec Latendresse. Si seulement tout le monde dans ce club là réagissait comme il vient de le faire après de mauvaises performances l'équipe serait bien meilleure. Il y a quelques vétérans qui devraient prendre exemple, et les premiers qui me viennent en tête sont Kovalev et Higgins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 Une autre tres belle performance ce soir contre les senateurs. L'arret contre Vermette pendant le match du bout de la jambiere et celui contre Ruutu en fusillade de la mitaine, wow! Bientot il va faire les jeux de la semaine a lui seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 Si y'en a un qui a l'air vraiment tanné de perdre c'est lui, il méritait vraiment un meilleur sort contre la Caroline et cette victoire contre Ottawa est amplement mérité et on lui doit en grande partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 3 bons matchs de suite pour Price. On ne peut plus se plaindre qu'il joue seulement 1 bon match de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 GOOD JOB MON CAREY PRICE!! je suis très fier de lui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 22, 2008 Report Share Posted November 22, 2008 Aujourd'hui, je dédie ma journée au souvenir de Patrick Roy mais force m'est d'admettre que le jeune Carey Price est en train de prendre cette place laissée vacante depuis le départ du grand gardien. J'aime beaucoup le style de Carey Price. J'aime le voir bouger devant son filet. Pour ma part, il pratique la position "tortue" (seulement l'image mais pas la vitesse). Je m'explique... Carey Price est grand et lorsqu'un joueur se positionne devant lui sur les attaques massives de l'adversaire, il étire le cou pour regarder par-dessus lui et lorsque la rondelle est lancée, il descends le cou et se positionne les genoux fléchis. Il remonte par la suite la tête et se positionne très droit la tête haute et recommence le même manège plusieurs fois. Il est droit comme un chêne. Il est rapide dans ses déplacements et certains arrêts sont spectaculaires. Avez-vous vu celui qu'il a fait en tir de barrage lors du dernier match contre Vermettre (me semble que c'est lui). Du vrai bonbon pour les yeux! Je vous jure qu'on n'a pas fini d'entendre parler de ce jeune gardien. Il va devenir un très grand gardien. Je n'en doute pas une seconde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted November 22, 2008 Report Share Posted November 22, 2008 On devrais voir du grand Carey ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted November 22, 2008 Report Share Posted November 22, 2008 Moi j'ai trouver sa tellement cute quand Carey Price a dit qu'il allait demander à Patrick Roy de signer son chandail qu'il allait porter lors de l'entrenement...!! (Source: Journal de Montreal....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 27, 2008 Report Share Posted November 27, 2008 L'équipe l'a bien protégé, il n'a pas reçu beaucoup de tirs dangereux mais ça n'enlève pas le fait qu'il a fait une très bonne performance, il a fait quelques gros arrêts quand on en avaient besoin, comme celui contre Lidstrom en 2e pour éviter que ce soit 1-1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.