Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 - Carey Price 2008-09

darncin

Recommended Posts

si il y a bien un joueur a qui on ne peut rien repprocher depuis le debut de la saison,c'est bien carey,encore hier j'était decue pour lui qu'il n'obtiènne pas le jeux blanc,maudit franzen.. <_<

Maudit O'Byrne aussi! :P

Je suis très impressioné de la façon dont Carey Price garde les but depuis quelques matchs. Il est confiance et les joueurs ont aussi confiance en lui. J'espère qu'il va continuer ainsi!

Trois buts en seulement 59 secondes, sa paraît mal et c'est dommage car il avait fait des gros arrêts en première et deuxième période. Mais sans vouloir trop le défendre, la défensive dormait carrément sur les deux premiers!

Et même avec cet épisode là,je trouvais qu'il avait été solide sur ce match là.

J'ai entendu dire à RDS ou RIS que Carey ne reviendra pas avant Noel car en plus d'avoir la grippe, il est blessé...

Ça veut dire qu'on a perdu notre capitaine et notre gardien #1...À l'aide! :unsure:

C'est Koivu qui ne reviens pas avant Noel Price serait blessé au bas du corps je crois pas qu'il y aie plus de détails...

C'est Koivu qui ne reviens pas avant Noel Price serait blessé au bas du corps je crois pas qu'il y aie plus de détails...

SK-11 a raison, je l'ai entendu a RDS ce soir, probablement pas avant Noel pour Price egalement.

Sur le site de RDS :

Et comme un malheur n’arrive jamais seul, le gardien numéro un du Tricolore Carey Price ne participera pas au match contre les Capitals en raison d’une vilaine grippe. Il ne devrait pas chausser les patins pendant quelques jours, si bien que son retour au jeu pourrait se faire vers le 27 décembre.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/265275.html

• 2 weeks later...

Même si Fleury devance Price, je crois que Carey va quand meme etre choisi pour le match des étoiles. Qui d'autre mérite d'être au match, à part Thomas dans l'Est? Lundqvist serait peut-etre le seul que je considèrerais, mais il n'a que 3 victoires de plus que Price en 8 matchs et son % d'arret et MBA sont de loin inférieur à Price. S'il ne se fait pas invité au match des étoiles, c'est un vrai vol!

Dernières nouvelles sur rds.ca :

Le gardien Carey Price a patiné également mais sans son équipement. Toujours blessé au bas du corps, il a subi des traitements pour une quatrième journée de suite. L'entraîneur Guy Carbonneau a déclaré dimanche que s'il se sentait suffisamment bien, il pourrait seconder Jaroslav Halak mercredi à New York et il pourrait amorcer la partie de jeudi contre Toronto.

oui c'est une tres bonne nouvelle!!! mais pour denis c'est lui qui devrait jouer et non halak....halak a tres mal jouer ses 2 derniers matchs...

C'est Halak notre 2e gardien... si on le remplace pour le prochain match par Denis, ce ne serait pas très bon pour Halak et j'aime mieux pas imaginer comment il se comporterait lors du prochain match dont on ferait appel à ces services...

C'est Halak notre 2e gardien... si on le remplace pour le prochain match par Denis, ce ne serait pas très bon pour Halak et j'aime mieux pas imaginer comment il se comporterait lors du prochain match dont on ferait appel à ces services...

oui mais en se moment c'est halak le 1er et denis le 2e...et qu'est ce qui arrive quand un premier gardien joue mal??? il se fait retirer et le 2e le remplace... il ne devrait pas avoir de traitement de faveur car il n'est pas un 1er gardien régulier...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...