Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 - Carey Price 2008-09

darncin

Recommended Posts

oui mais en se moment c'est halak le 1er et denis le 2e...et qu'est ce qui arrive quand un premier gardien joue mal??? il se fait retirer et le 2e le remplace... il ne devrait pas avoir de traitement de faveur car il n'est pas un 1er gardien régulier...

Un deuxième gardien est pour reposer le premier et non pour le punir tant qu'à moi... Si Price connaitrait une mauvaise séquence de deux matchs, je lui permettrait de se reprendre plutôt que de le remplacer et de lui miner la confiance. Pourquoi ce serait différent avec Halak...

Qu'on utilise Denis jeudi pour reposer Halak pour les deux matchs en deux soirs, je ne vois pas de problème avec ça

Un deuxième gardien est pour reposer le premier et non pour le punir tant qu'à moi... Si Price connaitrait une mauvaise séquence de deux matchs, je lui permettrait de se reprendre plutôt que de le remplacer et de lui miner la confiance. Pourquoi ce serait différent avec Halak...

Qu'on utilise Denis jeudi pour reposer Halak pour les deux matchs en deux soirs, je ne vois pas de problème avec ça

moi oui je vais voir la game contre les leafs pi jai vraiment po lgout de voir denis ds les buts....seule partie de la saison que le gardien c'est notre 3e ça adonne que jy vais....:(

Go price go revient vite!!!

moi oui je vais voir la game contre les leafs pi jai vraiment po lgout de voir denis ds les buts....seule partie de la saison que le gardien c'est notre 3e ça adonne que jy vais.... :(

Go price go revient vite!!!

Là je ne te suis pas... tu chiales car c'est Halak et non Denis dans les buts ce soir mais tu ne veux pas voir Denis demain contre Toronto....

Carey Price ne sera pas du match des étoiles.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/267032.html

Dommage, j'aurais bien aimé le voir jouer contre les meilleurs. Meilleure chance la saison prochaine! ;)

Ce n'est pas officiel encore...

L'entraîneur Guy Carbonneau va recommander qu'il rate l'événement s'il ne joue pas un match d'ici la partie annuelle, ce qui ne devrait pas se produire

Un possibilité seulement et les journalistes en font une nouvelle...

ho non... :unsure:

vraiment dégouté pour lui..et pour les partisans.

mais quel gardiens va etre rappelé?

Peut-être Miller, si c'était pas de lui, Buffalo serait probablement pas loin de Tampa au classement. J'espère que ce ne sera pas Fleury, il le mérite vraiment PAS, ce serait une vraie blague si il y va.

Mais anyway, c'est encore juste au stade de possibilité, Price peut très bien encore y aller.

Carey Price ne sera pas du match des étoiles.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/267032.html

Dommage, j'aurais bien aimé le voir jouer contre les meilleurs. Meilleure chance la saison prochaine! ;)

carbo est mieux de le laisser jouer car sinon je vais faire la plus grande émeute de l'histoire!!!

et de toute maniere il veut que price ait jouer un match apres sa blessure mais avant le match des etoiles....c'est fait!!! il c'est blessé ds un warm-up dont il a jouer la partie!!!

go price go au match des etoiles

Un article (en anglais) très intéressant sur Price, "le sportif le plus solitaire", où l'on souligne que sa plus grande qualité n'est pas sa taille, sa technique ou ses réflexes, mais bien son mental d'acier, indispensable dans une ville où le hockey est quasi une religion.

http://sports.espn.go.com/espnmag/story?se...&id=3836512

carbo est mieux de le laisser jouer car sinon je vais faire la plus grande émeute de l'histoire!!!

et de toute maniere il veut que price ait jouer un match apres sa blessure mais avant le match des etoiles....c'est fait!!! il c'est blessé ds un warm-up dont il a jouer la partie!!!

go price go au match des etoiles

L'important c'est qu'il revienne en forme pour la fin de la saison alors s'il n'est pas rétabli pour jouer avec l'équipe avant la pause du match, je ne vois pas pourquoi il devrait jouer le match des étoiles... je comprend très bien Carbo, pas de raison de faire d'émeute!

Il devrait aussi jouer contre les Thrashers ou contre les Devils. Contre les Thrashers, ça risque d'être un match plus ''facile'' donc est-ce que Carey joue ce match-là, ou il joue contre les Devils, un match plus ''difficile''? Il n'a pas joué depuis un petit bout de temps, donc qu'est-ce que Carbo va décider?

J'ai hâte qu'il revienne. Si ce n'était pas de sa blessure, on aurait une fiche parfaite pour les 15 derniers matchs j'ai ben l'impression.

Y'a des matchs qu'on a perdu avec Halak qu'on aurait peut-être gagné avec Price, tout comme y'a des matchs qu'on a gagné avec Halak qu'on aurait peut-être perdu avec Price, on le saura jamais. Je suis très content du retour de Price, mais de là à dire qu'on auraient gagner ces 15 matchs là avec lui, on a absoluement rien pour le prouver.

Hey wow pompon, mets pas ça sur la faute de Halak, c'est lâche !

C'est qui pompon, j'ai vu personne avec ce nom sur le forum...

Y'a des matchs qu'on a perdu avec Halak qu'on aurait peut-être gagné avec Price, tout comme y'a des matchs qu'on a gagné avec Halak qu'on aurait peut-être perdu avec Price, on le saura jamais. Je suis très content du retour de Price, mais de là à dire qu'on auraient gagner ces 15 matchs là avec lui, on a absoluement rien pour le prouver.

Sérieusement, les gars, si vous êtes capables de tels commentaires après le match d'hier, c'est que vous fuyez la réalité. Halak, c'est tout juste un deuxième gardien dans la LNH. Je dis pas nécessairement qu'il manque de talent mais il est pas le plus fort mentalement. Les performances offertes par Halak étaient au mieux ordinaires exception faite de 1 ou 2 matchs peut-être. Si j'étais Marc Denis, je serais en maudine de pas avoir eu ma chance car honnêtement, ça n'aurait probablement pas été pire. Mais bref, ça n'importe plus car Price semble être de retour et en santé. Donc Jaro sera de retour à sa place.... sur le banc.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...