Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 - Carey Price 2008-09

darncin

Recommended Posts

C'est qui pompon, j'ai vu personne avec ce nom sur le forum...

Sérieusement, les gars, si vous êtes capables de tels commentaires après le match d'hier, c'est que vous fuyez la réalité. Halak, c'est tout juste un deuxième gardien dans la LNH. Je dis pas nécessairement qu'il manque de talent mais il est pas le plus fort mentalement. Les performances offertes par Halak étaient au mieux ordinaires exception faite de 1 ou 2 matchs peut-être. Si j'étais Marc Denis, je serais en maudine de pas avoir eu ma chance car honnêtement, ça n'aurait probablement pas été pire. Mais bref, ça n'importe plus car Price semble être de retour et en santé. Donc Jaro sera de retour à sa place.... sur le banc.

C'est plutôt toi qui est obstiner à croire qu'Halak est tout juste un deuxième gardien... 34e pour la moyenne (en avant de Giguère, Turco, Legace, Lehtonen, Osgood et Toskala entre autre) et 30e pour le % d'arrêt (en avant de Kiprusoff, Theodore, Legace, Toskala, Turco, Osgood,...) Pas si pire pour un deuxième car selon ce que je me souviens, il y a toujours 30 équipes dans la ligue...

Sérieusement, les gars, si vous êtes capables de tels commentaires après le match d'hier, c'est que vous fuyez la réalité. Halak, c'est tout juste un deuxième gardien dans la LNH. Je dis pas nécessairement qu'il manque de talent mais il est pas le plus fort mentalement. Les performances offertes par Halak étaient au mieux ordinaires exception faite de 1 ou 2 matchs peut-être. Si j'étais Marc Denis, je serais en maudine de pas avoir eu ma chance car honnêtement, ça n'aurait probablement pas été pire. Mais bref, ça n'importe plus car Price semble être de retour et en santé. Donc Jaro sera de retour à sa place.... sur le banc.

Fuir la réalité? C'est quoi le rapport? J'ai jamais dis sa pour excuser les performances de Halak. Au contraire, j'avais très hâte que Price revienne parce que je trouve que Halak cède énormément de retours et accorde souvent un but faible. J'ai juste dis qu'on a rien pour prouver qu'on aurait gagner les 15 matchs avec Price. Gagner 15 matchs consécutifs on s'entend que c'est rare.

Dire qu'on aurait gagner nos 15 derniers matchs si ça l'aurait été Price est exagéré. Price aussi en connait des mauvais matchs si ta oublié. Il accorde souvent un mauvais but par match comme Halak. On a quand même eu la preuve qu'Halak n'est pas un gardien numéro un mais bel et bien un numéro deux. Mais un bon numéro deux.

Dire qu'on aurait gagner nos 15 derniers matchs si ça l'aurait été Price est exagéré. Price aussi en connait des mauvais matchs si ta oublié. Il accorde souvent un mauvais but par match comme Halak. On a quand même eu la preuve qu'Halak n'est pas un gardien numéro un mais bel et bien un numéro deux. Mais un bon numéro deux.

Je sais bien que j'exagère un peu mais le fond de ma pensée demeure le même. L'équipe a marqué autant de buts dans cette séquence que dans les 20 matchs précédents. Si l'attaque avait été ordinaire, on s'en serait peut-être pas si bien tirés. Des games de 6-5 ou 5-4, vous conviendrez que le gardien a pas souvent la première étoile. Oui, Price donne parfois de mauvais buts mais c'est souvent pour perdre son blanchissage à la fin du match ou dans une situation qui ne nuit pas à l'équipe. Puis en plus, quand il en donne un mauvais, il est du genre à fermer la porte pour le reste du match. Pour ce qui est de Halak, je ne suis pas convaincu qu'il s'agisse d'un bon numéro 2 et la dessus, j'ai droit à mon opinion! Si vous êtes pas en accord, dites à Halak qu'il en sorte une couple de bonnes pour vous donner raison car si on regarde la performance d'hier, il me donne plus raison qu'à vous. En fait, tout ce que je veux, c'est que le CH aligne la meilleure formation possible soir après soir et pour savoir quelle est cette formation, j'aurais aimé voir Marc Denis une couple de parties juste par curiosité. Malheureusement, il est trop tard car ils l'ont redescendu à Hamilton.

First; je suis une fille.

Second; niaise-moi pas, tu sais très bien que c'est une expression. :rolleyes:

Third; Fuire la réalité ? Et quoi encore ? Halak a accordé des mauvais buts, on s'entend là dessus. Mais de là à dire que c'est tout sa faute?

Continue de vénérer Price et de blâmer Halak, mais tu vas être ben déçu quand y vont l'échanger pi qu'on va se ramasser avec Denis comme 2e.

Parce que Halak ne restera certainement pas toute sa carrière ici, ' sur le banc'.

Je pense que Price n'est pas vraiment remis à 100% de sa blessure. Hier, j'étais au Prudential Center et je ne sais pas si vous avez pu le voir à la télévision, mais Price n'arretait pas de "brasser" sa jambe gauche après avoir fait un arret de la jambiere gauche en 2e période. Après avoir vu ça, je doute que Price soit à 100%.

First; je suis une fille.

Second; niaise-moi pas, tu sais très bien que c'est une expression. :rolleyes:

Third; Fuire la réalité ? Et quoi encore ? Halak a accordé des mauvais buts, on s'entend là dessus. Mais de là à dire que c'est tout sa faute?

Continue de vénérer Price et de blâmer Halak, mais tu vas être ben déçu quand y vont l'échanger pi qu'on va se ramasser avec Denis comme 2e.

Parce que Halak ne restera certainement pas toute sa carrière ici, ' sur le banc'.

Ben là, désolé. C'est juste que c'est pas évident avec ton pseudo... :blink: Pour le reste, je suis peut-être un peu dur avec Halak mais c'est peut-être parce que mes attentes à son endroit étaient très élevées. Pour ce qui est de Denis, là c'est toi qui est trop sévère car on ne l'a pas vu jouer. Si j'ai pas le droit de dire que Halak est décevant après plusieurs départs chancelants, viens pas me dire que Denis va être pire quand on sait pas ce qu'il est capable de faire. Il a joué une période...

Blague à part, tu sembles bien certaine qu'ils vont échanger Halak et que Denis deviendra 2e. Y a-t-il quelque chose que tu ne nous dit pas?? ;):lol:

Je pense que Price n'est pas vraiment remis à 100% de sa blessure. Hier, j'étais au Prudential Center et je ne sais pas si vous avez pu le voir à la télévision, mais Price n'arretait pas de "brasser" sa jambe gauche après avoir fait un arret de la jambiere gauche en 2e période. Après avoir vu ça, je doute que Price soit à 100%.

Si tu as raison, le match des étoiles n'est pas une bonne idée. Aurait-il fait semblant d'être remis afin de participer à la classique annuelle???

Si tu as raison, le match des étoiles n'est pas une bonne idée. Aurait-il fait semblant d'être remis afin de participer à la classique annuelle???

J'ai essayé de le prendre en vidéo pour le prouver hier, mais j'y ai penser trop tard, les deux minutes de vidéo que j'ai prise il ne l'a pas fait. Je l'ai vu faire ça 3-4 fois au gros maximum pendant environ 2 minutes, mais c'était assez flagrant. Il "chekait" sa jambe comme quand on se "chek" un membre lorsqu'il est engourdit.

J'ai essayé de le prendre en vidéo pour le prouver hier, mais j'y ai penser trop tard, les deux minutes de vidéo que j'ai prise il ne l'a pas fait. Je l'ai vu faire ça 3-4 fois au gros maximum pendant environ 2 minutes, mais c'était assez flagrant. Il "chekait" sa jambe comme quand on se "chek" un membre lorsqu'il est engourdit.

Il jouait surement avec un bandage et à ce moment là, il est normal que ça deviennent engourdie à la longue et qu'il doive bouger pour faire passer la circulation un peu mieux...

Parce que tu penses que Halak va rester toute sa carrière ici ? :rolleyes:

C'est clair qu'il va finir par aller ailleurs, il veut être #1. Mais j'espère qu'il va quand même rester pour un bon bout. Je l'ai critiquer ses derniers temps, surtout pour ses retours mais si on a peur à chaque tire dirigé vers Halak, avec Marc Denis on risquerait de faire un arrêt cardiaque. Denis accorde énormément de retours, il est capable de faire pire que Halak de ce côté là.

C'est clair qu'il va finir par aller ailleurs, il veut être #1. Mais j'espère qu'il va quand même rester pour un bon bout. Je l'ai critiquer ses derniers temps, surtout pour ses retours mais si on a peur à chaque tire dirigé vers Halak, avec Marc Denis on risquerait de faire un arrêt cardiaque. Denis accorde énormément de retours, il est capable de faire pire que Halak de ce côté là.

C'est parce qu'il a pas assez goalé dans la grande ligue récemment qu'il accorde tant de retours ( je parle de Denis ici ). Il a pas eu le temps de reprendre son rythme. Il a déjà été No 1 et le talent, ça se perd pas. Faudrait au moins lui donner une chance. Ses pads sont trop neuves et elles rebondissent trop :D faut juste les user un peu... :lol:

price est loin d'etre un Roy. Personne d'autre ne sera un Roy voyons donc. Price n'est pas mieux qu'Halak. Les deux on leur force et leur faiblesse. Moi je continuerais avec une rotation...Ca allait tres bien quand Price etait blesser alors je vois pas pourquoi on ecarterait Halak du jeu. On va finir par le perdre et y va se mettre a super performer ailleurs.

Price est un gardien correct sans plus mais je trouve qu'il a la tete enflee et tout ca a cause des medias qui l'on booster cette ete...c'est dommage...

price est loin d'etre un Roy. Personne d'autre ne sera un Roy voyons donc. Price n'est pas mieux qu'Halak. Les deux on leur force et leur faiblesse. Moi je continuerais avec une rotation...Ca allait tres bien quand Price etait blesser alors je vois pas pourquoi on ecarterait Halak du jeu. On va finir par le perdre et y va se mettre a super performer ailleurs.

Price est un gardien correct sans plus mais je trouve qu'il a la tete enflee et tout ca a cause des medias qui l'on booster cette ete...c'est dommage...

Le monde qui me sort ça, comment pouvez-vous penser ça, honnêtement ?

Il a dit dans les médias qu'il allait battre le nombre de victoires de Roy les deux doigts dans le nez quoi ?

J'ai lu des commentaires un peu partout tellement négatifs, ça me déprime. Carey Price a 21 ans pour l'amour de Dieu ! Laissez-lui un peu de temps ! Quand il aura l'âge d'Halak, on verra où Price sera rendu.

Le monde qui me sort ça, comment pouvez-vous penser ça, honnêtement ?

Il a dit dans les médias qu'il allait battre le nombre de victoires de Roy les deux doigts dans le nez quoi ? C'est de la pure subjectivité basée sur rien.

J'ai lu des commentaires un peu partout tellement négatifs, ça me déprime. Carey Price a 21 ans pour l'amour de Dieu ! Laissez-lui un peu de temps ! Quand il aura l'âge d'Halak, on verra où Price sera rendu.

J'ai lu à un endroit que je nommerais pas certaines personnes dirent qu'il est une passoire et qu'il serait 2e gardien à Philadelphie. Le monde comprennent pas que le poste de gardien de but est celui qui demande le plus de patience. Regarder Tim Thomas sa carrière a réellement commencé dans la NHL à 30 ans et il est dans les meilleurs gardiens de la ligue aujourd'hui. Le monde s'attendait trop à un début de carrière à la Patrick Roy avec Price, c'est ça le problème. Price va devenir un grand gardien, faut lui laisser le temps.

Price est un bon gardien. Je crois que le problème c'est que les gens de Montréal l'ont pas mal trop sur-estimé. On s'est emballé super vite et on a été deçu, encore une fois.. Price est bon, Price est jeune, Price a de l'avenir. Mais comme vous l'avez dit, c'est pas Roy, il sera jamais Roy... Il faut garder les pieds sur terre... Et arrêter de penser que Price va toujours tout casser...

Price est un bon gardien. Je crois que le problème c'est que les gens de Montréal l'ont pas mal trop sur-estimé. On s'est emballé super vite et on a été deçu, encore une fois.. Price est bon, Price est jeune, Price a de l'avenir. Mais comme vous l'avez dit, c'est pas Roy, il sera jamais Roy... Il faut garder les pieds sur terre... Et arrêter de penser que Price va toujours tout casser...

Exactement. On a tendance à sur-estimé nos joueurs ou même l'équipe. Tout le monde pensait qu'on finirait encore 1er dans l'est cette saison. Maintenant que cela est rendu impossible ou presque, les gens ont tendance à croire que le Canadiens connait une mauvaise saison ou une saison ordinaire. Et j'ai bien peur qu'il arrive la même chose à Pacioretty.

T'en fais pas Evelye, moi aussi quand je vois des commentaires comme ça, j'ai envie de me frapper la tête contre le mur. Comme les gens ont dit, Price a 21 ans, c'est seulement sa deuxième saison. Qu'on lui laisse donc le temps de se développer. En plus, ce n'est pas qu'il a mal fait depuis le début de la saison, il a de très bonnes statistiques, donc ce commentaire est encore plus ridicule.

Pric est tout simplement victime a l'heure actuelle de l'effet MONTRÉAL. Comme tous les gardiens avant lui que ce soit Théodore, Huet et tous les autres: Ils sont portés au ciel a leur début et a la moindre faute, ils sont cloués au pilori par la presse et les partisans...Price est jeune et on l'a poussé trop rapidement vers le poste de N°1 a grand renfort de coup de pub et de gros titres dans les journaux. On l'a comparé a Patrick Roy, mais comme ça a était dit plus haut, il n'y a qu'un seul et unique Patrick Roy. Price n'a pas le caractère de Roy, il n'a pas son talent ou son jeu. Il a besoin de temps et d'accompagnement pour donner le meilleur de lui même.

Thomas a été citer plus haut est le meilleur exemple, les gardiens atteignent leur maturité de jeu après un certain age.

Il reste un bon gardien, mais cependant il a trop de pression sur les épaules, Halak est trop sous estimé par rapport a lui. Si Huet avait eu la brigade défensive actuelle l'an dernier il porterait toujours le chandail montréalais...Enfin, il faut donner du temps a Price et ne pas lui demander l'impossible. Misons sur Price et Halak c'est une combinaison plus que correcte.Cependant a l'entame de la deuxième partie de saison, l'apport d'un gardien plus expérimenté (qui aurait déja fait les séries) pourrait être un plus. Marc Denis est sous considéré et mérite amplement d'aller jouer dans une équipe qui l'emploiera mieux.

Pric est tout simplement victime a l'heure actuelle de l'effet MONTRÉAL. Comme tous les gardiens avant lui que ce soit Théodore, Huet et tous les autres: Ils sont portés au ciel a leur début et a la moindre faute, ils sont cloués au pilori par la presse et les partisans...Price est jeune et on l'a poussé trop rapidement vers le poste de N°1 a grand renfort de coup de pub et de gros titres dans les journaux. On l'a comparé a Patrick Roy, mais comme ça a était dit plus haut, il n'y a qu'un seul et unique Patrick Roy. Price n'a pas le caractère de Roy, il n'a pas son talent ou son jeu. Il a besoin de temps et d'accompagnement pour donner le meilleur de lui même.

Thomas a été citer plus haut est le meilleur exemple, les gardiens atteignent leur maturité de jeu après un certain age.

Il reste un bon gardien, mais cependant il a trop de pression sur les épaules, Halak est trop sous estimé par rapport a lui. Si Huet avait eu la brigade défensive actuelle l'an dernier il porterait toujours le chandail montréalais...Enfin, il faut donner du temps a Price et ne pas lui demander l'impossible. Misons sur Price et Halak c'est une combinaison plus que correcte.Cependant a l'entame de la deuxième partie de saison, l'apport d'un gardien plus expérimenté (qui aurait déja fait les séries) pourrait être un plus. Marc Denis est sous considéré et mérite amplement d'aller jouer dans une équipe qui l'emploiera mieux.

Moi, je voudrais qu'on lui donne une chance ici avant de l'envoyer ailleurs. Je crois qu'il a envie de jouer pour Montréal et on serait pas brillants de l'envoyer ailleurs sans l'essayer.

C'est la différence entre la brigade défensive de cette annéa et celle de l'an passé ???

Price dans ses 72 premiers matchs LNH :

41 victoires

20 défaites

8 défaites prolong.

4 blanchissages

Moy: 2.55

% eff. : .917

Euh... je sais pas pour vous, mais c'est excellent pour un gardien de 21 ans.

C'est excellent. Mais comme on est à Montréal, le monde voudrait que sa ressemble à:

70 victoires

1 défaite

1 défaite prolong.

20 blanchissages

Moy: 0.70

% eff. : .990

Et encore là, y aurait du monde qui le traiterait de passoire. J'exagère bien sur mais des fois sa ressemble à ça. Il a des points à améliorer c'est certain (je le dis moi-même), mais il faut lui laisser le temps de se développer.

je crois qu'il faut pas se prendre la tête avec carey,pour moi ,il n'est pas le plus fautif dans cette série de défaite.

il a fait beaucoup de gros arrêts,même si il a accordés quelques mauvais buts,mais ce n'est pas lui le problème.

cela dit il ne faut pas oublié qu'il était très solide avant sa blessure,il a juste besoins de retrouver sa vitesse de croisière,je suis persuadé que carey va nous voler des matchs ce mois ci.

alors relax,il faut juste que les choses se replacent,et je crois que les trois principaux problèmes du canadiens en ce moment sont travail,intensité,et simplicité dans le jeux ,c'est mon avis.

moi j'ais entièrement confiance en price.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...