Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 - Carey Price 2008-09

darncin

Recommended Posts

Probablement la meilleur chose qui aurait pu lui arriver. S'il n'avait pas été si nul on pourrait échanger Halak contre quelque chose de pas pire, mais bon...

J'espère qu'il aura un excellent match!

Je m'inquiete pas pour sa, Patrice Brisebois a dit que Carey avait soif.

En tout cas, j'ai dis ce que j'avais à dire pour le défendre, là je ne sais plus quoi dire. Il se passe quelque chose qui le rends nerveux, c'est évident. À savoir quoi... Peut-être qu'il a besoin d'un psychologue sportif. Et je ne dis pas ça pour me moquer, y aurait pas de mal à ça.

En tout cas, j'ai dis ce que j'avais à dire pour le défendre, là je ne sais plus quoi dire. Il se passe quelque chose qui le rends nerveux, c'est évident. À savoir quoi... Peut-être qu'il a besoin d'un psychologue sportif. Et je ne dis pas ça pour me moquer, y aurait pas de mal à ça.

mais non cela fait un bon bout de temps qu'il na pas garde un match....peut etre un but douteux....

l'equipe ne joue pas en avant de lui ,un match cest 60 min pas 20 min.

le ch aussitot qu'il a de l'adversite arrete de patiner il a un gros manque de caractere dans cette equipe.

mes bob est contant......

mais non cela fait un bon bout de temps qu'il na pas garde un match....

Ce n'est pas une excuse. Il goalait encore plus mal ces derniers temps quand il jouait de façon régulière. L'équipe a très bien joué avant qu'il accorde ses 2 buts "ordinaires" à Derek Roy. Ce n'était pas une raison pour abandonner, ça je suis d'accord.

Si le Canadien veut toujours investir sur lui, ils doivent absolument le descendre à Hamilton.

Il est dans une mauvaise période, il entraine toute l'équipe dans sa débandade. Il a perdu sa concentration et doit absolument retravailler avec Mélançon.

L'erreur que les partisans et les journalistes ont fait, est de lui avoir fait sentir un excès de confiance en déclarant qu'il sera un gros morceaux pour le Canadien.

Dites moi ça une fois et je pars sur le party moi aussi et je prend un break de travail!!!! Je vais aussi profiter de la vie au maximum car je me dis que j'ai tellement

travaillé fort pour me rendre dans la LNH que maintenant, je fais la grosse vie sale.

Il y a des conséquence à tout dans la vie, voilà qu'il paie cher pour ses excès mais maintenant, il doit affronter tout ça. On va lui laisser quelques temps et il a encore

toute l'avenir devant lui. Je crois qu'il y a des expériences dans la vie qui doivent être vécues.

Je me rappelle aussi où j'étais à 21 ans :P Probablement dans les même genre de place où il se tient et j'en ai fait des bêtises, peut-être même pire que les siennes... Aurait pas fallu

non plus que j'ai des millions.... :blink:

Pourquoi Halak??? Il n'a pas eu cette chance probablement, il doit toujours travailler fort pour obtenir ce poste dont il n'aura probablement jamais...

Y'a quelque chose qui marche pas avec Price c'est évident et faut le trouver vite car il a vraiment beaucoup de talent et il a tout pour devenir un grand gardien dans la NHL. Je ne jette pas la serviette dans son cas car il n'a que 21 ans et le poste de gardien de but est ce qui prends le plus de temps à développer, mais c'est quand même inquiétant.

J'aurai bien dit que l'envoyer avec les Bulldogs pendant un bout l'aiderais, mais en effet si le Canadien l'envoie là il doit passer par le ballotage et c'est sur et certain qu'une autre équipe vas le réclamer. Bob ne peut donc pas prendre cette chance.

Justement, si le jeu est lent, il ne devrait pas avoir trop de difficulter à bien performer et à se rebâtir une confiance.

oui et quand il remonte...ca ce passe comment....cest pas une solution hamilton.

sourtout que sa confiance est basse .

il doit jouer en haut et se sortir lui meme,de cette situation.

oui et quand il remonte...ca ce passe comment....cest pas une solution hamilton.

sourtout que sa confiance est basse .

il doit jouer en haut et se sortir lui meme,de cette situation.

Je dis qu'il devrait retourner à Hamilton car il n'a pas l'air d'être capable de s'en sortir en restant ici.

Je dis qu'il devrait retourner à Hamilton car il n'a pas l'air d'être capable de s'en sortir en restant ici.

si il retourne a hamilton,ca va etre le dernier recourt.....

j'espere que non ,ca peut le casser completement.

n'oubliont pas que cest un choix de premiere ronde....

les gardiens qui retourne en bas...pas bon signe

si il retourne a hamilton,ca va etre le dernier recourt.....

j'espere que non ,ca peut le casser completement.

n'oubliont pas que cest un choix de premiere ronde....

les gardiens qui retourne en bas...pas bon signe

Peut être que c'est pas bon signe mais un gardien qui reste en haut pour se faire défoncer à coup de 5 buts à chaque soir, c'est pas ben ben mieux!!! Moi, je dis, envoye à Hamilton et on se refait une confiance!

Personnellement j'aimerai bien qu'il aille faire un tour à Hamilton mais dans ce cas il doit passer par le ballotage et il sera sans doute réclamé et risque de finir à Toronto qui fait une collection de gardiens :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...