Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#74 - Sergei Kostitsyn 2008-09

darncin

Recommended Posts

Tu veux dire, quel bonne décision! J'espère qu'il va se rendre compte que sa place dans la LNH n'est pas acquise.

yen a plein des habs qui produisent encore moins et personne chiale....tout simplement car il est suposé d'être un attaquant vedette voila pkoi il est traité ainsi...

yen a plein des habs qui produisent encore moins et personne chiale....tout simplement car il est suposé d'être un attaquant vedette voila pkoi il est traité ainsi...

Non tu ne comprends pas... il n'est pas un joueur établi dans la LNH et on a la possibilité de le retourner dans les mineurs si on veut... on a tous simplement préféré rappelé Stewart qui se défonse plutôt que Kostitsyn qui joue au touriste... et t'en fais pas, il est encore loin d'être un attaquant vedette...

Non tu ne comprends pas... il n'est pas un joueur établi dans la LNH et on a la possibilité de le retourner dans les mineurs si on veut... on a tous simplement préféré rappelé Stewart qui se défonse plutôt que Kostitsyn qui joue au touriste... et t'en fais pas, il est encore loin d'être un attaquant vedette...

Très d'accord ! Segei ne se donne pas a fond ! . " Il ne patine pas "

C'est bien ce que je lui reproche !

Tout a fait daccors avec toi, c'est certain que Sergei ne se donne pas a fond, mais je croissérieusement qu'il a plus de talent que 75% de l'équipe, esperons que ca va le fouetter :)

Carbo aurait du faire ca avec lolPlekanec aussi

Tout a fait daccors avec toi, c'est certain que Sergei ne se donne pas a fond, mais je croissérieusement qu'il a plus de talent que 75% de l'équipe, esperons que ca va le fouetter :)

Carbo aurait du faire ca avec lolPlekanec aussi

On ne peut pas avec Plekanec car il doit passer par le ballotage tandis que Sergei non...

Ben voyon pourquoi ca serait fini pour lui ici??? messemble on a été pas mal patient avec latendresse pis on a jamais dit que son séjour etait fini ici...entk si sergei est échangé je tombe en bas de ma chaise et je reste figé pendant 15-20 minute. ca serait vraiment tres ridicule de le faire partir. Il va juste a hamilton o'byrne aussi est allé a hamilton pis il est pas encore échangé.

Au début de la saison, j'étais contre cette idée. Mais là, sa semble être la seule solution. Ça va être à lui de montrer du caractère et montrer qu'il veut ravoir sa place à tout prix, et rendu là ben il va devoir tout faire pour la garder cette fois.

je crois que cest fini ici pour lui....

Une chance que t'es pas DG toi.

Au début de la saison, j'étais contre cette idée. Mais là, sa semble être la seule solution. Ça va être à lui de montrer du caractère et montrer qu'il veut ravoir sa place à tout prix, et rendu là ben il va devoir pour la garder cette fois.

Une chance que t'es pas DG toi.

OMG lollllll j'ai failli me pisser dessus :D tout a fait en accors avec toi

J'adore Sergei mais...

Les joueurs sont tannés....

Il y a eu cette mauvaise passe avec Komisarek et c'est seulement ce qu'on a su... D'après Joel Bouchard, il y en plein de joueurs qui en ont plein le dos..

Quand l'équipe perd et on voit un joueur qui s'en fou... la seule idée qui nous vient en tête est de le rétrograder ...

Carbo a été patient, il devait agir.

C'est simple: Ca fonctionné pour Lapierre et ça devrait fonctionner pour Sergei.

Carbo n'est pas fou, il le fera monter pour les séries... Il sera combatif et il fera des efforts cette fois-ci..

J'adore Sergei mais...

Les joueurs sont tannés....

Il y a eu cette mauvaise passe avec Komisarek et c'est seulement ce qu'on a su... D'après Joel Bouchard, il y en plein de joueurs qui en ont plein le dos..

Quand l'équipe perd et on voit un joueur qui s'en fou... la seule idée qui nous vient en tête est de le rétrograder ...

Carbo a été patient, il devait agir.

C'est simple: Ca fonctionné pour Lapierre et ça devrait fonctionner pour Sergei.

Carbo n'est pas fou, il le fera monter pour les séries... Il sera combatif et il fera des efforts cette fois-ci..

Je suis entièrement de ton avis!

Je déteste Sergei, il prends pleins de drogues et est immature comme Graboski.

Si j'etais toi, pour faire des allégations aussi graves, j'essaierais d'apporter des preuves solides. Ne pas aimer un joueur est une chose, ternir son image et faire atteinte a sa réputation en est une autre.

Guest ForeverGuyLafleur

Pleinement mérité comme punition. Il y a longtemps qu'il aurait dû être renvoyé là-bas pour casser son caractère et changer ses méthodes de travail.

Pleinement mérité comme punition. Il y a longtemps qu'il aurait dû être renvoyé là-bas pour casser son caractère et changer ses méthodes de travail.

seigei ne voulais pas descendre a hamilton...gainey lui aurait promis de le remonter prochainement

(avant le mois de mars pour le transiger)

sur les ondes de corus sport....

sergei sera t'il echange lui aussi ....

Tiré de Corus Sport:

Kostitsyn ne veut rien savoir

Toujours selon Marc de Foy, Sergei Kostitsyn aurait refusé de se rapporter aux Bulldogs de Hamilton. Le plus jeune des deux frères a été rétrograde mardi.

Encore mercredi, Kostitsyn se trouverait toujours à Montréal, mais aurait accepté de prendre la route de la Ligue américaine dans les prochaines heures, sous promesses de Bob Gainey d'être rappelé prochainement.

Si c'est vraiment le cas, Sergei viens de perdre toute l'estime que j'avais pour lui... il peut bien parler e Grabovski mais je pense qu'il est pas mieux s'il agit comme ca...

D'ailleurs Bob n'aurait jamais du lui promettre de remonter, j'espère qu'il ne tiendra pas parole car j'aimerais mieux pus jamais le voir !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...