ilovejmac29@hotmail.com Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 Tiré de Corus Sport: Kostitsyn ne veut rien savoir Toujours selon Marc de Foy, Sergei Kostitsyn aurait refusé de se rapporter aux Bulldogs de Hamilton. Le plus jeune des deux frères a été rétrograde mardi. Encore mercredi, Kostitsyn se trouverait toujours à Montréal, mais aurait accepté de prendre la route de la Ligue américaine dans les prochaines heures, sous promesses de Bob Gainey d'être rappelé prochainement. **************** Si c'est vraiment le cas, Sergei viens de perdre toute l'estime que j'avais pour lui... il peut bien parler e Grabovski mais je pense qu'il est pas mieux s'il agit comme ca... D'ailleurs Bob n'aurait jamais du lui promettre de remonter, j'espère qu'il ne tiendra pas parole car j'aimerais mieux pus jamais le voir ! C'est vraiment pas fort ce kil a fait, mais je pense ke ce genre de choses la ca fait partie de son problème pi kil va régler son PROBLEME(s) pi ke son attitude va complétement changer (hope) apres etre aller a hamilton. sinon, bin ca va pas super bien aller pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 Je suis très déçu de le voir partir pour Hamilton. Depuis l'incident avec son frère au début de l'année il n'est plus le même. Dans la plupart des clubs de la LNH, tous les joueurs se serait rués sur l'agresseur pour aider leur coéquipier. Le seul qui a réagit est Sergei! Son capitaine lui a demandé de se calmer. Il a joué pour Dale Hunter dans le junior et je suis sur qu'il a appris à faire payer le prix à l'adversaire quand un coéquipier est malmené. Quand il est arrivé avec le CH il avait encore du Hunter dans son comportement, il avait jetté les gants après son rappel de Hamilton, ça en disait long sur son caractère et sa détermination. Bref je pense que Sergei a des crottes sur le coeur et ne réagit pas de la bonne façon. Espérons que les "bebittes" du canadien n'auront pas raison de cet espoir là et que quelqu'un va le remettre sur les rails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 C'est vraiment pas fort ce kil a fait, mais je pense ke ce genre de choses la ca fait partie de son problème pi kil va régler son PROBLEME(s) pi ke son attitude va complétement changer (hope) apres etre aller a hamilton. sinon, bin ca va pas super bien aller pour lui. Les Russes ont la tête dure ou quoi? Ça ressemble à Grabovski! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 Les Russes ont la tête dure ou quoi? Ça ressemble à Grabovski! Les similitudes sont encore plus grande si tu as entendu les propos de Marc De Foy, qui a dit que son informateur lui a aussi dit que Kostitsyn avait refusé de se rendre à Hamilton, jusqu'à aujourd'hui lorsque Gainey lui a promit qu'il reviendrait bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted February 19, 2009 Report Share Posted February 19, 2009 Ne vous en faites pas c'est luc gélinas ou Renaud lavoie a DÉMENTIE la ruemurs sur les ondes de RIS lors du 4 a 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 comment va Sergei a Hamilton? fait-il des points? Link to comment Share on other sites More sharing options...
911fred Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 comment va Sergei a Hamilton? fait-il des points? PJ:7 B:2 A:0 Pas très bon.... Mais il faut aussi noter que les deux buts était a ses trois derniers matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGoQC Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 PJ:7 B:2 A:0 Pas très bon.... Mais il faut aussi noter que les deux buts était a ses trois derniers matchs. Plus une passe qui a mené à une échappée à son dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Entoucas, pour le moment on est loin des 22 points en 22 matchs qu'il avait eu l'an dernier avant son rappel... Pacioretty a avoué être de plus en plus épuisé par les temps qui courrent (la Presse)... peut-être qu'ils vont rappeller Sergei à la rescousse, qui sait? Mais avec le retour de Latendresse je ne crois pas que ce sera nécessaire, du moins pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilovejmac29@hotmail.com Posted March 8, 2009 Report Share Posted March 8, 2009 J'ai écouté le match des Bulldogs sur AHLlive vendredi et samedi, et vendredi Gainey était là. Quand l'animateur a dit qu'il voulait parler de Kostitsyn, Gainey a demandé si il parlait d'Andrei et quand l'animateur lui a dit Sergei, il a tout de suite changé de sujet, pas super bon signe d'après moi, mais bon. Hier soir, j'ai trouvé que Sergei était beaucoup plus intense. Il était toujours sur la puck, il a eu quelques bonnes chances, il PATINAIT(!) et il a eu un point (durant la premiere période, que j'ai manqué). Peut-être que Gainey lui a parlé et j'espère que Sergei va continuer comme ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted March 8, 2009 Report Share Posted March 8, 2009 je pense que Serge a enfin compris qu'il faut travaillé pour avoir du succès, je crois qu'il temps de le rappeler avant que la flamme ne s'éteigne Je crois qu'il a été retourné dans les mineurs pour échappé au test de la lnh mais ce n'est que spéculation. Je dit ça puisque même après avoir été laissé de coté pendant 13 matchs, il est encore le 7ième meilleur pointeur dans les attaquants, le 3ième meilleurs compteur en PP avec 5 buts donc sont rendement n'était pas si pire que ça. C'est son comportement hors glace qui dérangeait probablement mais je crois qu'après 8 matchs dans les mineurs, il est temps de le remonter et si il refait des sciène on le redescend pour le reste de la saison et on l'échange en juin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 regarder le but qu'il a marquer contre les Marlies de Toronto Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 regarder le but qu'il a marquer contre les Marlies de Toronto wow merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habskingpro Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 Wow Super but!!!!!!!!!!!!! J'ai hate de le revoir si il peut jouer comme l'an dernier et faire des buts comme a hamilton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 Beau but!! Il a endormi tout le monde. Si c'est le reflet de la façon dont il joue en général, il est peut-être temps de le rappeler. Il peut aider l'équipe en séries si il veut autant que l'année dernière. Il doit être la petite peste haïssable qu'on apprécie tant. Un genre de Claude Lemieux. Moi, j'ai pas abandonné sur son cas et je veux le revoir avec le grand club. GO SERGE GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 Avec toutes ces histoires concernant les frères Kostitsyn, ça a du être difficile pour les deux. Et surtout qu'il y avait des rumeurs comme quoi les deux ne se parlaient plus... Ça doit être dûr d'être séparé de son frère comme ça, surtout avec de si belles relations, si fortes, étant donné qu'ils sont la seule famille.. Surtout Sergei! Andrei a sa femme et sa fille, pour Sergei ça doit être dûr.. En le renvoyant à Hamilton, le but était justement qu'il retrouve sa confiance et sa passion de jouer comme celle qu'il avait l'an dernier, à son arrivée dans le CH, pendant les séries et vers la fin de la saison. Il se donnait à 100% et avait une détermination qui n'était plus présente cette année. S'il est redevenu comme ça, je crois que ça serait bon de le rapeller pour les séries, car on a vu ce qu'il a fait l'année passée et ça ne pourrait qu'apporter de bien s'il fait pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted March 10, 2009 Report Share Posted March 10, 2009 Wow quel beau but! J'ai hate de le revoir avec le Canadiens! moi je dis qu'il sera de retour dans quelques semaines bref pour les séries... je crois pas qu'il va se pogner le beigne comme il l'a fait avant son départ à Hamilton du moins je l'espère! C'était vraiment la meilleur chose pour lui d'y retourner ... Ps. est ce qu'il a un moyen d'écouter les Matchs des Bulldogs sur internet !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted March 10, 2009 Report Share Posted March 10, 2009 http://ahllive.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted March 11, 2009 Report Share Posted March 11, 2009 J'aimerais que sergei kostitsyn soit rapelé c juste que on a bcp de joueurs il faudrait renvoyer quelqu'un qui na pas a passer par le ballotage (d'agostini ou paccioretty ) a Hamilton ou que quelqu'un de nos 3 premieres lignes se blessent Tanguay-Koivu-A.Kostitsyn est un bon trio ???-Pleckanec-Kovalev bin c'est deux la je les compare plus comme nu duo que D'autree chose latendresse pacciorety ou d'agostini fitterait bin j'aime bcp mieux Sergei que c'est joueurs mais quand il a joué sur ce trio en l'abscence de son frere on ne l'avait pas bcp vu et avec lapierre au centre du 3ieme on pourrait avoir de bonne ligne mettons Paccioretty-Lapierre-S.Kostitsyn Donc sa reviendrais a dire quon a un joueur de trop qu'en pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilovejmac29@hotmail.com Posted March 15, 2009 Report Share Posted March 15, 2009 Il a super bien joué ce soir dans le victoire de 5 à 1 des Bulldogs contre les Moose. Il a eu un but, deux passes et il a été première étoile du match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted March 15, 2009 Report Share Posted March 15, 2009 Il a super bien joué ce soir dans le victoire de 5 à 1 des Bulldogs contre les Moose. Il a eu un but, deux passes et il a été première étoile du match. et à mtl on avait a affronté Brodeur et ce sans Latendresse, Kovalev et SERGE Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted March 15, 2009 Report Share Posted March 15, 2009 Il a super bien joué ce soir dans le victoire de 5 à 1 des Bulldogs contre les Moose. Il a eu un but, deux passes et il a été première étoile du match. Pour vrai! je suis super contente! j'ai hâte à son retour à Montréal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted March 15, 2009 Report Share Posted March 15, 2009 C'est le temps de le rapeller, y va être en feu pour les séries et y va avoir la passion et la détermination qu'il avait lors de son rappel l'an passé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted March 15, 2009 Report Share Posted March 15, 2009 Je crois que son séjour à Hamilton a porté fruit et qu'il est temps de le rappeller à Montréal Son retour amènerais du sang neuf bénifique à l'équipe, du moins c'est ce que je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 15, 2009 Report Share Posted March 15, 2009 Sa pourrait être une bonne chose de le faire jouer avec Plekanec qui a repris sa confiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.