Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#74 - Sergei Kostitsyn 2008-09

darncin

Recommended Posts

exact on a besoin de ses main.

Ça n'a juste pas de sens que notre 4ième meilleur marqueur soit Lang après 20 matchs de jouer. Un supposé centre de troisième trio trop vieux.

Notre meilleur marqueur soit un défenseur

Que notre meilleur pointeur chez les attaquant soit 75ième dans la ligue

Que notre meilleur marqueur soit 51ième

Qu'on soit 19ième pour l'avantage numérique avec 17,7% d'efficacité

Dans un équipe que l'on définie comme une équipe offensive

Serge a fait 23 pts en 52 matchs c'est pas super ok mais Higgins n'a que 17 pts en 45 matchs et d'autre joueur ne donne pas leur plein rendement.

Les jeunes D'Agostini et Pacciorretty remplissent des manque à gagner présentement et ils devraient resté dans l'alignement.

D'Agostini me plaisait de moins en moins mais avec la venue de Lever, il redevient le sniper qu'il était à son arrivé. Andrei Kostitsyn est le seul autre fin marqueur et il pourrait être beaucoup plus productif notamment si son frère viendrait faire se qu'il fait de mieux soit des passes.

Pacciorretty est un power-foward et avec le départ de Bégin, Pacciorretty pourrait s'établir sur le 4ième trio et peut-être même surclassé Higgins ou Kostopoulos sur le 2 ou 3ième trio. Encore là, Lever ne pourra qu'aider au développement de Pacciorretty.

Se que je ferrait :

Tanguay-Plek-Kovalev

Andrei-Koivu-Sergei

Latendresse-Lapierre-Kostopoulos

Pacciorretty-Higgins-D'Agostini

réserviste=Metropolit(il a bien beau être centre droitié, il n'a que 15 pts en 64 matchs et il n'a gagné que 50.2%, Higgins lui a gagné 51,9% des 52 mises en jeu dont il a prit part, imaginez s'il se pratiquait et jouait plusieurs match comme centre!)

Blessé=Lang, Laraque

Markov-Schneider

Hamerlik-Komisarek

Gorges-Dandenaut

reserviste=O'Byrne-Brisebois

blessé-Bouillon

Halak

reserviste=Price joue pas à la hauteur de son talent et peut-être que Halak pourrait surprendre tout le monde comme il le fait bien, Price reviendra en forme mais l'heure est grave et moi je ferrait jouer Halak.

exact on a besoin de ses main.

Ça n'a juste pas de sens que notre 4ième meilleur marqueur soit Lang après 20 matchs de jouer. Un supposé centre de troisième trio trop vieux.

Notre meilleur marqueur soit un défenseur

Que notre meilleur pointeur chez les attaquant soit 75ième dans la ligue

Que notre meilleur marqueur soit 51ième

Qu'on soit 19ième pour l'avantage numérique avec 17,7% d'efficacité

Dans un équipe que l'on définie comme une équipe offensive

Serge a fait 23 pts en 52 matchs c'est pas super ok mais Higgins n'a que 17 pts en 45 matchs et d'autre joueur ne donne pas leur plein rendement.

Les jeunes D'Agostini et Pacciorretty remplissent des manque à gagner présentement et ils devraient resté dans l'alignement.

D'Agostini me plaisait de moins en moins mais avec la venue de Lever, il redevient le sniper qu'il était à son arrivé. Andrei Kostitsyn est le seul autre fin marqueur et il pourrait être beaucoup plus productif notamment si son frère viendrait faire se qu'il fait de mieux soit des passes.

Pacciorretty est un power-foward et avec le départ de Bégin, Pacciorretty pourrait s'établir sur le 4ième trio et peut-être même surclassé Higgins ou Kostopoulos sur le 2 ou 3ième trio. Encore là, Lever ne pourra qu'aider au développement de Pacciorretty.

Se que je ferrait :

Tanguay-Plek-Kovalev

Andrei-Koivu-Sergei

Latendresse-Lapierre-Kostopoulos

Pacciorretty-Higgins-D'Agostini

réserviste=Metropolit(il a bien beau être centre droitié, il n'a que 15 pts en 64 matchs et il n'a gagné que 50.2%, Higgins lui a gagné 51,9% des 52 mises en jeu dont il a prit part, imaginez s'il se pratiquait et jouait plusieurs match comme centre!)

Blessé=Lang, Laraque

Markov-Schneider

Hamerlik-Komisarek

Gorges-Dandenaut

reserviste=O'Byrne-Brisebois

blessé-Bouillon

Halak

reserviste=Price joue pas à la hauteur de son talent et peut-être que Halak pourrait surprendre tout le monde comme il le fait bien, Price reviendra en forme mais l'heure est grave et moi je ferrait jouer Halak.

J'aimerais bien voir Kovy à la droite de Lapierre et Latendresse, mais ca ne se fera pas .

Je terminerais la saison avec les trios suivant:

Tanguay - Koivu - D'Agostini

AK - Plekanec - Kovalev ( fini les untel qui ne joue pas bien avec un autre et les enfantillages de bébé gâté )

Latendresse - Lapierre - Pacioretty

Et j,aime ton idée de faire jouer Higgins au centre.....

Stewart - Higgins - Kostopoulos/ Laraque

Meme défensive et choix de gardien par exemple

euh......... c'est le sujet de Serge hahahah

c'est justement pour cette raison que je terminerais la saison avec les trios que j'ai mentionnez.

Je préfere le voir de retour l'an prochain avec l'idée de se refaire une place dans la rotation partante.

Un nouveau départ, mais cette fois ci, dans la bonne voie.

Sans rancune elGM !!!

ok dans cette optique je te donne raison mais tu serait tu vraiment près à lancer la serviette pour cette saison?

Franchement...tout ce qui pourrais permettre au CH de faire partis des séries et peut-etre faire plus qu'une ronde, serait le bienvenue...meme Sergei ! ;)

Je préfèrerais quand meme le laissé terminé la saison avec Hamilton pour ensuite le faire remonté si le CH n'est pas éliminé au cas ou.

Je doute que ça change quelque chose au point où on en est rendu.

rendu la...pis il a connu une belle séquence et comme je dis a chaque fois que j'écris ici, si ils donnent sont 100% sergei peut etre tout un joueur..et ca va peut-etre donnée de l'énergie a son frere bref .......

Je doute que ça change quelque chose au point où on en est rendu.

Je pense la même chose, mais si il a vraiment apprit sa leçon et qu'il arrive avec de la motivation, peut-être qu'il pourra amener l'étincelle qu'il avait amener à l'équipe l'an dernier. Mais comme le grand problème est le jeu défensif atroce, je doute que ça va réellement permettre au CH de gagner régulièrement.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...