Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#74 - Sergei Kostitsyn 2008-09

darncin

Recommended Posts

pour muoa c'est sa pouvez-vous me dire outre de Carey Price qui s'est levé ds le 7ieme match ds la série contre les bruins

la ligne des frères K avec pleckanec il faut juste qu'ils se rentrent ds le matchs des leurs premieres présences et la game est dans leurs mains

Ça ne change rien à son rendement d'hier...

Sans être époustouflant il n'a quand même pas mal fait. Une échappée, de beaux replis défencifs et de l'énergie. J'ai hâte au prochain match pour voir la suite :)

J'ai moi aussi bien aimé son retour au jeu. Son frère était au ralentit et a fait mal paraitre tout son trio mais j'ai observer Serge avec un loupe et j'ai bien aimé son coup de patin et ses replis. De plus, il a donné une solide mise en echec hors caméra. Je trouve plate que les camera n'ait pas montré cela mais bon. Sa robustesse et son acharnement sont les seul point où je m'interrogeait s'il serait d'un plus grande utilité qu'un Stewart ou qu'un Pacciorretty mais voila. Sa performance m'as rassuré.

J'ai moi aussi bien aimé son retour au jeu. Son frère était au ralentit et a fait mal paraitre tout son trio mais j'ai observer Serge avec un loupe et j'ai bien aimé son coup de patin et ses replis. De plus, il a donné une solide mise en echec hors caméra. Je trouve plate que les camera n'ait pas montré cela mais bon. Sa robustesse et son acharnement sont les seul point où je m'interrogeait s'il serait d'un plus grande utilité qu'un Stewart ou qu'un Pacciorretty mais voila. Sa performance m'as rassuré.

Tout ce que je peux te dire à son sujet, c'est qu'il à probablement été celui des 3 qui a le mieux fait selon moi.

Si seulement ce jeune là avait au minimum jouer comme il l'a fait hier, jamais on ne l'aurais rétrogradé, encore une fois selon moi.

Finalement, ce n'est pas avec un Stewart mais plutot avec un Higgins que tu devrais le mettre en compétition.

Là je t'appuyerais à 100% !!!

Sergei peux faire la job de Chris mais assurément pas celle de Gregory.

Oulala! La mise en échec qu'il a reçu n'a pas dû lui faire du bien! Ses parents étaient en ville... ils n'ont pas bien choisi leur soirée! J'espère qu'il se rétablira vite!

Sinon, tout comme Kane le désire, j'aimerais les voir évoluer au sein de la même équipe...Au sein du canadien si possible :P

source: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/272219.html

Sa blessure serait a L'épaule et il pourrait revenir au jeu lundi prochain, selon radio canada.

j'ai bien aimé que andrei ce porte a sa défense c'était beau

C'est bien beau en effet, juste dommage que ce soit seulement lorsque son frère est touché qu'il le fasse... ce serait bien que ce soit ainsi pour ces coéquipiers...

C'est bien beau en effet, juste dommage que ce soit seulement lorsque son frère est touché qu'il le fasse... ce serait bien que ce soit ainsi pour ces coéquipiers...

Ça va peut-être avoir fait un déclic dans la tête de Andrei. J'aimerais qu'il soit plus émotif quand il joue et c'est ce qui s'est passé hier. Quand il est revenu en 3e, il a eu de bonnes chances. Higgins et lui ont semblé bien s'entendre. C'est encourageant d'avoir vu des étincelles sur notre 2eme trio. Peut-être pas les étincelles qu'on souhaitait mais des étincelles tout de même!!

on trouve encore un moyen de chialer Anderi se porte a la defense d'un coéquipiers mm si s'est son frere et le monde chiale si il l'aurais pas faite on dirait la mm chose que pour A.K Dagostini et Gorges que c,est un équipe qui manque de caractere et blablablabla

Je ne vois absolument pas ou quelqu'un a chiâlé contre Andrei parce qu'il s'est porté à la défense de son frère.

Par contre, j'ai lu que s'il le faisait pour un autre de ses coéquipiers, se serait tout autant apprécié, chose qu'il n'a pas fait justement dans les cas de Gorges etde D'Agostini.

Ça va peut-être avoir fait un déclic dans la tête de Andrei. J'aimerais qu'il soit plus émotif quand il joue et c'est ce qui s'est passé hier. Quand il est revenu en 3e, il a eu de bonnes chances. Higgins et lui ont semblé bien s'entendre. C'est encourageant d'avoir vu des étincelles sur notre 2eme trio. Peut-être pas les étincelles qu'on souhaitait mais des étincelles tout de même!!

Totalement d'accord !! J'espère aussi voir Andrei jouer plus souvent comme ça, et pas juste avec son frère ! Le hockey est un sport d'équipe et peu importe qui de tes coéquipiers qui est dans le trouble, tu te dois de l'aider ou de le défendre. Jouer en équipe, c'est la clé du succès.

Pour ce qui est de Sergei, j'espère qu'il ne sera pas blessé longtemps, ça commençait tout juste à se replacer avec son rappel d'Hamilton... Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit absent jeudi, mais au moins pour samedi, s'il pouvait être de retour ça serait bien.

y a tu kk1 ki est au courant quand Sergei Jouera ?

Bob Gaineya dit qu'il ne s'attedn pas à ce que joue Sergei K lors des deuxniers matchs.Je suis entrain de me demander si sergei k à pas jouer son dernier match avec le trioclore.Parce que hier à l'antichambre ils ont dit qu'il ne serait aps surpris si les deux frères vont jouer en Russie.Je me demande même si sergei K va jouer pendant les séries.

Bob Gaineya dit qu'il ne s'attedn pas à ce que joue Sergei K lors des deuxniers matchs.Je suis entrain de me demander si sergei k à pas jouer son dernier match avec le trioclore.Parce que hier à l'antichambre ils ont dit qu'il ne serait aps surpris si les deux frères vont jouer en Russie.Je me demande même si sergei K va jouer pendant les séries.

Bon bon bon, ne nous énervons pas! Il s'en dit bien des choses à la télé... Pour ma part, je suis pas mal tannée d'entendre les mêmes histoires de KLH... Ce n'est pas parce qu'un joueur est Russe qu'il va nécessairement retourner dans son pays au moindre pépin dans la LNH! Certains journalleux n'ont que cette rengaine aux lèvres et ça devient lassant. <_<

Les joueurnalistes aiment ca s'inventer des histoires pis les croires.

Sergei K et Andrei K vont etre dans les canadiens en septembre prochain a moin qu'un échange completement dingue arrive.

Perezhogin et Les freres K sont en différente positions, Perezhogin etait tanné de jouer sur un 4iem trio, et il a eu une offre de 1 millions pis y faisait 450 000 ici. pis comme j'ai dit plus haut il etait tres mal utilisé

Les freres K meme apres des match ou ils jouent mal ils continuent a etre sur les 2 premiers trio

Pis andrei fait 3 million

On s'entend que la vie ici est pas mal belle pour eux

Il y a une mauvaise saison de 23 buts je l'accorde sergei est dans sa mauvaise année aussi.

Si aucun échange est fait cette été (majeur qui inclut ces 2 joueurs la) il n'y aura pas andrei parti en russie.

Comme j'ai dit, les joueurnalistes ou ancienentrainneurnalyste capote vraiment tout le temps. l'anti chambre la.. ca divague la dedans.

P.S vous pouvez me reprendre sur les salairds je m'en rappel plus trop

Les joueurnalistes aiment ca s'inventer des histoires pis les croires.

Sergei K et Andrei K vont etre dans les canadiens en septembre prochain a moin qu'un échange completement dingue arrive.

Perezhogin et Les freres K sont en différente positions, Perezhogin etait tanné de jouer sur un 4iem trio, et il a eu une offre de 1 millions pis y faisait 450 000 ici. pis comme j'ai dit plus haut il etait tres mal utilisé

Les freres K meme apres des match ou ils jouent mal ils continuent a etre sur les 2 premiers trio

Pis andrei fait 3 million

On s'entend que la vie ici est pas mal belle pour eux

Il y a une mauvaise saison de 23 buts je l'accorde sergei est dans sa mauvaise année aussi.

Si aucun échange est fait cette été (majeur qui inclut ces 2 joueurs la) il n'y aura pas andrei parti en russie.

Comme j'ai dit, les joueurnalistes ou ancienentrainneurnalyste capote vraiment tout le temps. l'anti chambre la.. ca divague la dedans.

P.S vous pouvez me reprendre sur les salairds je m'en rappel plus trop

Je ne sais pas l'offre que le CH avait faite a Perezhogin mais c'est 1,7 million pour deux ans qu'il a signé... son contrat vient justement à échéance cette saison.

Le cas d'Andrei est très différent, il est toujours sous contrat et il gagne déjà beaucoup d'argent... ce serait surprenant qu'il quitte mais on ne peut pas dire jamais vu le cas Radulov qui a créé un précédent.

Sergei aussi il lui reste une année a son contrat même si ce n'est pas très lucratif a comparé de ce qu'il pourrait peut-etre obtenir en russie... Est-ce qu'il quitterais si son frère est toujours ici? j'en doute... enfin je crois qu'il va au moins attendre la fin de son contrat l'an prochain...

Je ne sais pas l'offre que le CH avait faite a Perezhogin mais c'est 1,7 million pour deux ans qu'il a signé... son contrat vient justement à échéance cette saison.

Le cas d'Andrei est très différent, il est toujours sous contrat et il gagne déjà beaucoup d'argent... ce serait surprenant qu'il quitte mais on ne peut pas dire jamais vu le cas Radulov qui a créé un précédent.

Sergei aussi il lui reste une année a son contrat même si ce n'est pas très lucratif a comparé de ce qu'il pourrait peut-etre obtenir en russie... Est-ce qu'il quitterais si son frère est toujours ici? j'en doute... enfin je crois qu'il va au moins attendre la fin de son contrat l'an prochain...

Le truc qui faut pas oublier avec Sergei c'est qu'il a fait son junior au Canada.(ca veut dire qu'il veut jouer dans la NHL) En plus d'avoir dit souvent en entrevue qu'il voulait pas jouer en Russie.

Andrei a un contrat de 3 ans de 9 millions donc........

Les joueurs qui retourne en Russie c'est souvent a cause de problemes personnel, ils sont pas capable de bien s'adapter en Amerique.

Je crois pas que ce soit le cas de deux freres

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...