CH111 Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 Finalement c'est Weber et Stewart qui iront prêter main forte aux Bulldogs Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 selon les '' EXPERTS '' de 110 Sergei ne devrait pas aller a hamilton pcq il dérangerais l'équipe pis il scapperait toutes la chimie j'aurais deux petite question pour eux l'an passer a hamilton esse que Sergei a scapper la chimie des dogs en débuts dannée et cette année esse qu'il a scrapper la chimie qunad il a été rétrograder ??? JE NE CROIS PAS et essse que il pourrait aider les bulldogs en séries ???? CERTAINEMENT ''Je suis toujours prêt à aider les plus jeunes. Mon rôle est de prêcher par l'exemple. J'ai parlé aux jeunes. Je leur ai dit qu'il est toujours difficile de répéter après une bonne saison. "Les Kostitsyn ont du talent, a-t-il poursuivi. Mais ils ont parfois de la difficulté à se concentrer sur le hockey. Ils ne doivent pas se contenter de faire partie de l'équipe. Ils doivent être les meilleurs." Tres intéressant de la part de kovalev et essse qu'il i en a parmi vous qui savent c quoi qui c'est passer en Les freres K et Kovalev in premierement esse qu'il c'est réellemnt passer de quoi ou si c'est juste a cause qu'il n'avais pu la mm chimie que l'an passer que le monde se sont mis a spéculer tout plin de chose &??? et si oui c'est quoi ? et quell impact sa eu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.c...3_poirier18.wmv regarder c'est tres interressant un peu tout le monde de l'équie parle sur les frasques des freres K Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/20...s-kostitsyn.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted April 25, 2009 Report Share Posted April 25, 2009 hier michle langevin qui dit a 110 que el canadies ne vx pas déscendre Sergei a cause que sinon i va aller jouer en Russie Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted April 25, 2009 Report Share Posted April 25, 2009 a ce que je sache Sergei a dja fait deux séjours ds la ligue américaine et il joue encore a mTL et bon sa vaut mm pas la peine d'en parler on en a da parler Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 25, 2009 Report Share Posted April 25, 2009 Ohhh j'en ai mon voyage de ça ! Ils parlent comme s'ils les connaissaient personnellement ! Ils vont pas retourner en Russie, voyons donc, les journalistes devraient mieux s'informer, parce qu'Andrei a affirmé que les rumeurs concernant son départ en Russie étaient totalement inventées par les journalistes et Sergei quant à lui a dit qu'il jouait avec la meilleure ligue au monde et la plus prestigieuse, il ne veut rien savoir d'aller ailleurs. C'est rien contre toi, c'est contre les journalistes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tache Posted April 25, 2009 Report Share Posted April 25, 2009 Au derniere nouvelles Sergei joue pas a Hamilton et ne joue pas au mondial non plus. Parce qu'il est encore blessé a l'épaule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted April 25, 2009 Report Share Posted April 25, 2009 Hier à RDS, les commentateurs du match Canada-Bélarus disaient que les frères étaient en route pour le deuxième match de leur équipe aux mondiaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 25, 2009 Report Share Posted April 25, 2009 Parlant de ça, quelqu'un pourrait dire aux journalistes de sport à TVA que c'est Biélorussie et non Biélarusse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tache Posted April 25, 2009 Report Share Posted April 25, 2009 Sergei va devoir ce faire opéré a l'épaule pour la blessure qu'il a eu contre les Blackhawks, Michel Bergeron qui le blastait hier parce qu'il ne va pas joué avec les Bulldogs. :rolleyes:L'art de dire n'importe quoi. Continuer de vous abrutir RDS ,vous etes dans la bonne voie. Andrei a décidé de pas y aller. Quelqu'un a dit Gabovsky http://www2.canada.com/topics/sports/hocke...ee-5ee354199d2e Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted April 25, 2009 Report Share Posted April 25, 2009 Parlant de ça, quelqu'un pourrait dire aux journalistes de sport à TVA que c'est Biélorussie et non Biélarusse ? En fait les deux appellations sont correctes selon Wikipédia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 25, 2009 Report Share Posted April 25, 2009 En fait les deux appellations sont correctes selon Wikipédia. Ah d'accord, c'est mon erreur alors On entend tellement plus souvent Biélorussie pourtant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habskingpro Posted April 25, 2009 Report Share Posted April 25, 2009 Sergei va devoir ce faire opéré a l'épaule pour la blessure qu'il a eu contre les Blackhawks, Michel Bergeron qui le blastait hier parce qu'il ne va pas joué avec les Bulldogs. :rolleyes:L'art de dire n'importe quoi. Continuer de vous abrutir RDS ,vous etes dans la bonne voie. Andrei a décidé de pas y aller. Quelqu'un a dit Gabovsky http://www2.canada.com/topics/sports/hocke...ee-5ee354199d2e hahaha l'Anti chambre c'est les pires au monde ils se perdent dans leur histoire incroyable. En espérant que sergei va revenir 100% top shape pour septembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted April 26, 2009 Report Share Posted April 26, 2009 ouais en espérant et le monde ne pourront pas dire qu'il ne se donne pas pour l'équipe il est revenue au jeu meme avec une blessur qui nécessitera une opération c'est décevant qu'on ne les voit pas aux championnat du Monde mais a RDS c'est quoi il ne le savent pas encore ??? ou a moins que sa soit pas vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebycool2@hotmail.com Posted April 27, 2009 Report Share Posted April 27, 2009 Moi je n'ai pas vraiment suivie Sergei cette année je l'ai presque pas vue: Au début de la saison je n'écoutait pas vraiment les Canadien... 5 match après j'ai commencé, une certaine date il est partie avec les Buldogs et après il c'est blessé! Mais bon je reprend la saison prochaine pour voir ses capacité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted April 28, 2009 Report Share Posted April 28, 2009 selon canoe c'est l'organisation du canadiens qui aurait interdit les freres K d'y aller http://www2.canoe.com/sports/nouvelles/hoc...428-130119.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
tache Posted April 28, 2009 Report Share Posted April 28, 2009 selon canoe c'est l'organisation du canadiens qui aurait interdit les freres K d'y aller http://www2.canoe.com/sports/nouvelles/hoc...428-130119.html rds disait la meme chose mais ils ont modifié leur article car cest surement pas vrai le bout que cest le ch qui la a empeché d'y aller http://www.rds.ca/hockey/chroniques/273778.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 30, 2009 Report Share Posted April 30, 2009 Voilà, Bébé Kostitsyn se fait opérer à l'épaule droite: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/273878.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsAddict74 Posted May 18, 2009 Report Share Posted May 18, 2009 rds disait la meme chose mais ils ont modifié leur article car cest surement pas vrai le bout que cest le ch qui la a empeché d'y aller http://www.rds.ca/hockey/chroniques/273778.html En fait, l'équipe de la Biélorussie a invité les frères K pour venir jouer pour eux, mais le CH a interdit de laisser jouer Sergei, puisqu'il fut blessé à l'épaule et devait subir une opération/chirurgie. Pour Andrei, l'offre était toujours valide, mais il l'a refusé. (on se demande bien pourquoii .. Grabovskii ) Désolée, je ne retrouve plus mes sources , mais je suis pas mal certaine que c'est vrai . Pfft, les commentateurs sur RDS .. ils disaient que les frères K de jouaient pas parce qu'ils n'ont pas été invités (insinuant qu'ils jouaient trop mal). Pourquoi nos chers Biélorusses sont-ils autant détestés ? Moi Jles aimee . <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted May 18, 2009 Report Share Posted May 18, 2009 En fait, l'équipe de la Biélorussie a invité les frères K pour venir jouer pour eux, mais le CH a interdit de laisser jouer Sergei, puisqu'il fut blessé à l'épaule et devait subir une opération/chirurgie. Pour Andrei, l'offre était toujours valide, mais il l'a refusé. (on se demande bien pourquoii .. Grabovskii ) Désolée, je ne retrouve plus mes sources , mais je suis pas mal certaine que c'est vrai . Pfft, les commentateurs sur RDS .. ils disaient que les frères K de jouaient pas parce qu'ils n'ont pas été invités (insinuant qu'ils jouaient trop mal). Pourquoi nos chers Biélorusses sont-ils autant détestés ? Moi Jles aimee . <3 Tu as donné la réponse toi-même, ils sont Russes S'ils étaient Canadiens ou Américains, ça serait différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted May 19, 2009 Report Share Posted May 19, 2009 surment si il serait québécois et qu'il n'aurais que la moitié des points qu'ils ont le monde les adorerait pomal plus que la Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsAddict74 Posted May 20, 2009 Report Share Posted May 20, 2009 surment si il serait québécois et qu'il n'aurais que la moitié des points qu'ils ont le monde les adorerait pomal plus que la Ahaha, ouais, surrment . Quelqu'un sait comment s'est passée l'opération à l'épaule de Sergei ? On ne retrouve même plus de nouvelles de lui .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 29, 2009 Report Share Posted May 29, 2009 Y'a du monde qui disent qu'on voyait trop gros en lui en s'attendant à une bonne saison de sa part. Mais on avait raison d'avoir des attentes. Avec la fougue et le talent exceptionnel de passeur qu'il avait démontré la saison dernière, on pouvait s'attendre à une progression intéressante. Moi je m'attendais pas à une saison du tonnerre, mais quand même quelque chose de bon. En espérant qu'il va éclore l'an prochain. EDIT: Sibole, je me croyais dans le sujet de Sergei! C'est tu possible de l'envoyer dans son sujet?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted July 24, 2009 Report Share Posted July 24, 2009 http://www.rds.ca/canadien/chroniques/279012.html si sa peut intéressser certian personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.