strollerhnjhjjhjkind Posted July 24, 2009 Report Share Posted July 24, 2009 Interessant. J'espère que la saison prochaine sera différente et qu'il saura exploiter son talent au maximum, car pour en avoir, il en a. Suffit qu'il s'en serve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted July 24, 2009 Report Share Posted July 24, 2009 Selon lui, l'histoire qui a touché la famille Kostitsin et Roman Hamrlik est la seule raison de son renvoie à Hamilton. Il a vraiment tout un sens de l'humour le frêrot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted July 25, 2009 Report Share Posted July 25, 2009 Tiens, quelque chose d'intéressant trouvé du côté anglo: sergei and mikhail met at the belarusian hockey federation office yesterday where they shook hands and i suppose buried their battle axes http://www.pressball.by/images/exclusive/20090724104022.jpg Donc traduction libre: Sergei et Grabovski se sont rencontrés hier à la fédération bélarusse du hockey. Puisqu'ils se sont serrés la main, on peut penser qu'ils ont enterré la hache de guerre. Dommage, moi qui voulait voir l'aboutissement final de leur escarmouche se régler par une chaude lutte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted July 25, 2009 Report Share Posted July 25, 2009 Je sais même pas quoi dire après ses propos a lui. Il est mieux d'avoir une bonne saison. C'est toute quece que j'ai a dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 C'est Drole sur la photo on c pas si Sergei est en train de pleurer ou d'éclater de rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.