Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#74 - Sergei Kostitsyn 2008-09

darncin

Recommended Posts

Ce soir il a semblé assez discret, mais il a tout de même bien joué. En infériorité numérique il a repoussé la rondelle à quelques reprises au bon moment et a donné un effort constant durant la rencontre. Jolie passe à Kostopoulos également... Les stats ne sont pas de son côté, mais maudit que j'ai hâte de le voir jouer sur un autre trio que le 4ème, c'est tout simplement pas sa place...

Ce soir il a semblé assez discret, mais il a tout de même bien joué. En infériorité numérique il a repoussé la rondelle à quelques reprises au bon moment et a donné un effort constant durant la rencontre. Jolie passe à Kostopoulos également... Les stats ne sont pas de son côté, mais maudit que j'ai hâte de le voir jouer sur un autre trio que le 4ème, c'est tout simplement pas sa place...

Assez discret pour un gars qui a passé les 2 ou 3 derniers matchs sur la passerelle. J'aurais pensée qu'il aurait mangé les bandes ce soir. C'était pas un mauvais match mais pas un bon non plus. Le fait qu'il jouait sur le 4e trio n'est pas une raison, car si je me souvien bien, son frère y est passé aussi et on connaît la suite.

Assez discret pour un gars qui a passé les 2 ou 3 derniers matchs sur la passerelle. J'aurais pensée qu'il aurait mangé les bandes ce soir. C'était pas un mauvais match mais pas un bon non plus. Le fait qu'il jouait sur le 4e trio n'est pas une raison, car si je me souvien bien, son frère y est passé aussi et on connaît la suite.

Oui mais la ligne avait été utilisé beaucoup plus souvent quand Andrei y'a été.

Justement, attendons de la voir la suite ;)

Tu t'attendais à quoi? Un match de 2 points avec une ligne qui joue pratiquement pas? Je dis pas qu'il a eu un grand match mais c'était acceptable dans les circonstances. Il tente de se refaire une confiance, donnez y une chance.

Non je ne m'attendais pas à un match de 2 points. Mais j'ai quand même plus remarqué Lapierre et Bégin que lui. Mais comme tu dis, attendons de voir la suite.

Bégin et Lapierre ce sont pas ben ben plus démarqués tant qu'à moi, pour la simple et bonne raison que la ligne a presque pas joué. Je dis qu'il s'est bien débrouillé vu son peu d'utilisation.

L'exemple d'Andrei sur la 4e ligne marche pas vraiment car la ligne avait joué tellement souvent que c'était pas tellement un 4e trio.

Bégin et Lapierre ce sont pas ben ben plus démarqués tant qu'à moi, pour la simple et bonne raison que la ligne a presque pas joué. Je dis qu'il s'est bien débrouillé vu son peu d'utilisation.

L'exemple d'Andrei sur la 4e ligne marche pas vraiment car la ligne avait joué tellement souvent que c'était pas tellement un 4e trio.

Lors de ce match, la 4e ligne a peut-être jouer beaucoup mais elle s'est démarquer grâce à Andrei. C'est sûre que Sergei n'a pas joué un mauvais match, mais pas super bon non plus. Bref, en espérant qu'il lui donne plus de temps de glace au prochain match. Je ne sais pas si c'est lui ou Latendresse qui va remplacer Higgins. :mellow:

Andrei a pu se démarquer parce qu'il a jouer beaucoup. ;)

J'ai pas dis que Sergei avait eu un match du tonnerre non plus.

On a vu Muller le féliciter à un moment donné, je pense pas que c'était pour le féliciter de pas donner assez d'effort... :rolleyes:

Il l'a féliciter car il a fait un beau jeu sur le désavantage numérique. J'ai pas dis qu'il n'avait pas donner d'effort non plus...

Non mais tu dis qu'il aurait pu en donner beaucoup plus, c'est pas loin. Pense tu que Andrei aurait pu se démarquer comme ça si il avait eu le temps de glace que Sergei a eu?

C'est quand même vrai qu'il aurait pu en donner plus ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il n'avait pas d'effort. Si je me souviens bien avec Andrei, aussitôt que Carbo l'a placé sur le 4e trio, on a tout de suite vu un changement dans son jeu. Je ne sais pas s'il saurait démarquer autant et on ne le sera jamais.

Dans les derniers matchs, je suis d'accord avec toi mais celui là Bégin et Lapierre ce sont pas démarqués tant que ça. De toute façon c'est pas le rôle de Sergei de frapper tous le monde.

Je suis d'accord avec toi que Lapierre et Bégin ne ce sont pas démarqués tant que ça comparé aux autres matchs. Sur ce, attendons voir ce que Sergei va faire lors du prochain match. ;)

Avoir de grandes attentes envers Sergei pour ce match là c'est comme si on s'était attendu à ce que Plekanec produise avec Kostopoulos. Sergei est juste pas à sa place avec des joueurs comme Lapierre et Bégin et doit jouer avec d'autres joueurs de talent. Dans les circonstances il a bien fait, c'est toute.

Dans les derniers matchs, je suis d'accord avec toi mais celui là Bégin et Lapierre ce sont pas démarqués tant que ça. De toute façon c'est pas le rôle de Sergei de frapper tous le monde.

S'il le fait, on va encore lui repprocher son indiscipline... :rolleyes:

Sergei n'a pas eu vraiment la chance de se démarquer hier, il n'était pas vraiment à sa place. Et Benoit Brunet qui lui crache dessus en disant que Sergei doit s'adapter à Bégin et Lapierre et non le contraire... Si ce n'est pas des joueurs avec qui Sergei se complète, comment veux-tu qu'il s'adapte?! :huh: Je suis d'accord que ce n'est pas à lui de décider avec qui il va jouer, surtout étant donné sa position en ce moment. C'était pas un mauvais match de sa part, mais c'était pas non plus un match qui va passer à l'histoire...

Chacun à droit à son opinion mais bon, j'ai trouvé sa sévère comme commentaire. Il tente de se refaire une confiance et jouait sur une ligne qui a presque pas joué, alors il s'est bien débrouillé dans les circonstances. Il n'a pas eu un match du tonnerre mais il fallait pas avoir de grandes attentes vu les joueurs avec qui il jouait et le peu de glace qu'il a eu. Andrei a pu se démarquer un peu plus la fois qu'il a été sur la 4e ligne car il est un scoreur, mais Sergei est un fabricant de jeu, il peut pas fabriquer grand jeu avec Bégin et Lapierre.

Chacun à droit à son opinion mais bon, j'ai trouvé sa sévère comme commentaire. Il tente de se refaire une confiance et jouait sur une ligne qui a presque pas joué, alors il s'est bien débrouillé dans les circonstances. Il n'a pas eu un match du tonnerre mais il fallait pas avoir de grandes attentes vu les joueurs avec qui il jouait et le peu de glace qu'il a eu. Andrei a pu se démarquer un peu plus la fois qu'il a été sur la 4e ligne car il est un scoreur, mais Sergei est un fabricant de jeu, il peut pas fabriquer grand jeu avec Bégin et Lapierre.

Exactement ! Cette ligne là n'était pas fait pour lui. On voit qu'il le remettait au jeu vraiment pour qu'il retrouve sa confiance, c'est comme un enfant à qui tu apprends à marcher ( :lol: ). Joel l'a même dit que Muller lui disait sans cesse « Good job Sergei, good job ! » C'est important qu'il retrouve sa confiance et on ne pouvait pas s'attendre à le voir sur un premier trio à un retour au jeu, ils auraient pu le mettre sur un trio avec des joueurs avec lesquels Sergei aurait fait de quoi de plus... remarquant? :unsure:

La différence, c'est que Lapierre et Bégin, ça va presque toujours être des gars de 4e trio. Tandis que Sergei avec le jeu qu'il a et le talent qu'il a, il peut monter bien plus haut que le 4e trio.

• 2 weeks later...

Sergei ne va pas bien depuis que son frère s'est fait ramasser par Sauer. Sergei lui même a essayer de brasser après l'incident et le capitaine lui a demandé de rester concentré ou quelque chose du genre... Le problème de Sergei, c'est le problème de l'équipe, ce n'est pas encore une équipe c'est un groupe d'individus. Dommage les jeunes sont là et c'est le temps d'avoir une éthique solide pour nos jeunes et fonder de bonnes base pour l'avenir du club. Le jour qu'on va voir nos leader défendre leurs coéquipiers on va être en voiture.

On peux-tu compter sur Koivu, Kovalev pour ça? Non.

Plekanec, Higgins, Latendresse, A Kostitsyn, Laraque??? Non.

D'Agostini, Gorges, Tanguay, O'Byrne et Lapierre? Peut-être.

Komisarek, Kostopoulos, Begin, Bouillon et Sergei? Oui!! Espérons que D'Agostini va se joindre à ce groupe et que le coeur des canadiens de demain va être formé de joueurs comme eux autres.

C'est ben beau de donner du coeur et de travailler, des gars comme Bégin, Kostopoulos,etc, mais y faut des vétérans avec de l'expérience et du talent ( Kovalev, Lang & cie ).

On a besoin de tout le monde dans l'équipe, il faut un peu de tout, seulement il faut qu'ils se réveillent en groupe et pas un à la fois comme ils le font.

C'est ben beau de donner du coeur et de travailler, des gars comme Bégin, Kostopoulos,etc, mais y faut des vétérans avec de l'expérience et du talent ( Kovalev, Lang & cie ).

On a besoin de tout le monde dans l'équipe, il faut un peu de tout, seulement il faut qu'ils se réveillent en groupe et pas un à la fois comme ils le font.

Un joueur expérimenté et talentueux, peut aussi travailler et jouer avec coeur. L'un n'empêche pas l'autre. Ce dont je parle c'est d'esprit d'équipe, présentement on sent que ce sont surtout les plombiers et les jeunes qui semblent se serrer les coudes et se comporter de façon à souder l'équipe, ça ne viens pas assez des vétérans et des joueurs talentueux.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...