strollerhnjhjjhjkind Posted December 21, 2008 Report Share Posted December 21, 2008 Un joueur expérimenté et talentueux, peut aussi travailler et jouer avec coeur. L'un n'empêche pas l'autre. Ce dont je parle c'est d'esprit d'équipe, présentement on sent que ce sont surtout les plombiers et les jeunes qui semblent se serrer les coudes et se comporter de façon à souder l'équipe, ça ne viens pas assez des vétérans et des joueurs talentueux. J'ai dis le contraire? Ce que je disais c'est en référence à : Komisarek, Kostopoulos, Begin, Bouillon et Sergei? Oui!! Espérons que D'Agostini va se joindre à ce groupe et que le coeur des canadiens de demain va être formé de joueurs comme eux autres. Y'a des joueurs de talent dans ça, mais Bouillon, Bégin, Kostopoulos, ça sera jamais des gros marqueurs ça. Si notre équipe était composée seulement de joueurs comme eux, qui donnent du coeur et travaillent, on irait pas bien loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted December 21, 2008 Report Share Posted December 21, 2008 J'ai dis le contraire? Ce que je disais c'est en référence à : Y'a des joueurs de talent dans ça, mais Bouillon, Bégin, Kostopoulos, ça sera jamais des gros marqueurs ça. Si notre équipe était composée seulement de joueurs comme eux, qui donnent du coeur et travaillent, on irait pas bien loin. Ou t'as lu que je souhaite une equipe de plombier? Il y aura beaucoup de joueur autonomes cet ete, et plusieurs sont des leaders de l'equipe (cote talent) Lang, Kovalev, Koivu et Tanguay entre autre. Ceux qui vont rester, ceux qui vont arriver et ceux qui vont prendre plus de responsabilite vont etre des joueurs d'equipe et rassembleur comme les Komisarek, Kostopoulos, Bouillon etc... Bref l'esprit d'equipe pourrait etre meilleur presentement et nos meilleurs joueurs pourraient y faire quelques chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 21, 2008 Report Share Posted December 21, 2008 Je sais pas si le petit incident avec Komisarek l'a réveillé mais il est vraiment en feu depuis ce temps là! Première étoile très mérité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SK-11 Posted December 21, 2008 Report Share Posted December 21, 2008 Bonne performance de Sergei, aujourd'hui! Pourvu qu'il continue comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SK-11 Posted December 21, 2008 Report Share Posted December 21, 2008 Bonne performance de Sergei, aujourd'hui! Pourvu qu'il continue comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted December 21, 2008 Report Share Posted December 21, 2008 un autre super match pour lui ce soir! :D Continu comme sa Sergei! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 21, 2008 Report Share Posted December 21, 2008 Je crois qu'il s'est taillé une place sur le jeu de puissance pour au moins quelques matchs J'aime la manière dont il joue depuis le retour de Komi, ça peut paraître stupide à dire, mais c'est vrai Il joue bien avec Kovy, mais je me demande avec qui il va se retrouver au retour de son frérot... , parce que les autre trios aussi font du bon travail... Avec Tender et Lapierre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 21, 2008 Report Share Posted December 21, 2008 double post... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 21, 2008 Report Share Posted December 21, 2008 triple post... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 21, 2008 Report Share Posted December 21, 2008 Qui aurait crut que Sergei pouvait contribuer au débloquement du PP? Certainement pas moi Enfin un qui tire et qui cherche pas à faire le jeu de l'année. Malgré tout, j'ai trouvé que les joueurs ne tiraient pas encore assez et gardaient trop la rondelle, trop longtemps. Sergei a joué une bonne game, ça ressemble au joueur de l'année passée qui se pointe le bout du nez peu à peu. Esperons que c'est pour de bon, et je dis ça à chaque match ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 21, 2008 Report Share Posted December 21, 2008 Très bon match de Sergei encore une fois. J'espère que le PP va débloquer pour de bon avec lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 1, 2009 Report Share Posted January 1, 2009 Je vais pas le cacher, même si on a gagné, je suis vraiment déçue de ne pas avoir vu Sergei en fusillade. Carbo l'avait dit, et s'il ne respecte pas ses promesses, je trouve ça " cheap " de sa part. Sergei travaille fort, essaie de faire ses preuves, même avec des compagnons de trio avec qui il ne peut tout simplement pas prouver ce dont il est capable, et en retour, il a des promesses non-tenues.. . T'sé veut dire, Sergei débloquera pas avec des compagnons de trio comme Bégin, Maxwell & cie... C'est un cercle vicieux : Carbo veut qu'il débloque, mais il ne peut pas débloquer s'il ne joue pas avec les bons compagnons de trio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelie84 Posted January 1, 2009 Report Share Posted January 1, 2009 Je m'attendais aussi à le voir en fusillade, j'étais assez déçue mais heureusement Lapierre et Kovy ont fait le travail. Et c'est vrai que ses compagnons de trio ne peuvent pas l'aider à débloquer..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Bah, demain il jouera avec son frère et Lang, ça devrait l'aider là non? faut arrêter de s'en faire avec le trio sur lequel un joueur de 21 ans est assigné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Bah, demain il jouera avec son frère et Lang, ça devrait l'aider là non? faut arrêter de s'en faire avec le trio sur lequel un joueur de 21 ans est assigné... Vrai. Mais elles ont pas tord non plus. Carbo dit qu'il en veut plus de Sergei, mais il le place avec des Bégin pis des Maxwell, faut pas espérer des miracles non plus. Sergei est un fabricant de jeu, il pouvait pas se faire valoir avec un plombier et un joueur qui était clairement pas prêt pour la LNH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Pourtant aujourd'hui ça a fait de la différence. Je n'ai pas vu le match d'hier, je peux donc pas juger, mais le fait de se retrouver avec son frère & Lang, ça l'a beaucoup aidé. Sur les deux buts de son frère, il a eu des passes. Certains diront que Sergei ne voit que son frère lorsqu'il joue sur la même ligne que lui. C'est à moitié vrai. C'est certain qu'il va avoir tendance à plus donner la rondelle à son frère, ce qui peut être mauvais pour lui et pour les autres, mais il y a une chimie entre ces deux-là qu'aucun joueur ne peut remplacer. Andrei marque des buts et lance au filet. C'est un genre de gars comme lui qu'il faut sur le trio de Sergei. Je ne dis pas nécessairement Andrei, mais un gars qui lance au but pour compléter les jeux de Sergei. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 Pourtant aujourd'hui ça a fait de la différence. Je n'ai pas vu le match d'hier, je peux donc pas juger, mais le fait de se retrouver avec son frère & Lang, ça l'a beaucoup aidé. Sur les deux buts de son frère, il a eu des passes. Certains diront que Sergei ne voit que son frère lorsqu'il joue sur la même ligne que lui. C'est à moitié vrai. C'est certain qu'il va avoir tendance à plus donner la rondelle à son frère, ce qui peut être mauvais pour lui et pour les autres, mais il y a une chimie entre ces deux-là qu'aucun joueur ne peut remplacer. Andrei marque des buts et lance au filet. C'est un genre de gars comme lui qu'il faut sur le trio de Sergei. Je ne dis pas nécessairement Andrei, mais un gars qui lance au but pour compléter les jeux de Sergei. Effectivement il a eu deux passes mais il a produit plusieurs revirements avec des passes suicides. Vous pouvez être satisfait de son jeu mais ce n'est pas mon cas et avec le retour éminent de Koivu, Higgins et Tanguay, je ne suis pas si certain que ça que c'est D'Agostini et Paciorety qui écoperont... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 On peut pas se fier sur Paciorretty, c'est l'effet de l'arrivée, ça a fait ça avec Dags et ça s'est calmé, même chose pour Sergei l'année passée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 On peut pas se fier sur Paciorretty, c'est l'effet de l'arrivée, ça a fait ça avec Dags et ça s'est calmé, même chose pour Sergei l'année passée. Je suis conscient qu'on ne peut pas juger Pacioretty sur seulement deux matchs et qu'un jeune qui débarque est souvent très motivé au départ et ça s'essoufle par la suite... Ce que je dis c'est que c'est bien beau que Sergei obtienne des aides mais il faut aussi tenir compte des revirements qu'il commet et des conséquences de ces erreurs... je ne parlerai pas de Pacioretty, pour les raisons mentionnés, mais selon moi, Dags même s'il s'est calmé, apporte plus en ce moment à l'équipe que Sergei alors c'est pourquoi je dis que Sergei devra faire attention à ces nombreuses passes suicides s'il veut pas être le premier à écoper lors du retour des blessés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 On peut pas se fier sur Paciorretty, c'est l'effet de l'arrivée, ça a fait ça avec Dags et ça s'est calmé, même chose pour Sergei l'année passée. Faut dire que pour D'Agostini, dès qu'il a été 2-3 matchs sans marquer, Carbo l'a foutu sur la 4e ligne. Les joueurs ont de quoi capoter quand ils savent qu'ils peuvent passer de la 1ere ligne à la 4e en peu de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 Faut dire que pour D'Agostini, dès qu'il a été 2-3 matchs sans marquer, Carbo l'a foutu sur la 4e ligne. Les joueurs ont de quoi capoter quand ils savent qu'ils peuvent passer de la 1ere ligne à la 4e en peu de temps. Pas certains que ce soit une punition envers Dags... plutôt un concour de circonstance en raison des nombreuses blessures et rappels d'Hamilton... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 Pas certains que ce soit une punition envers Dags... plutôt un concour de circonstance en raison des nombreuses blessures et rappels d'Hamilton... Peut-être pas une punition en tant que tel mais ça a de quoi affecter la confiance quand même. Même sans les blessures, Carbo change de ligne à tout bout de champs. Je dis pas qu'il est un mauvais coach, mais je ne pense pas que ça va améliorer la confiance des joueurs de savoir qu'ils peuvent se retrouver sur la 4e ligne à tout moment. Pensez-vous que Plekanec capote pas quand il sait très bien qu'il peut se retrouver avec Kostopoulos ou Bégin à n'importe quel moment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 7, 2009 Report Share Posted January 7, 2009 Peut-être pas une punition en tant que tel mais ça a de quoi affecter la confiance quand même. Même sans les blessures, Carbo change de ligne à tout bout de champs. Je dis pas qu'il est un mauvais coach, mais je ne pense pas que ça va améliorer la confiance des joueurs de savoir qu'ils peuvent se retrouver sur la 4e ligne à tout moment. Pensez-vous que Plekanec capote pas quand il sait très bien qu'il peut se retrouver avec Kostopoulos ou Bégin à n'importe quel moment? J'ai pas de problème avec ça, un joueur qui a peur pour sa place devrait s'arranger pour que ça n'arrive pas s'il a du caractère... juste à regarder Lapierre, Bégin, Kosto et Latendresse et on voit tout de suite qu'ils n'ont pas envie de retourner dans les gradins et ils font pour... si Plekanec (ou un autre, j'utlise le joueur que tu as cité en exemple) ne veut pas se retrouver sur la 4e, il a juste à jouer en conséquence... il devrait même se trouver chanceux que sa "punition" soit la 4e et non les gradins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 7, 2009 Report Share Posted January 7, 2009 Je ne pense pas que vouloir punir ses joueurs devant le public soit le meilleur moyen. Carbo a lui même dit qu'il a de la misère à communiquer avec ses joueurs, et je trouve que sa paraît quand pour lui, passer des messages c'est envoyer ses meilleurs joueurs sur la 4e ligne. C'est bien beau de dire "un joueur qui a peur pour sa place devrait s'arranger pour que ça n'arrive pas s'il a du caractère" mais ça leur donne un stresse inutile à mon avis. Je ne pense pas que leur donner une peur constante pour leur place soit géniale. Si une ligne qui allait bien est 2-3 matchs sans produire, il défait tout, blessures ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 7, 2009 Report Share Posted January 7, 2009 J'ai pas de problème avec ça, un joueur qui a peur pour sa place devrait s'arranger pour que ça n'arrive pas s'il a du caractère... juste à regarder Lapierre, Bégin, Kosto et Latendresse et on voit tout de suite qu'ils n'ont pas envie de retourner dans les gradins et ils font pour... si Plekanec (ou un autre, j'utlise le joueur que tu as cité en exemple) ne veut pas se retrouver sur la 4e, il a juste à jouer en conséquence... il devrait même se trouver chanceux que sa "punition" soit la 4e et non les gradins... Parfois, un joueur travail et ça ne marche tout simplement pas. La solution n'est pas les gradins nécéssairement. Carbo fait de mauvaises choses, des bonnes choses, mais il connaît ses joueurs. Si Plekanec n'est pas dans les gradins, il doit y avoir une raison. Il ne fait pas ça pour le fun. Justement : si un joueur se met en tête qu'il doit super bien performé parce que sinon il va se retrouver avec des gars comme ceux que tu as nommé ( Latendresse selon moi est un mauvais choix dans ceux que tu as nommé.) il y a de quoi à paniquer ! Ils vont jouer avec stress et faire n'importe quoi sur le stress du moment et alors, c'est un cercle vicieux car ils vont faire de mauvais jeux, et alors là ils vont se retrouver sur le 4e trio, etc etc. Il change trop souvent ses trios, et on ne le cachera pas... Les joueurs ont besoin de constance ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.