Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#74 - Sergei Kostitsyn 2008-09

darncin

Recommended Posts

Parfois, un joueur travail et ça ne marche tout simplement pas. La solution n'est pas les gradins nécéssairement. Carbo fait de mauvaises choses, des bonnes choses, mais il connaît ses joueurs. Si Plekanec n'est pas dans les gradins, il doit y avoir une raison. Il ne fait pas ça pour le fun. Justement : si un joueur se met en tête qu'il doit super bien performé parce que sinon il va se retrouver avec des gars comme ceux que tu as nommé ( Latendresse selon moi est un mauvais choix dans ceux que tu as nommé.) il y a de quoi à paniquer ! Ils vont jouer avec stress et faire n'importe quoi sur le stress du moment et alors, c'est un cercle vicieux car ils vont faire de mauvais jeux, et alors là ils vont se retrouver sur le 4e trio, etc etc. Il change trop souvent ses trios, et on ne le cachera pas... Les joueurs ont besoin de constance ... :rolleyes:

L'entraineur aussi a besoin de constance et il ne l'obtient pas au moment. ;)

Avec 3 avants intégrer dans la formation cette saison, et plusieurs blessures qui ajoute encore plus, ça prend un peu de temps pour trouver la bonne chimie. Je pense que Carbo a trouver un trio fiable avec celui de Lapierre. Mais les autres, je crois qu'il préfère de garder des duos ensemble Plekanec-Kovalev, Koivu-Tanguay, et j'aime Lang et Sergei parce-que Lang est lent mais fort, Sergei est faible, mais rapide, et couvre beaucoup de glace.

Changer le trio d'un joueur comme Andrei K. de temps en temps me parait très intelligent du part de Carbo, parce-qu'il a des responsabilités différents sur chaque trio et parfois dans un match l'entraineur doit s'ajuster à son adversaire.

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Sergei mérite de jouer avec de talents peu importe son effort. Un bon joueur de hockey crée ses propres récoltes, à mon avis.

L'entraineur aussi a besoin de constance et il ne l'obtient pas au moment. ;)

Avec 3 avants intégrer dans la formation cette saison, et plusieurs blessures qui ajoute encore plus, ça prend un peu de temps pour trouver la bonne chimie. Je pense que Carbo a trouver un trio fiable avec celui de Lapierre. Mais les autres, je crois qu'il préfère de garder des duos ensemble Plekanec-Kovalev, Koivu-Tanguay, et j'aime Lang et Sergei parce-que Lang est lent mais fort, Sergei est faible, mais rapide, et couvre beaucoup de glace.

Changer le trio d'un joueur comme Andrei K. de temps en temps me parait très intelligent du part de Carbo, parce-qu'il a des responsabilités différents sur chaque trio et parfois dans un match l'entraineur doit s'ajuster à son adversaire.

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Sergei mérite de jouer avec de talents peu importe son effort. Un bon joueur de hockey crée ses propres récoltes, à mon avis.

Ouais, mais on s'entend tu que c'est pas avec Bégin que tu va avoir beaucoup de points? Je suis d'accord qu'il n'a pas toujours donné d'effort et j'étais d'accord pour qu'il soit quelques matchs dans les estrades. Mais là je pense qu'il a compris et que ça vaut pas la peine de le renvoyer sur la 4e ligne à la moindre léthargie. Carbo me donne l'impression de jouer avec la confiance de ses joueurs.

"J'ai la mémoire longue, on va se revoir"

- Sergei Kostitsyn après le match à Toronto

Il est passé de la parole aux actes. J'aurais aimé que les arbitres les laissent ce battre. Grabovski se serait fait planter par Sergei, j'aurais aimé voir ça.

Comme je l'ai dit dans le sujet du match, j'aurais aimé ça voir Sergei lui donner une correction !!

Je n'aime pas la violence, mais là... ça s'imposait je crois une petite droite directe au visage :lol:

Ohhh que j'ai aimé sont petit sourire de défis pendant que Grabovski et lui se cherchaient :P

Sincèrement, moi non plus je ne suis pas en faveur de la violence, mais j'aurais fermé les yeux cette fois...

J'ai hâte de voir la suite de cette histoire...

J'ai lu des rumeurs sur le babillard des fans des Leafs (Oui, je suis allée là, une fois n'est pas cutume, berk!!! :ph34r: ) comme quoi Sergei pourrait être suspendu pour avoir quitté le banc dans l'intention de se battre... Pensez-vous que c'est possible?

Ohhh que j'ai aimé sont petit sourire de défis pendant que Grabovski et lui se cherchaient :P

Sincèrement, moi non plus je ne suis pas en faveur de la violence, mais j'aurais fermé les yeux cette fois...

J'ai lu des rumeurs sur le babillard des fans des Leafs (Oui, je suis allée là, une fois n'est pas cutume, berk!!! :ph34r: ) comme quoi Sergei pourrait être suspendu pour avoir quitté le banc dans l'intention de se battre... Pensez-vous que c'est possible?

Il était déjà sur la glace et c'est après le siflet que tout c'Est passé, donc je ne vois pas comment il pourrait etre suspendu pour avoir quitté le banc dans l'intention de se battre, à moins que j'ai vraiment manqué quelque chose.

Je dois dire qu'on son petit sourire m'as fait quelque chose aussi... ;)

Il était déjà sur la glace et c'est après le siflet que tout c'Est passé, donc je ne vois pas comment il pourrait etre suspendu pour avoir quitté le banc dans l'intention de se battre, à moins que j'ai vraiment manqué quelque chose.

Ne t'inquiète pas, tu n'as rien manquer... Parce que j'ai vu la même chose que toi!!! <_<

Je ne sais pas si vous avez vu cette article

mais je trouve ça très frustrant à lire

Grab .. a dlair de croire qu'il est parfait et crois avoir perdu la tête pendant seulement 5 sec :o (lorsqu'il a fait sont geste à sa sortie )

il met tout sur le dos de Sergei

http://www.corussports.com/canadiens/serge...09-1359703.html

Fallait si attendre, Grabovski ce crois meilleur que les autres... Pourquoi il aurait dit que c'était de sa faute??!? :blink: Mais sériesment... Grabovski pète plus haut que le trou!!

Bizarre, tous ceux qui ont critiqués les deux frères, qui les voyaient comme des feux de paille et des joueurs qui ne feraient plus rien, semblent disparu depuis leurs récents succès. Là, je ne parle pas de personne ici. Sur le forum, y'en a qui manifestaient leur déception et c'est normal, mais ça n'allait pas plus loin que ça. Je parle plutôt de tout ce qu'on entend ou lis soit à la télévison, à la radio, dans le journal, ou dans les super talkback de RDS que je me demande pourquoi je vais encore mettre mon nez là-dedans.

Bizarre, tous ceux qui ont critiqués les deux frères, qui les voyaient comme des feux de paille et des joueurs qui ne feraient plus rien, semblent disparu depuis leurs récents succès. Là, je ne parle pas de personne ici. Sur le forum, y'en a qui manifestaient leur déception et c'est normal, mais ça n'allait pas plus loin que ça. Je parle plutôt de tout ce qu'on entend ou lis soit à la télévison, à la radio, dans le journal, ou dans les super talkback de RDS que je me demande pourquoi je vais encore mettre mon nez là-dedans.

La curiosité... la bêtise captive plus qu'on le voudrait parfois ;)

Pour en revenir à l'ami Serge, disons qu'il a fait bien des heureux ce soir avec son sens du timming!

Pourtant, y'en a. ;)

SURTOUT dans les talkback, et que dire de ce cher Brunet qui était à genou devant Sergei hier... Eh ben. :rolleyes:

Les Kostitsyn ont toujours été honnêtes en disant qu'ils préféraient joués ensemble. Quand tu fais une recommandation à l'entraîneur et que tu livre la marchandise bien, chapeau. Ce n'est pas qu'ils ne se forcent pas avec les autres, mais entre les deux frères il y'a une chimie qu'ils ne peuvent pas avoir avec personne d'autre, c'est simple. Depuis qu'ils sont sur le même trio, ils produisent pratiquement à chaque match et quand ils produisent pas, ils sont quand même impliqués et créer des choses.

• 2 weeks later...

Va falloir qu'il démontre plus de caractère parce que là il commence à me faire penser à Perezhogin: Fait de quoi d'extraordinaire dans un match et ensuite il disparait pour 6-7 matchs. Je trouve sa plate à dire mais il peut certainement en donner beaucoup plus que ce qu'il fait présentement. L'an dernier c'était un guerrier sur la patinoire, cette année il a l'air de ce prendre pour une mega-superstar qui a sa place acquise. Sergei est un de mes joueurs préféré, mais en ce moment il est inutile à l'équipe de la manière qu'il joue, il faut qu'il revienne à son style de l'an dernier.

Guest ForeverGuyLafleur

Si vous voulez mon avis, il ne mériterait même pas un tour à Hamilton. PIRE! Il mériterait un tour dans l'ECHL à Cincinnati plutôt! Sérieusement en le voyant prendre sa place pour acquise, je crois qu'il serait préférable de lui donner la pire des punitions imaginables pour lui apprendre que chaque poste se mérite. :angry:

NON MAIS!!!! (edit) Sergei a cincinati?? meme a hamilton? (edit) S'est quoi l'affaire que si un joueur qui est pas quebecois ne produit pas vous vouler l'echanger contre une rondelle?! Mais eille si jamais votre petit hero quebecois produit pas, en autant que y fais des beau petit sourire et que il fais des mise en echec vous crier sur les toit * ON A NOTRE SAUVEUR!!* s'est un manque de respect total enver tout les joueur non quebecois sa! regarder bien votre beau petit guillaume! si Sergei lui merite d'aller a cincinati et bien guilaume lui merite d'aller ou? au beer league du coin?

Le gars est en deuxieme anner, s'est pas un veteran! il essais encore de trouver son style de jeux! il a 20 point! regarder jordan staal l'anner passer, il en a eu 28! il ne faus pas s'attendre a se que sergei ai 100 point! en passant, s'est qui le dernier joueur qui a eu 100 point ou 50 but avec les habs?

Serieusement, laiser le respirer un peux! laiser carbonneau faire sa job et laiser sergei en paix, s'est pas acause que il n'est pas quebecois que il n'est pas capable de se defoncer le Q!

ps- desoler pour les accent manquant.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...