Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#74 - Sergei Kostitsyn 2008-09

darncin

Recommended Posts

Va falloir que tu m'explique pourquoi tu m'inclues là-dedans car j'ai jamais parler de l'envoyer à Cincinnati, ce qui est complètement ridicule... j'ai même jamais parler de l'envoyer à Hamilton. Y'a que ForeverGuyLafleur qui a parler de ça... Tout ce que j'ai dis c'est qu'il pouvait en donner plus que ça.

Et je suis loin d'être un fan de Latendresse. Je sais pas où tu prends tout ça. J'ai jamais été le genre à ne pas respecter les joueurs non québécois, au contraire j'ai dis que Sergei était un de mes joueurs préférés. Lis comme il faut avant de généraliser et de grimper dans les rideaux.

NON MAIS!!!! (edit) Sergei a cincinati?? meme a hamilton? (edit) S'est quoi l'affaire que si un joueur qui est pas quebecois ne produit pas vous vouler l'echanger contre une rondelle?! Mais eille si jamais votre petit hero quebecois produit pas, en autant que y fais des beau petit sourire et que il fais des mise en echec vous crier sur les toit * ON A NOTRE SAUVEUR!!* s'est un manque de respect total enver tout les joueur non quebecois sa! regarder bien votre beau petit guillaume! si Sergei lui merite d'aller a cincinati et bien guilaume lui merite d'aller ou? au beer league du coin?

Le gars est en deuxieme anner, s'est pas un veteran! il essais encore de trouver son style de jeux! il a 20 point! regarder jordan staal l'anner passer, il en a eu 28! il ne faus pas s'attendre a se que sergei ai 100 point! en passant, s'est qui le dernier joueur qui a eu 100 point ou 50 but avec les habs?

Serieusement, laiser le respirer un peux! laiser carbonneau faire sa job et laiser sergei en paix, s'est pas acause que il n'est pas quebecois que il n'est pas capable de se defoncer le Q!

ps- desoler pour les accent manquant.

Prend une bonne inspiration et oublis pour un instant la nationalité de c'est deux gars .

Ensuite, pose toi la question suivante :

Lequel de ces deux joueurs en donne le plus à son équipe et mérite le plus son temps de glace présentement et meme depuis quelques semaines ?

Viens nous faire part de ta réponse svp !!!

Guest ForeverGuyLafleur

Faudrait-il qu'il travaille en restant discipliné et en s'appliquant à chaque soir, je pourrais vivre avec. Toutefois, je reste sur mes positions quand je dis qu'il faut "casser" son côté indiscipliné et entêté en l'envoyant un séjour dans les mineures et éviter de se retrouver avec un autre cas Samsonov ou Perezhogin qui voient leurs postes acquis parce qu'on ne peut plus les envoyer en bas. Que le premier ose me répliquer s'il ose: JE HAIS LES JOUEURS PARESSEUX INDISCIPLINÉS ET ENTÊTÉS QUI PRENNENT LEUR POSTE POUR ACQUIS.

En tout cas, il est envoyé dans les gradins pour demain et c'était le minimum requis. Ne me sortez pas le mythe de la 2e année parce qu'il est supposé savoir qu'on pourrait facilement le renvoyer là-bas demain matin. S'il "a du chien", qu'il revienne en force après qu'on lui ait donné la pire des punitions dans le seul but de donner un message clair à tous.

J'ai l'air d'un garde-chiourme, mais j'adore être comme ça pour demander le meilleur.

NON MAIS!!!! (edit) Sergei a cincinati?? meme a hamilton? (edit) S'est quoi l'affaire que si un joueur qui est pas quebecois ne produit pas vous vouler l'echanger contre une rondelle?! Mais eille si jamais votre petit hero quebecois produit pas, en autant que y fais des beau petit sourire et que il fais des mise en echec vous crier sur les toit * ON A NOTRE SAUVEUR!!* s'est un manque de respect total enver tout les joueur non quebecois sa! regarder bien votre beau petit guillaume! si Sergei lui merite d'aller a cincinati et bien guilaume lui merite d'aller ou? au beer league du coin?

Le gars est en deuxieme anner, s'est pas un veteran! il essais encore de trouver son style de jeux! il a 20 point! regarder jordan staal l'anner passer, il en a eu 28! il ne faus pas s'attendre a se que sergei ai 100 point! en passant, s'est qui le dernier joueur qui a eu 100 point ou 50 but avec les habs?

Serieusement, laiser le respirer un peux! laiser carbonneau faire sa job et laiser sergei en paix, s'est pas acause que il n'est pas quebecois que il n'est pas capable de se defoncer le Q!

ps- desoler pour les accent manquant.

Ben je suis d'accord pour l'affaire de sa 2e année, mais le reste...

Tu dis que c'est irrespectueux pour les non-québécois, ton message l'est tout autant pour les Québécois ;)

Et tant qu'à moi, Koivu fait pas plus grand chose que Sergei. Lui, Andrei et Lang ont connu des bonnes séquences, mais c'est lui qui écope... :rolleyes: Plekanec, lui ??

Ben je suis d'accord pour l'affaire de sa 2e année, mais le reste...

Tu dis que c'est irrespectueux pour les non-québécois, ton message l'est tout autant pour les Québécois ;)

Et tant qu'à moi, Koivu fait pas plus grand chose que Sergei. Lui, Andrei et Lang ont connu des bonnes séquences, mais c'est lui qui écope... :rolleyes: Plekanec, lui ??

Saku vient de revenir d'une blessure, laisse-lui le temps. Faut aussi laissé le temps à Sergei, c'est juste sa 2e année, il ne peut pas être parfait.

Saku vient de revenir d'une blessure, laisse-lui le temps. Faut aussi laissé le temps à Sergei, c'est juste sa 2e année, il ne peut pas être parfait.

Laisse lui le temps... sa fait 3 matchs là. Ça va tu lui prendre 10 matchs avant qu'il se remettre à jouer comme il faut? :blink:

Faudrait-il qu'il travaille en restant discipliné et en s'appliquant à chaque soir, je pourrais vivre avec. Toutefois, je reste sur mes positions quand je dis qu'il faut "casser" son côté indiscipliné et entêté en l'envoyant un séjour dans les mineures et éviter de se retrouver avec un autre cas Samsonov ou Perezhogin qui voient leurs postes acquis parce qu'on ne peut plus les envoyer en bas. Que le premier ose me répliquer s'il ose: JE HAIS LES JOUEURS PARESSEUX INDISCIPLINÉS ET ENTÊTÉS QUI PRENNENT LEUR POSTE POUR ACQUIS.

En tout cas, il est envoyé dans les gradins pour demain et c'était le minimum requis. Ne me sortez pas le mythe de la 2e année parce qu'il est supposé savoir qu'on pourrait facilement le renvoyer là-bas demain matin. S'il "a du chien", qu'il revienne en force après qu'on lui ait donné la pire des punitions dans le seul but de donner un message clair à tous.

J'ai l'air d'un garde-chiourme, mais j'adore être comme ça pour demander le meilleur.

Il n'y a PERSONNE dans toute le ligue qui atteindra tes criteres. Alors on fais quoi? On chiale sur ceux qu'on a, pour les echanger contre d'autres, pour qu'ensuite on leur chiale apres, a eux aussi? Si c'est ce qui te fait plaisir, vas-y fort.

Mais apres, on ne se demande plus pourquoi les joueurs ne veulent pas venir jouer a Montreal...

Quand quasiment toute l'équipe joue mal, c'est dur de super bien jouer.

Ah ! Ben c'est la même chose pour Sergei Kostitsyn, Andrei Kostitsyn, Carey Price, Ryan O'Byrne, Alex Kovalev et Tomas Plekanec, c'est ça qu'on doit comprendre ? ;)

Comme EckCH a dit, s'il est revenu au jeu, c'est qu'il était prêt. Faut tu lui laisser un tit temps d'adaptation en plus de ça? :lol:

Je ne comprends même pas pourquoi il amène l'affaire des joueurs Québécois dans le sujet, je ne comprends vraiment pas le but. C'est sur qui en a du monde qui déteste les joueurs Européens mais je ne vois pas pourquoi il a amener sa dans cette discussion. La plupart de mes joueurs préféré sont Européens, et je le répète Sergei est un de mes joueurs préféré, donc je ne disais pas ça contre lui. Je disais tout simplement qu'il peut faire mieux. That's it!

Ah ! Ben c'est la même chose pour Sergei Kostitsyn, Andrei Kostitsyn, Carey Price, Ryan O'Byrne, Alex Kovalev et Tomas Plekanec, c'est ça qu'on doit comprendre ? ;)

Comme EckCH a dit, s'il est revenu au jeu, c'est qu'il était prêt. Faut tu lui laisser un tit temps d'adaptation en plus de ça? :lol:

Qu-est ce que c'est un tit temps de réadaptation supplémentaire pour un gars qui était ton meilleur joueur avant de se blessé mais qui parait encore mieux côté éthique de travail que certains joueurs sur ta liste ?

Y-en a au moins 2 la dessus + un autre revenu ,lui aussi d'une blessure, qui ne se sont pas encore adapté depuis le début de la saison.

Il faut aussi comprendre ca !!!

Qu-est ce que c'est un tit temps de réadaptation supplémentaire pour un gars qui était ton meilleur joueur avant de se blessé mais qui parait encore mieux côté éthique de travail que certains joueurs sur ta liste ?

Y-en a au moins 2 la dessus + un autre revenu ,lui aussi d'une blessure, qui ne se sont pas encore adapté depuis le début de la saison.

Il faut aussi comprendre ca !!!

J'étais SUPER sarcastique pour le temps d'adapation. C'est ben beau l'éthique de travail, mais même si tu travailles, faut que ça donne de quoi au bout de la ligne. Arrêtez de vénérer Koivu et de rabaisser les Européens un peu, surtout Sergei puisqu'on est dans son thread.

Il en est à sa 2e année et beaucoup semblent l'oublier. À quoi vous attendez-vous? Une saison de 40 pts ??

PS: Dans ma liste, y'a 3 joueurs jeunes, dont deux qui en sont à deux ans. Koivu... Il en est à sa.. attends laisse-moi voir... 10e saison? ;) ( en tant que capitaine )

Je me demande si retrancher Sergei n'était pas une message de Carbo à Andrei, qui était encore plus invisible le dernier match que le cadette? Honnêtement j'apprécie comment Sergei peut être corriace en désavantage, problème c'est que si quelqu'un faut payer le prix, est-ce que tu veux Sergei dans les estrades, ou Plekanec qui est meilleur que mini K en désavantage? Tout les deux sont inapperçus 5 contre 5 pour la plupart, mais il n'y a pas de question qui est le meilleur des deux là...

J'en ai beaucoup de difficulté à croire que Sergei peut vraiment aider l'équipe dans la guerre des Séries avec l'effort qu'il donne, mais je ne pense pas qu'il devrait être cédé à Hamilton ainsi (il est parti d'un noyau russe de l'équipe). J'espère qu'un séjour aux estrades peut lui aider comme c'est arrivé avec Lapierre...

J'étais SUPER sarcastique pour le temps d'adapation. C'est ben beau l'éthique de travail, mais même si tu travailles, faut que ça donne de quoi au bout de la ligne. Arrêtez de vénérer Koivu et de rabaisser les Européens un peu, surtout Sergei puisqu'on est dans son thread.

Il en est à sa 2e année et beaucoup semblent l'oublier. À quoi vous attendez-vous? Une saison de 40 pts ??

PS: Dans ma liste, y'a 3 joueurs jeunes, dont deux qui en sont à deux ans. Koivu... Il en est à sa.. attends laisse-moi voir... 10e saison? ;) ( en tant que capitaine )

Koivu n'est-il pas un Européen lui meme ?

Ce dernier ne fait pas vraiment parti de mes préféré mais je rend à César ce qui lui appartient en qu'il fait une bonne job.

Lau'ee'ko, tout ce que les amateur veulent de SK, C'EST QU'IL TRAVAIL FORT comme quand il est arrivé, qu'il s'implique plus au lieu d'etre aussi souvent invisible et qu'il démontre qu'il avraiment sa place à MTL.

• 2 weeks later...

je ne sais pas si vs avez lu l'article sur ckac disant que price, higgins et sergei était trop sur le party

mais quand jean dit que sergei ne veut plus rien savoir de son frere Andrei j'ai de la msiere a croire sa l'an passé il étais inséparable mais reste que c vrai qu'on dirait qu'il n'a pas trop la tete au hockey J'aimerais sa qu'il se replace pcq sa commence a m'inquieter un Tout petit peu

mais J'en suis convaicu ;)

Selon Demers ce matin, le problème avait déjà été corrigé par la direction du CH... c'est peut-être plus l'intensité de son jeu qui laissait à désirer...

Certainement mais que la nouvelle soit rendue publique a favorisé ce renvoi. Il s'agit d'un message pour le joueur pour l'ensemble de son attitude, comportement et d'un message aux partisans :" on connait les problèmes, on s'en occupe ..."

j'étais décu en aprenant cette nouvelle pcq sergei est mon joueurs préféré apres son frere mais je suis convaincu que cela va lui faire du bien espérons que sa fasse comem avec Max. Lapierre

P.S : en passant le monde qui pense que Sergei va faire des menaces a l'équipe de retouner en Rusie a cause qu'il a été rétrogradé arreter moua sa tout suite c'est vraiment stupide il l'a dit lui mm si je vais a hamilton c'est que je joue pas bien pas question de quitter la meillerus ligue au monde

C'est pas a cause qu'il est russe qu'il n'a pas l'équipe a coeur mm si sa allait mal mm tres mal cet anné

Ben j'espère que ça va lui remettre les idées en place et qu'il va finir par réaliser que sa place n'est pas acquise et si les affaires de party sont vraies, j'espère que ça va se régler assez vite parce que regardez ce que ça donne ! Et si il est VRAIMENT en chicane avec son frère, ben il va falloir que ça aussi ça se règle.

Woow!

J'arrive de L'école et la première chose que je vois sur le site du canadiens

Sergei à Hamilton...

je m'attendais plus ou moins à cela!

mais je crois que c'est quand meme une bonne idée

cela va probablement lui faire réaliser bien des choses

j'espère qu'il reviendra bientot quand meme...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...