darncin Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 # 14 - Tomas Plekanec Position: Centre Lance: Gauche Taille: 5' 10" Poids: 196 Né le: 31 oct. '82 Né à: Kladno, République tchèque Repêché: Choix de 3e ronde de Montréal, 71e au total, en 2001 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 Bon bien, je me prépare ... Go Super Pleki !!! hihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 Bon bien, je me prépare ... Go Super Pleki !!! hihihi Je te seconde. GO! SUPER PLEKI GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 Bon bien, je me prépare ... Go Super Pleki !!! hihihi Eh! T'as même pas écrit dans le sujet de Markov??? Je commence sérieusement à me poser des questions!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 Eh! T'as même pas écrit dans le sujet de Markov??? Je commence sérieusement à me poser des questions!!! Ouf, c'est de l'ouvrage supporter deux héros dans deux langues, je sépare la tâche Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 Ça fait trois ans que je nourris le sujet de Markov sur ce babillard, je peux bien continuer de partager avec toi le travail. Quant à Plekanec, je l'aime beaucoup et je ne me gêne jamais pour venir y mettre mon petit grain de sel de temps à autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanardHabs Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 J'espère qu'il assurera cette saison, j'ai eu la chance de le voir évolué dans un match qui se déroulait à Québec dans le cadre du Championnat Mondial de Hockey, mais m'a déçu par son jeu du style du "Loffeur". J'espère qu'il me donnera une meilleure impression au Centre Bell cette année. Bonne saison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 ah bien, fallait le voir joueur d'octobre à mars Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Espérons seulement qu'il sera aussi bon que la fin de saison de l'année passée pour qu'il puisse reélever son jeu de deux crans au mois de janvier 2009. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 Lundi soir au centre des frangins Kost. Encore juste 2 dodos avant le premier match. C'est juste du pré-saison et juste de la radio mais ça va être parfait pour pratiquer mes 'Go Super Pleki!' et les 'Booins make me smile' Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Woohoo!!! Mon Ti-Q en col roulé bleu semble être tout à fait prêt pour connaître une saison d'enfer. Go !!! ... umm ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Montreal-canadiens-bs9 Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Ce cher Plekanec me semble en pleine forme! 3 buts 1 passe en 2 parties. Toute une pièce de jeu sur son 2e but du match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Il a enfilé l'aiguille comme dirait l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 et adoré son 2e but hier!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFan_mtl Posted September 25, 2008 Report Share Posted September 25, 2008 Bravo Super Pleki ! bon début, lâches pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 25, 2008 Report Share Posted September 25, 2008 un tres bon début!!! Continu comme sa Pleky!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 25, 2008 Report Share Posted September 25, 2008 et adoré son 2e but hier!!! C'était comme le dirais Giroux dans Radio Enfer: Superbe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 25, 2008 Report Share Posted September 25, 2008 C'était comme le dirais Giroux dans Radio Enfer: Superbe. J'aime la référence...presque autant que le but de Pleki Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 26, 2008 Report Share Posted September 26, 2008 Carbo fait l'éloge de Super Pleki "Il travaille extrêmement fort à l'entraînement, a déclaré l'entraîneur. Que ce soit en avantage numérique, en désavantage numérique ou dans les situations de fin de match, c'est un joueur très important au sein de cette équipe. "Il fait bien son travail et il le fait chaque soir, a ajouté Carbonneau. Ca fait deux ans et demi que je suis ici et je ne l'ai pas vu très souvent connaître un mauvais match. Et quand ça lui arrive, tu sais qu'il va se reprendre le lendemain." rds.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 26, 2008 Report Share Posted September 26, 2008 Même si les séries de Plekanec ont été décevantes, je m'en fais pas pour lui, il va se reprendre j'en suis certain. Quand je regarde les stats de Datsyuk à ses premières années en séries et celles de maintenant, je me dis qui a pas de quoi s'en faire pour Plekanec. Je compare pas leur talent loin de là, mais juste que je suis sur que les séries étaient une mauvaise passe. Mais bon va falloir commencer par les faire avant, mais ça je suis pas inquiet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted September 26, 2008 Report Share Posted September 26, 2008 Ca fait depuis decembre 2006 que je me tue a dire a tous le monde que c'est le meilleur joueur du club toute position confondue. J'enleve rien a Kovalev, il a connus toute une saison l'annee derniere, mais Plekanec y etait pour beaucoup. Meme Timmins au debut pensais que Plekanec allais devenir un joueur de 3 iemme centre, dieu sais quond est tous content qu'il avait extremement tord, le plus bas que Plekanec doit jouer est 2 iemme centre (et si jamais ca arrive, example qu'un centre de premier plan arrive ici) Plekanec serais dans le top 3 des meilleurs 2 iemme centre de la ligue (si il maintient une production egalle a celle de l'an dernier ou superieur) C'est toute un joueur de hockey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 26, 2008 Report Share Posted September 26, 2008 1er match: 1 but 2e match: 2 buts 3e match: 3 buts? Go!!! Super Pleki !!! Go!!! Super Pleki !!! Go!!! Super Pleki !!! Go!!! Super Pleki !!! Go!!! Super Pleki !!! Go!!! Super Pleki !!! Go!!! Super Pleki !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 28, 2008 Report Share Posted September 28, 2008 Bon, il semble que je me parle à moi-même dans ce sujet encore cette saison, c'est pas grave Go!!! Super Pleki !!! Continue de faire scintiller la lumière rouge! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 28, 2008 Report Share Posted September 28, 2008 Tu te sens seul ? ^^ Mon 2e joueur préféré apres vous savez qui(ie mon pseudo)! Je sais pas ce qu'il a mangé a Noel 2006, mais ce devait etre bon, car depuis ce temps, il est en feu... continuellement ! GO PLEKI GO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 28, 2008 Report Share Posted September 28, 2008 Moi aussi c'est mon 2e joueur préféré malgré mon pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.