Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#14 - Tomas Plekanec 2008-09

darncin

Recommended Posts

bon ben, pendant que tout le monde passe sa journée à discuter de joueurs de 4e trio, je viens faire mon petit tour ici pour donner mes encouragements à mon ti-q pour le match de ce soir parce que , eh oui, il y a bel et bien un match ce soir ;) alors:

Go! Super Pleki!!!

:D

pas un gros point positif ,1 but a 1 minutes de la fin ,quand les sabre baisse les bras....

cest pas un exploit...

il aurait du montrer sont caractere, apres le premier bus des sabres...

Ce n'est peut-être pas un exploit, mais on a tu le droit d'être content que Plekanec s'est enfin replacer?

Ce n'est peut-être pas un exploit, mais on a tu le droit d'être content que Plekanec s'est enfin replacer?

replacer ou.....ca replacer.

a t'il ete dans les coins de patinoire hier ,gagne ses batailles un contre un,replie defensif etc etc ....replacer ou sont but a 1 minute de la fin....

il a tres bien fait les autres match depuis sont retour..mes hier tres tres ordinaire.

a t'il ete dans les coins de patinoire hier ,gagne ses batailles un contre un,replie defensif etc etc ....replacer ou sont but a 1 minute de la fin....

il a tres bien fait les autres match depuis sont retour..mes hier tres tres ordinaire.

Il vient de connaître un match ordinaire en 8 games! Arrête de tomber sur le dos d'un joueur aussitôt qu'il connait UN mauvais match. <_<

Es-tu parent avec Mr. Négatif toi?? On essaye de se réjouir avec ce qu'on a...

De toute façon pense tu que la reste de la team s'est donné a fond hier ? . Va en parlé dans le GameDay thread , là c'est le sujet de Pleky !.

pleki est pas mieux ,pas pire ,que les autres....

se facher a une coupe de minutes de la fin,cest preuve que cette equipe n'a pas de caractere,

et un gros manque de leadership.

• 2 weeks later...

Une petite impasse pour lui, en espérant qu'il reparte ce soir!!! Il n'a qu'un point depuis les 5 derniers match. Ce n'est pas dramatique puisque je le considère

comme un des joueurs les plus constant de cette équipe. Il travaille toujours et on voit bien que ça ne roule pas pour lui en ce moment.

Je ne crois pas que ses compagnons de trios soient tout à fait à l'aise à leur position... Ça n'aide pas son cas...

On eu des bons moments avec le 3e trio, le 1er.. je crois bien que c'est au tour du 2e à remporter du succès!! Je le souhaite car si on a tous des trios qui repartent du

bon pieds, on aurait une chance de faire les séries.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...