Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#14 - Tomas Plekanec 2008-09

darncin

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Plekanec n'a encore pas vraiment connu un tres bon match hier soir contre Boston.Je ne sais pas s'il a perdu confiance c'est pas du tout le meme si on pense a l'an dernier... :wacko:

Si on lui donne un congé et qu'il rebondi comme après sa suspension, on pourrait être gagnant ;)

Pauvre plekanec, ca parrait qui veux, c'est ca qui est triste!!!!!!

suis-je la seul qui pense qu'il va peut-etre partir cette été?

(Personnellement je l'aime beaucoup donc je vais etre triste mais question comme ca)

Thomas est un PETIT joueur de centre, qui a jouez toute la saison comme un Petit joueur, à part les 7 ou 8 parties suivant sa suspention bien sur, et qui n'est efficace que lorsqu'employé avec 2 autres éléments qui vont attirés toutes l'attention de l'adversaire.

Le CH ne devrait pas trop avoir de difficulté à trouvé mieux cette été.

Quand un Glen Metropolit deviens plus utile qu'un 2e centre dans une équipe, ÇA DIS TOUT !

Pauvre plekanec, ca parrait qui veux, c'est ca qui est triste!!!!!!

suis-je la seul qui pense qu'il va peut-etre partir cette été?

(Personnellement je l'aime beaucoup donc je vais etre triste mais question comme ca)

Je sais pas ou tu prends ça qu'il veut! Pas sur la glace j'espère! Je me souviens des reproches qu'on faisais à Bulis et Perezhogin, qu'ils étaient frileux dans les coins... dans le cas de Plekanec y'é frileux partout sur la glace. Si ce gars là veut, ben qu'on le foutre au balottage, parce que c'est nettement pas suffisant. Metropolit a l'air d'une star comparé à Plekanec, puis on l'a ramassé au balottage.

Gainey devrait lui donner une dernière chance l'an prochain, comme 3 eme centre pour quelques mois, si il fait pas le travail Maxwel sera surement prêt à faire le travail. A condition que Bob soit encore ici...

Plekanec est vraiment un joueur transformé (dans le mauvais sens du terme) cette année. Ce soir encore une fois, mauvais match de sa part. C'est dommage, car lorsqu'il fonctionne bien c'est un joueur que j'apprécie beaucoup.

Ça n'a pas du arrivé souvent cette année !

Thomas est un PETIT joueur de centre, qui a jouez toute la saison comme un Petit joueur, à part les 7 ou 8 parties suivant sa suspention bien sur, et qui n'est efficace que lorsqu'employé avec 2 autres éléments qui vont attirés toutes l'attention de l'adversaire.

Le CH ne devrait pas trop avoir de difficulté à trouvé mieux cette été.

Quand un Glen Metropolit deviens plus utile qu'un 2e centre dans une équipe, ÇA DIS TOUT !

Je suis assez d'accord avec ton commentaire même si ça me chagrine beaucoup. Plekanec ne peut plus être le deuxième joueur de centre tout comme Koivu ne peut plus être le premier joueur de centre. Koivu serait très bien à la place de Plekanec (2e trio). Il s'agit donc de remplacer le premier joueur de centre, ce qui ne sera pas une cinécure. Plekanec fait partie de mes déceptions cette année. Je trouve ça dommage. J'y ai cru toute la saison. J'ai espéré mais bon. Est-ce qu'il connait une mauvaise saison comme Ryder? Peut-être... Le problème avec sa petite taille c'est que malgré sa vitesse, lorsqu'il se fait frapper le long des rampes, il tombe systématiquement. J'aime beaucoup Plekanec mais je crois que l'organisation a plus a gagné avec un plus gros joueur. On s'entend toutefois à ce que ce gros joueur ne soit pas de la trempe de Metropolit ou Kostopoulos. Pacioretty ou D'Agostini s'en viennent. Qui sait? N'empêche que j'ai de la difficulté à jeter la serviette dans le cas de Plekanec. Peut-être l'amour aveugle?!? ;)

Je suis assez d'accord avec ton commentaire même si ça me chagrine beaucoup. Plekanec ne peut plus être le deuxième joueur de centre tout comme Koivu ne peut plus être le premier joueur de centre. Koivu serait très bien à la place de Plekanec (2e trio). Il s'agit donc de remplacer le premier joueur de centre, ce qui ne sera pas une cinécure. Plekanec fait partie de mes déceptions cette année. Je trouve ça dommage. J'y ai cru toute la saison. J'ai espéré mais bon. Est-ce qu'il connait une mauvaise saison comme Ryder? Peut-être... Le problème avec sa petite taille c'est que malgré sa vitesse, lorsqu'il se fait frapper le long des rampes, il tombe systématiquement. J'aime beaucoup Plekanec mais je crois que l'organisation a plus a gagné avec un plus gros joueur. On s'entend toutefois à ce que ce gros joueur ne soit pas de la trempe de Metropolit ou Kostopoulos. Pacioretty ou D'Agostini s'en viennent. Qui sait? N'empêche que j'ai de la difficulté à jeter la serviette dans le cas de Plekanec. Peut-être l'amour aveugle?!? ;)

Un autre prendra bien sa place, ne t'en fais pas ;) .

Vous oubliez que Plekanec a été le joueur le plus constant depuis 2 ans ... chaque fois qu'il y avait des crises, c'est lui qui ouvrait le pointage...

Tout rentrera dans l'ordre l'an prochain pour la plupart des joueurs...

Il y a quelque chose qui ne va pas dans cette équipe...

Vous oubliez que Plekanec a été le joueur le plus constant depuis 2 ans ... chaque fois qu'il y avait des crises, c'est lui qui ouvrait le pointage...

Tout rentrera dans l'ordre l'an prochain pour la plupart des joueurs...

Il y a quelque chose qui ne va pas dans cette équipe...

Sauf que cette année il a été constant...genre invisible.

De toute façon, il est temps d'amélioré et de grossir notre ligne du centre si ont veux réellement avancé.

Je gage 10$ qu'aussitot que le Canadien va se faire sortir... On va avoir beaucoup de choses qui vont sortir!!!

Je crois qu'il n'y a plus personne qui a le gout de s'impliquer dans cette équipe...

ET JE TE GAGE UN 10$ QU'AU MOINS 5 JOUEURS NE SERONT PAS DE RETOUR L'AN PROCHAIN. :lol:

J'attendrais de voir les termes du contrat avant de dire que ce serait une mauvaise chose.A rabais,en lui enlevant le C(je sais dur à faire s'il reste ici),comme 2e centre,pourquoi pas.

Je suis d'accord mais mes nausées me proviennent de penser que ce sera peut-être pas selon les conditions que tu as spécifié...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...