Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#14 - Tomas Plekanec 2008-09

darncin

Recommended Posts

L,arbitrage pour le moment ça ne veut rien dire sauf que les deux parties n'ont pas encore discuté de rien. Bob a fait son offre qualitative pour respecter les délais de la ligue et que Tomas ne deviennent pas autonome sans compensaiton. Les offres qualitatives sont généralement à des montants ridiculement bas. De son côté, Pleki a exercé son droit de demander l'arbitrage, encore un question de règles et de délais.

Maintenant que le 'rush' des agents libres sans restrictions est passé, Gainey va avoir le temps de négocier avec ses agents libres avec restrictions. Je pense personellement qu'il y aura une entente avant que le dossier passe devant l'arbitre.

C'est vrai qu'on a perdu patience un peu trop vite avec Plekanec. Il a quand même réussi à s'en tirer avec 20 buts malgré une saison très difficile qui a été décevante pour tout le monde à part Markov. Et maintenant avec Gomez il n'aura pas la pression d'être premier centre, ça va peut-être l'aider car c'était un peu trop je pense.

Je suis pas mal d'accord avec toi sur Plekanec.

Plekanec était dans le top 5 des joueurs de centre les plus efficace pour tué des pénalités 2 ans de suite et le monde pensent quond peut sens débarrassé comme sa. :rolleyes:

Donnez lui sont 2.8 millions, il le méritent.

3 saisons de 20 buts ou plus de suite et effectif dans plein d'aspect du jeux.

Ben oui c'est pas le plus physique, mais bon réveillez vous, on a une des équipes les moins physique de la ligue maintenant.

La KHL aurait Plekanec sur sa liste pour essayer d'offrir un contrat. Lang aussi ferait partie de celle-ci, dont 18 autres joueurs. Tout ça parce que les Thashers ont signé un joueur de la KHL qui était encore sous contrat et le commissaire ou le président de la ligue Continentale Russe a menacé d'offrir des contrats à certains joueurs qui évoluent présentement dans la LNH.

Pourtant y'est con le monsieur... C'est ce qui est arrivé à Radulov, mais dans le sens contraire (parti de la LNH alors qu'il était encore sous contrat pour aller dans une équipe de la KHL...)

• 2 weeks later...

Meh, je ne sais pas quoi penser en ce moment..Je ne le voyait pas faire plus que 2.25 vraiment avec la saison qu'il a connu, mais en meme temps, reste qu'il a marqué 20 buts ou plus a ses 3 dernieres saisons. Et aussi, en étant le centre sur le 2e trio, il aura beaucoup moins de pression et n'affrontera pas les meilleurs defenseurs adverses donc on devrait le voir marquer 50 points ou plus (si tout va bien..). S'il marque 50 points ou plus, je ne pourrai pas me plaindre du 2.75M qu'il va faire, mais s'il connait une saison comme l'année derniere, c'est un peu trop d'argent pour lui....quoi que partout dans la ligue les équipes sur-paye..

Edit: Tout ça pour dire que je suis content de le revoir avec le CH, mais va falloir qu'il prouve qu'il vaut le 2.75M!

Meh, je ne sais pas quoi penser en ce moment..Je ne le voyait pas faire plus que 2.25 vraiment avec la saison qu'il a connu, mais en meme temps, reste qu'il a marqué 20 buts ou plus a ses 3 dernieres saisons. Et aussi, en étant le centre sur le 2e trio, il aura beaucoup moins de pression et n'affrontera pas les meilleurs defenseurs adverses donc on devrait le voir marquer 50 points ou plus (si tout va bien..). S'il marque 50 points ou plus, je ne pourrai pas me plaindre du 2.75M qu'il va faire, mais s'il connait une saison comme l'année derniere, c'est un peu trop d'argent pour lui....quoi que partout dans la ligue les équipes sur-paye..

Edit: Tout ça pour dire que je suis content de le revoir avec le CH, mais va falloir qu'il prouve qu'il vaut le 2.75M!

C'est trop d'argent en effet, mais c'était ça ou Lapierre comme 2e centre.

J'espère qu'il ne connaîtra pas une autre léthargie interminable, cette saison va être déterminante pour lui.

S'il connait une saison comme celle d'il y a deux ans, il ne sera pas trop payer, au contraire. Mais s'il joue comme la saison dernière, c'est sûre que c'est cher payé.

Pas du tout. Il a beau avoir eu une saison de misère, mais il vaut au moins ce contrat. Tuomo Ruutu va faire 3.8 millions par années et il n'a jamais compté plus de 23 buts. 2, 17, 6, 4 à ses 4 dernières saisons. Quant un joueur connait une saison comme Plekanec et réussi tout de même à marquer 20 buts lui donner 2.750 M$ est très justifié. Surtout qu'il manque rarement des parties. Les partisans du CH trouvent toujours que les joueurs sont surpayés, mais si on les compare avec les autres équipes on se rend compte que ce n'est pas le cas bien des fois.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...