Patrick-Kane Posted September 28, 2008 Report Share Posted September 28, 2008 Moi aussi c'est mon 2e joueur préféré malgré mon pseudo Il ya quelqu'un qui doute sur l'identité du premier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 28, 2008 Report Share Posted September 28, 2008 Pas que je sache mais faut pas s'inquiéter, mon jersey de Pleki continue de servir, c'est ma fille qui le porte à tous les matchs de saison régulière et des séries Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 28, 2008 Report Share Posted September 28, 2008 Pas que je sache mais faut pas s'inquiéter, mon jersey de Pleki continue de servir, c'est ma fille qui le porte à tous les matchs de saison régulière et des séries Existe-t-il un signal comme avec Markov ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 28, 2008 Report Share Posted September 28, 2008 seulement quand on assiste aux matchs en personne (photo du Globe & Mail) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 Deux autres mentions d'assistance ce soir, j'espère qu'il va garder ce rythme le plus possible en saison régulière Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 Est-ce qu'il a vraiment une lacune ce joueur là? Moi je le considère comme le joueur le plus complet du CH, et je dirais même qu'il est un des dix joueurs les plus complets de toute la ligue. Il maîtrise toute les facettes du jeu très bien sans être nécessairement un joueur d'élite dans aucune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Montreal-canadiens-bs9 Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 J'avais déjà fait ce commentaire là sur ce forum il y a un an ou deux, mais je vais me répéter. Dire qu'au tout début, à sa première saison, on voyait tous Plekanec comme un "bon petit attaquant défensif" qui allait faire un "bon petit travail" sur le troisième trio. Il s'est amélioré sans cesse à tout les niveaux depuis son arrivé dans la Ligue. C'est un joueur patient, rapide, intelligent avec la rondelle, créatif. Si tout va bien côté santé, je le vois avoir une saison de 75 points cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 J'avais déjà fait ce commentaire là sur ce forum il y a un an ou deux, mais je vais me répéter. Dire qu'au tout début, à sa première saison, on voyait tous Plekanec comme un "bon petit attaquant défensif" qui allait faire un "bon petit travail" sur le troisième trio. Il s'est amélioré sans cesse à tout les niveaux depuis son arrivé dans la Ligue. C'est un joueur patient, rapide, intelligent avec la rondelle, créatif. Si tout va bien côté santé, je le vois avoir une saison de 75 points cette année. Lui, puis Chris Higgins, ont profité d'une deuxième saison à Hamilton, à cause du "lock-out". Ils ont améliorer beaucoup pendant cette saison, et c'est là que la chimie avec Andrei K. a commencé. C'est ironique que ç'a pris l'échange de Ribeiro pour qu'il trouve sa place comme marqueur, mais deux ans plus tard on peut apprécier ce que Gainey voyait. Je pense qu'il sera le meilleur marqueur de l'équipe cette saison (si la santé est avec lui) et Bob devrait être prêt d'ouvrir son portefeuille à la fin de la saison pour lui, parce-que son genre de centre coûte plus de $5 millions sur le marché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Super performance en désavantage numérique à 3 contre 5 pour Super Pleki! On a pu voir aussi quelques flammèches en attaque avec Serge-i ce soir contre Détroit mais clairement, Pleki est à son mieux avec Kovalev et Andrei à ses côtés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Si l'agent de Pleky est aussi fou, j'aimerais bien qu'il accepte un contrat avec un salaire similaire a Andrei Kostitsyn, mais pour plusieurs saisons (4,5 minimum). On a toujours le droit de rever lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Super performance en désavantage numérique à 3 contre 5 pour Super Pleki! On a pu voir aussi quelques flammèches en attaque avec Serge-i ce soir contre Détroit mais clairement, Pleki est à son mieux avec Kovalev et Andrei à ses côtés Je n'ai pas cessé de répéter ça à mon conjoint. Je lui ai dit : ils ont beau mettre Lang avec n'importe qui mais pas Kovalev et A. Kostitsyn! Ces deux-là, je les veux avec Pleky! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Y a de très fortes chance que ça soit comme ça aussi. Carbo a clairement dit qu'il profitait des matchs préparatoires pour faire des expériences avec des trios, quesiton de savoir qui s'adapte rapidement avec qui si des changements sont nécessaires en saison, selon les situations. Super Pleki va commencer avec Kovi et Andrei et puis ... ben... c'est ça qui est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Si l'agent de Pleky est aussi fou, j'aimerais bien qu'il accepte un contrat avec un salaire similaire a Andrei Kostitsyn, mais pour plusieurs saisons (4,5 minimum). On a toujours le droit de rever lol. On va rever ensemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 Oups, j'oubliais presque: Go!!! Super Pleki !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 C'est pour ca qu'il n'a pas marqué sur une chance en or en 1ere période Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 ouin , c'est ce que je me disais aussi. C'est d'ailleurs cette chance en or qui m'a fait réaliser mon omission Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 Tomas Plekanec est aussi bon sur les mise en jeu qu'en attaque et il est très patient face au défenseur et il ses tirs sont très précis ! Ce qui fait de lui mon joueur des Canadiens Préféré ! .. GO PLEKI GO ! GO HABS GO ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFan_mtl Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 Un autre fan de plus pour Plekanec. Bienvenu sur le forum Plekanec 14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 Plekanec est mon 2e joueur favoris juste après Komi. Je l'adore, il ne cesse de s'améliorer et donne son 100% à chaque match. Je prédis une saison de 75 points et + pour Pleky! Bonne saison Pleky!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 Un autre fan de plus pour Plekanec. Bienvenu sur le forum Plekanec 14 Merci ! .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 C'est reparti pour vrai Go!!! Super Pleki !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 super pleki va marquer le premier but !!!! let's go pleki ... let's go !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar! Plekanec est tout simplement extraordinaire dans les deux sens de la patinoire. Lorsqu'il est sur la glace en désavantage numérique, je me sens rassurée et lorsqu'il joue dans la zone adverse, je sui toujours convaincue qu'il va se produire quelque chose. Le gars joue vraiment bien. Il a un sens du hockey vraiment impressionnant. Ce que j'aime par-dessus tout de ce joueur, c'est qu'il travaille à tous les matchs. Jamais il n'embarque sur la glace sans donner son maximum. Hier soir encore, il a été excellent! Chapeau Pleky! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 12, 2008 Report Share Posted October 12, 2008 Super Pleki est devenu un monstre dans le cercle de mise en jeu Souhaitons qu'il tienne la cadence des 2 premiers matchs pour toute la saison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 Go!!! Super Pleki !!! À tantôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.