ColRouleBleu Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 oublie pas pleky, last call ce soir sinon c'est les bottes pointues à mémé samedi soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 Bonne fête et joyeux halloween en même temps Pleky! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 BONNE FÊTE PLEKI!!!!! oublie pas pleky, last call ce soir sinon c'est les bottes pointues à mémé samedi soir J'espère pour lui qu'il va produire, tes bottes font peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 Bonne fete a Plekanec, debloquez comme cadeaux de fete ca serais pas mal dutout lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted November 1, 2008 Report Share Posted November 1, 2008 Bonne fête Tomas Plekanec et joyeux Halloween Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted November 1, 2008 Report Share Posted November 1, 2008 Bonne fête en retard à notre cher Tomas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 1, 2008 Report Share Posted November 1, 2008 Tomas Plekanec s'est vu offrir un gâteau au chocolat en guise de cadeau de 26e anniversaire de naissance, vendredi, au terme de la séance d'entraînement. Le Tchèque souhaite y ajouter la cerise sur le glaçage en débloquant finalement à l'attaque, dès samedi, contre les Islanders. http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/20...s-islanders.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted November 1, 2008 Report Share Posted November 1, 2008 Go Super Pleki ! Le plus grand fan de Plekanec ne peut se permettre d'oublier cette phrase magistrale ! ... Encore une fois : Go Super Pleki ! Bonne chance pour ce soir pleki ! .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted November 1, 2008 Report Share Posted November 1, 2008 Méméééééé ouuu es-tuuuuuu ??? Aaah c'est vrai tu es partie là-bas!! Bon, je vais faire le cri ce soir pour pas dépayser Pleky! GO SUPER PLEKY!! GO SUPER PLEKY !! GO SUPER PLEKY !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 ColRouléBleu, sors tes bottes, ton fouet, quelque chose mais ça presse !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 ColRouléBleu, sors tes bottes, ton fouet, quelque chose mais ça presse !! Là je commence vraiment à croire qu'elle a un pouvoir spécial sur lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Là je commence vraiment à croire qu'elle a un pouvoir spécial sur lui. Il a surement eu peur des bottes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 2 buts ! 2 passes ! Quoi demandé de mieux ? Nice job super pleky ! ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Là je commence vraiment à croire qu'elle a un pouvoir spécial sur lui. Sa nouvelle pancarte l'a motivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Bonne Game pour Thomas Plekanec...!!! J'espère en tous cas qu'il a débloquer aujourd'hui...!!! Si il n'a pas encore débloquer je me demande quand il va débloquer.... ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Good!!! 2 buts et 2 passes Pis Bonne Fête En Retard Go Habs Go!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Là je commence vraiment à croire qu'elle a un pouvoir spécial sur lui. Quoi, dis moi pas que tu ne le croyais pas avant? Il a surement eu peur des bottes Je ne les avais pas finalement, j'ai plutôt opté pour la manière douce à la Joel Bouchard. "Ti-Loup" a bien répondu Sa nouvelle pancarte l'a motivé Je sais pas si ça l'a motivé, mais il l'a trouvé belle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Qui est-ce qui est la première étoile des matchs d'hier selon NHL.com ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Il l'a mérité, c'est tant mieux. ColRouléBleu ; Il l'a vu, ta pancarte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Ouiii! Pleky a enfin débloqué! J'étais tellement contente. Bref, j'espère qu'il est débloqué pour de bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Il l'a mérité, c'est tant mieux. ColRouléBleu ; Il l'a vu, ta pancarte? S'il la trouve belle, il doit l'avoir vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Oui bon, je voulais dire dans le sens, il a fait quelque chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Comme d'habitude, son sourire "Pepsodent" et un ti clin d'oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Comme c'est mignon !! Bon ben, t'es connue toi, tu dois probablement être sa plus grande fan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.