ColRouleBleu Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 Comme c'est mignon !! Bon ben, t'es connue toi, tu dois probablement être sa plus grande fan ! 5 pi 9 po ... y en a des plus grandes Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 Pas mal, pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 GO SUPER PLEKI Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 Comme d'habitude, son sourire "Pepsodent" et un ti clin d'oeil Ouain j'avoue qu'avec d'aussi belles pancartes et la fréquence à laquelle toi et ta gang allez voir des match les joueurs doivent bien vous reconnaître Sinon pour en revenir à Tomas, je tiens à souligner l'attitude positive qu'il a su garder pendant tout le début de la saison même si ses lancers tardaient à délier les cordages. C'est en agissant comme un champion qu'on peut en devenir un et pourquoi je ne me m'y mettrais pas moi aussi: Go super Pleki! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 Je pense que les média et certains fans étaient plus inquiets que lui-même. Selon ce qu'il dit en entrevue ces temps-ci, il ne s'en faisait pas trop avec sa production offensive et se concentrait sur d'autres aspects de son jeu 'en attendant que ça débloque'. Super Pleki est un joueur complet alors il contribue aux succès de l'équipe même si son nom n'apparait pas sur a feuille de pointage. En fait, je lui ai vu donner seulement un mauvais match et un moyen sur 10 depuis le début de la saison. Il travaille toujours très fort le 'ti-loup' Ceci dit, il est bien évident que de le voir ramasser des points est très agréable et je sens que j'ai l'air moins cave de crier Go! Super Pleki !!! (image prise d'un message de Bumblebee du côté anglais du babillard) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 Je suis pas sur qu'il va aimer les collants cependant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Je suis pas sur qu'il va aimer les collants cependant ben oui, c'est pas pire qu'un "dry suit" ... enfin, collants ou pas, ce qui compte c'est le col roulé et sur ce: Go! Super Pleki !!! continue sur ta lancée de samedi dernier mon ti-loup Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Go Ti-Loup go!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 ben oui, c'est pas pire qu'un "dry suit" ... enfin, collants ou pas, ce qui compte c'est le col roulé et sur ce: Go! Super Pleki !!! continue sur ta lancée de samedi dernier mon ti-loup Il devrait sortir des chandails avec cols roules de marque Tomas Plekanec, sa propre ligne de mode! Ca ferait fureur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 8, 2008 Report Share Posted November 8, 2008 C'est bientôt l'heure Go! Super Pleki !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted November 9, 2008 Report Share Posted November 9, 2008 Au moins, il fait des points ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 9, 2008 Report Share Posted November 9, 2008 mince consolation , mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Big Ben a sonné, c'est bientôt l'heure Go! Super Pleki !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 Je suis déçu pour Tomas, à mon avis il travail à la même hauteur que l'an dernier, mais ses alliers, non. Andrei K. est beaucoup moins imposant depuis sa blessure et Kovalev ne patine pas (souvent)... Je pense que Plekanec pourra alourdir son fardeau avec un allier qui exerce de la pression en échec avant (soit Latendresse ou Higgins) à l'instant pour débloquer encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 15, 2008 Report Share Posted November 15, 2008 Je suis déçu pour Tomas, à mon avis il travail à la même hauteur que l'an dernier, mais ses alliers, non. Andrei K. est beaucoup moins imposant depuis sa blessure et Kovalev ne patine pas (souvent)... Je pense que Plekanec pourra alourdir son fardeau avec un allier qui exerce de la pression en échec avant (soit Latendresse ou Higgins) à l'instant pour débloquer encore. Tout à fait d'accord J'aimerais bien que ça débloque pour ce trio et pourquoi pas dès ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted November 16, 2008 Report Share Posted November 16, 2008 Visiblement, ce sera pour une autre fois!! J'ai pu constater que Pleky avait inspiré un autre joueur avec son super col roulé bleu. L'avez-vous remarqué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 16, 2008 Report Share Posted November 16, 2008 Visiblement, ce sera pour une autre fois!! J'ai pu constater que Pleky avait inspiré un autre joueur avec son super col roulé bleu. L'avez-vous remarqué ? Pas du tout ! Qui c'est? Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted November 16, 2008 Report Share Posted November 16, 2008 Jaroslav Halak. Et si je regarde les photos, ce ne serait pas la première fois qu'il aurait arboré le "look Plekanec" Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 16, 2008 Report Share Posted November 16, 2008 Ah d'accord Non ça fait un petit bout qu'il le porte Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 16, 2008 Report Share Posted November 16, 2008 Kovi en porte un aussi durant le réchauffement, il devrait peut-être le garder pour les matchs aussi Je trouve que Pleki a très bien tavaillé contre les Flyeux hier. Les zèbres ont manqué deux fois plutôt qu'une de siffler des pénalités pour obstruction quand Pleki volait presque litéralement vers la zone adverse. J'ai aussi aimé le petit brassage de trios que Carbo a fait en 3e. Je pense que se serait une bonne idée de remettre Higgins avec Pleki et Kovi parce que clairement, AK46 est encore dans les vapes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Kovi en porte un aussi durant le réchauffement, il devrait peut-être le garder pour les matchs aussi Je trouve que Pleki a très bien tavaillé contre les Flyeux hier. Les zèbres ont manqué deux fois plutôt qu'une de siffler des pénalités pour obstruction quand Pleki volait presque litéralement vers la zone adverse. J'ai aussi aimé le petit brassage de trios que Carbo a fait en 3e. Je pense que se serait une bonne idée de remettre Higgins avec Pleki et Kovi parce que clairement, AK46 est encore dans les vapes. Je sais , je sais, je me cite moi-même, mais bon ... Faut croire que Carbo m'a entendue J'espère que cette combinaison sera la bonne. Go Super Pleki !!! Bon match "ti-loup" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 26, 2008 Report Share Posted November 26, 2008 Même si la cape est un peu terne cette saison, je ne perds pas espoir et je continue mon support. Go Super Pleki !!! Bon match "ti-loup" Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 27, 2008 Report Share Posted November 27, 2008 Super Pleki a remis les Evil Wings à leur place avec le but gagnant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 27, 2008 Report Share Posted November 27, 2008 Très bon match pour Pleky! Dommage que la rondelle n'a pas pénétré dans le filet à la fin pour son 2e buts du match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 27, 2008 Report Share Posted November 27, 2008 Bravo Super Pleki!!! je sens une collection de "____ make me smile" qui va reprendre le boulot bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.