Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#14 - Tomas Plekanec 2008-09

darncin

Recommended Posts

Comme d'habitude, son sourire "Pepsodent" et un ti clin d'oeil

Ouain j'avoue qu'avec d'aussi belles pancartes et la fréquence à laquelle toi et ta gang allez voir des match les joueurs doivent bien vous reconnaître ;)

Sinon pour en revenir à Tomas, je tiens à souligner l'attitude positive qu'il a su garder pendant tout le début de la saison même si ses lancers tardaient à délier les cordages. C'est en agissant comme un champion qu'on peut en devenir un :)

et pourquoi je ne me m'y mettrais pas moi aussi:

Go super Pleki!

Je pense que les média et certains fans étaient plus inquiets que lui-même. Selon ce qu'il dit en entrevue ces temps-ci, il ne s'en faisait pas trop avec sa production offensive et se concentrait sur d'autres aspects de son jeu 'en attendant que ça débloque'.

Super Pleki est un joueur complet alors il contribue aux succès de l'équipe même si son nom n'apparait pas sur a feuille de pointage. En fait, je lui ai vu donner seulement un mauvais match et un moyen sur 10 depuis le début de la saison. Il travaille toujours très fort le 'ti-loup' ;) Ceci dit, il est bien évident que de le voir ramasser des points est très agréable et je sens que j'ai l'air moins cave de crier

Go! Super Pleki !!!

superpleky.jpg

:lol:

(image prise d'un message de Bumblebee du côté anglais du babillard)

ben oui, c'est pas pire qu'un "dry suit" ... enfin, collants ou pas, ce qui compte c'est le col roulé ;)

et sur ce:

Go! Super Pleki !!!

continue sur ta lancée de samedi dernier mon ti-loup :D

Il devrait sortir des chandails avec cols roules de marque Tomas Plekanec, sa propre ligne de mode! Ca ferait fureur! :lol:

Je suis déçu pour Tomas, à mon avis il travail à la même hauteur que l'an dernier, mais ses alliers, non. Andrei K. est beaucoup moins imposant depuis sa blessure et Kovalev ne patine pas (souvent)...

Je pense que Plekanec pourra alourdir son fardeau avec un allier qui exerce de la pression en échec avant (soit Latendresse ou Higgins) à l'instant pour débloquer encore.

Je suis déçu pour Tomas, à mon avis il travail à la même hauteur que l'an dernier, mais ses alliers, non. Andrei K. est beaucoup moins imposant depuis sa blessure et Kovalev ne patine pas (souvent)...

Je pense que Plekanec pourra alourdir son fardeau avec un allier qui exerce de la pression en échec avant (soit Latendresse ou Higgins) à l'instant pour débloquer encore.

Tout à fait d'accord

J'aimerais bien que ça débloque pour ce trio et pourquoi pas dès ce soir :D

Kovi en porte un aussi durant le réchauffement, il devrait peut-être le garder pour les matchs aussi :lol:

Je trouve que Pleki a très bien tavaillé contre les Flyeux hier. Les zèbres ont manqué deux fois plutôt qu'une de siffler des pénalités pour obstruction quand Pleki volait presque litéralement vers la zone adverse. J'ai aussi aimé le petit brassage de trios que Carbo a fait en 3e. Je pense que se serait une bonne idée de remettre Higgins avec Pleki et Kovi parce que clairement, AK46 est encore dans les vapes.

Kovi en porte un aussi durant le réchauffement, il devrait peut-être le garder pour les matchs aussi :lol:

Je trouve que Pleki a très bien tavaillé contre les Flyeux hier. Les zèbres ont manqué deux fois plutôt qu'une de siffler des pénalités pour obstruction quand Pleki volait presque litéralement vers la zone adverse. J'ai aussi aimé le petit brassage de trios que Carbo a fait en 3e. Je pense que se serait une bonne idée de remettre Higgins avec Pleki et Kovi parce que clairement, AK46 est encore dans les vapes.

Je sais , je sais, je me cite moi-même, mais bon ... Faut croire que Carbo m'a entendue :lol: J'espère que cette combinaison sera la bonne.

Go Super Pleki !!!

Bon match "ti-loup" ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...