Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#14 - Tomas Plekanec 2008-09

darncin

Recommended Posts

Où est le traditionnel Go Super Pleky pour le match de ce soir? :o

Je pense que la cape est partie chez le nettoyeur. En fait, je me sens plus comme une maman qui veut essayer de consoler son ti-Q que comme une fan en délire acclamant son super héros ;)

Mais t'as raison, ça coute rien rien de faire le cri de ralliement, alors:

Go Super Pleki !!!

Laisse-toi pas abattre par les mains de ciment de tes 2 ailers ce soir, ils ont le coeur à la bonne place et travaillent aussi fort que toi ;)

J'ai de la difficulté avec la décision et j'ai de la difficulté avec le fait que l'entraîneur fasse plus de place à Kostopoulos cette année qu'à ceux qui ont véritablement du talent. Je me sens comme dans le temps de Mario Tremblay quand Turner Stevenson et Scott Thorton avaient plus de temps de glace de Vincent Damphousse et Martin Rucinsky... :rolleyes: ATTENTION : je ne compare pas Guy Carbonneau à Mario Tremblay. Je préfère et de loin Guy Carbonneau. Toutefois, la situation actuelle me dérange grandement...

J'ai les mêmes difficultés sauf que je vois bien que ces mesures sont prises temporairement (espérons-le) le temps que les joueurs de talent mettent leur switch travail à on. Andrei K a bien travaillé ce soir et ça n'a pas été si long avant qu'il revienne avec Pleki sur plusieurs présences.

En ce qui concerne Plekanec spécifiquement, qui sait, Carbo est peut-être en train de le transformer en... Guy Carbobeau? :o En fait, plus j'y pense, plus je trouve que ça aurait du sens: bourreau de travail, superbe en défensive, de mieux en mieux sur les mises au jeu, souvent excellent même, as du désavantage numérique et quand même toujours une menace en attaque. Ça décrit aussi bien Pleki que Carbo ça non?

n'importe quoi :rolleyes: Pleki est un de ceux qui travaille le plus fort dans cette équipe là... les points ne sont pas là mais tous le reste y est. s'ils travaillaient tous aussi fort que lui à tous les matchs, on en perdrait pas beaucoup... le nom de la ville sur son certificat de naissance n'a rien à voir

et sur ce...

Go! Super Pleki!

;)

je doit avoir besoin de lunette il a des soir il etais ailleur.....et le manque deffort etais la.....il est payer 1.4 million

jaimerais avoir un deuxieme begin kosto ou lapierre a la place au moin il ne joue pas du bout du baton en avant du filet ou dans las coin de patinoire .....mon opinion trop petit joueur de centre les troip premier trio paye pas le prix a part guillaume

on a trop dattante pour pleki cest pas un jouer dominant......encore un autre de leurope qui performe pas a chaque soir......comme il a des gars de leurope qui performe pas a chaque soir dans ce club la je vais dire comme michel bergeron il a trop de k dans ce club la

je doit avoir besoin de lunette il a des soir il etais ailleur.....et le manque deffort etais la.....il est payer 1.4 million

jaimerais avoir un deuxieme begin kosto ou lapierre a la place au moin il ne joue pas du bout du baton en avant du filet ou dans las coin de patinoire .....mon opinion trop petit joueur de centre les troip premier trio paye pas le prix a part guillaume

Si tu ecoutes ce que Michel Bergeron dit alors je ne suis pas surpris des commentaires que tu fais sur Plekanec. C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis.

Plekanec travaille toujours tres fort, il a du talent et il peut donner de fiers services au Canadien.

on a trop dattante pour pleki cest pas un jouer dominant......encore un autre de leurope qui performe pas a chaque soir......comme il a des gars de leurope qui performe pas a chaque soir dans ce club la je vais dire comme michel bergeron il a trop de k dans ce club la
S.V.P. Évite de faire des commentaires sur les nationalités. Ceci est considéré comme une attaque personnelle. Y'a des joueurs de toutes les nationalités dans l'équipe et ça n'a rien à voir avec ça si un joueur ne performe pas ou connait une léthargie.

il nest pas constant en efford......trop petit pour etre dominant au centre cest ce que je dit....et du bout du baton dans les coins de patinoire et a 1.4 et 1,8 million lan prochain amener moi un 2ie begin ou maxime cestte equipe la manque de caractere tous les joueur des trois premier trio ce ressemble personne va vraiment dans le trafic constament a tout les match a par koivu regarder boston ce que julien fait avec cette equipe travail travail travail pis les joueur pese pas tous 150 lb mouiller sur les trois premier trio ta andre k et kovi les deux plus gros sans guillaume ca va pas trop ben il aime pas trop le trafic.......

il nest pas constant en efford......trop petit pour etre dominant au centre cest ce que je dit....et du bout du baton dans les coins de patinoire et a 1.4 et 1,8 million lan prochain amener moi un 2ie begin ou maxime cestte equipe la manque de caractere tous les joueur des trois premier trio ce ressemble personne va vraiment dans le trafic constament a tout les match a par koivu regarder boston ce que julien fait avec cette equipe travail travail travail pis les joueur pese pas tous 150 lb mouiller sur les trois premier trio ta andre k et kovi les deux plus gros sans guillaume ca va pas trop ben il aime pas trop le trafic.......

Je sais que sa vaut même la peine de répondre à des gens comme toi mais je vais le faire pareille. C'est surement pas avec des gars comme Bégin et Lapierre que tu vas gagner des matchs, alors non merci à un 2e Bégin ou Lapierre. Je ne comprend pas pourquoi tu t'acharnes sur Plekanec en particulier car il est loin d'être le pire en ce moment. S'il y a bien un joueur qui se donne à 100% c'est bien lui. Pour ce qui est des joueurs de l'Europe qui ne donne pas d'effort, ça n'a aucun rapport. Il y en a à la pelle des joueurs d'Amérique qui ne fournisse pas d'effort non plus.

PS: Ce serait pas pire si tu ferais attention à ton orthographe. ;)

Ca fait du bien de voir Plekanec patiner avec quelqu'un d'autre que Kovi. Il a contrôlé la rondelle et a pris des tirs au buts, ses ailiers étaient en mouvement et se plaçait en réception de passe. Ca fait changement, au lieu d'aller chercher la rondelle dans le fond d'la zone pour Kovalev et rester dans le coin pour lui donner une option quand y'a trop de pression, enfin il a pu exprimer son talent... Plekanec aurait du commencer la saison au centre des deux Kostitsyn et je crois encore que ce serait le meilleur trio pour les trois en question.

Je sais que sa vaut même la peine de répondre à des gens comme toi mais je vais le faire pareille. C'est surement pas avec des gars comme Bégin et Lapierre que tu vas gagner des matchs, alors non merci à un 2e Bégin ou Lapierre. Je ne comprend pas pourquoi tu t'acharnes sur Plekanec en particulier car il est loin d'être le pire en ce moment. S'il y a bien un joueur qui se donne à 100% c'est bien lui. Pour ce qui est des joueurs de l'Europe qui ne donne pas d'effort, ça n'a aucun rapport. Il y en a à la pelle des joueurs d'Amérique qui ne fournisse pas d'effort non plus.

pour orthographe je men fait pas avec ca ...jai un secondaire 5 au adulte......

si il travaillais comme il la fait contre les ranger a presque tout les soir il naurais pas de probleme pour moi il doit travailler a chaque soir comme si cetait son dernier shift cest mon avis pour ce qui est de lapierre ou begin moi je prenderais 4 comme begin lapierre demain matin un sur chaque trio.....pis cet justement avec des gars comme lapierre et begin que tu va ganer des match sans oublier kosto eu il ont une vitesse cest la deuxieme dans le fond tout le temp pis ca ca change un momentum de match quand tout le monde ronfle au banc.....ou sur la glace

pour pleki cest un bon jouer quand il se donne a 110% encore une fois mon avis en passant on se connait pas et tu me juge sur mon ecriture lhabit fait pas le moine est pas mal bonne ....

lien du site des canadien le quatre est le nouveau 1

http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/?se...rticleid=396257

sa prend du caractere a cette equipe....il en manque encore .....

si il travaillais comme il la fait contre les ranger a presque tout les soir il naurais pas de probleme pour moi il doit travailler a chaque soir comme si cetait son dernier shift cest mon avis pour ce qui est de lapierre ou begin moi je prenderais 4 comme begin lapierre demain matin un sur chaque trio.....pis cet justement avec des gars comme lapierre et begin que tu va ganer des match sans oublier kosto eu il ont une vitesse cest la deuxieme dans le fond tout le temp pis ca ca change un momentum de match quand tout le monde ronfle au banc.....ou sur la glace

pour pleki cest un bon jouer quand il se donne a 110% encore une fois mon avis en passant on se connait pas et tu me juge sur mon ecriture lhabit fait pas le moine est pas mal bonne ....

Disons que quand je lis des commentaires avec des fautes a chaque 2 mots et qu'il n'y a aucune ponctuation (le point par exemple) et bien je passe par dessus ces commentaires tres rapidement.

Le problème, c'est que tous les membres ont des problèmes avec ça, dont moi. Tu dois faire un effort pour écrire correctement sans quoi, tes messages peuvent être tout simplement retirés. Ni vu, ni lu, ni connu!!! ;)

J'espère que Plekanec va s'afficher sur la feuille de pointage contre Tampa Bay ! ... :D .... Pour qu'es qui ait de son jeux .. Il joue très bien en défensive et aussi en offensive ( On n'a qu'a pensé a sa feinte devant le goalie des flames ) ... :P ... Alors ce n'est qu'une question de temps avant qu'il la mettre dans le filet !

Bonne chance pleky !

Go Habs Go !

J'espère que Plekanec va s'afficher sur la feuille de pointage contre Tampa Bay ! ... :D .... Pour qu'es qui ait de son jeux .. Il joue très bien en défensive et aussi en offensive ( On n'a qu'a pensé a sa feinte devant le goalie des flames ) ... :P ... Alors ce n'est qu'une question de temps avant qu'il la mettre dans le filet !

Bonne chance pleky !

Go Habs Go !

Tout à fait :)

Je viens t'appuyer dans tes encouragements

Go Super Pleki!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...